RETOUR DE LA PREMIÈRE VERSION D'OD POUR L'AN PROCHAIN

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Ça n'a pas d'importance pour moi qu'il y ait du suspence, c'est lf'un aussi du suspence, mais même si il n'y en a pas, ça peut donner de la bonne télé quand-même!

buddy26
Manitou de la Parlotte
Messages : 1095
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par buddy26 »

oui je veux qu on revienne à la version originale

un forum vraiment super


https://pournous.vosforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
meganapou
Caïd de la Causette
Messages : 986
Inscription : dim. févr. 15, 2004 1:00 am

Message par meganapou »

oui version original en alternant gars/fille d'une année à l'autre
Image
Avatar de l’utilisateur
meganapou
Caïd de la Causette
Messages : 986
Inscription : dim. févr. 15, 2004 1:00 am

Message par meganapou »

mais il peut y avoir quand même des surprises de temps à autres
Image
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Olivia22  a écritMaintenant ca va etre plate si ya une autre saison car les concurrents vont avoir peur davoir des rapprochements... alors ca va finir par des moments de discussion , thats it !!

c'est ce que j'arrete pas de dire.........

reine_victoria
Novice
Messages : 19
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par reine_victoria »

zweeky  a écritLa formule de la première année pourrait difficilement marcher à nouveau parce que les concurrents se rappellent des émissions et agissent et planifient ouvertement en conséquence, puis tout le monde chiale que c'est prévisible.

Aussi, la première année a fonctionné parce que Eric, le gagnant des gars, était willing de "s'amuser" avec toutes les filles et qu'il n'était pas certain de rester avec Natacha.   Mais si Mikael avait gagné (ce qui est presque arrivé), l'émission aurait peut-être été un flop, peut-être qu'il formait un beau couple avec Caroline mais les dernières semaines auraient été sans intérêt.Je suis d'accord pour éliminer le vote du public, mais aussi je suis d'accord pour que l'ordre d'élimination des sexes ne soit pas prédéterminé.

J'aurais entendu dire que Caroline et Mikael se serait convolé en juste noce dans les derniers mois... est-ce qu'on peut confirmer ou infirmer, SVP? --Message edité par reine_victoria le 2007-11-20 16:02:31--

Bonne journée!  (ou bonsoir)


XO
reine_victoria
Novice
Messages : 19
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par reine_victoria »

Pour ce qui est du retour du concept original, totalement d'accord avec une petite modification:

Qu'on inverse dans l'ordre d'élimination des sexes.

Exemple: 1. Gars, filles
        2. Filles, gars
        3. Gars, filles
        4. Filles, gars



Bonne journée!  (ou bonsoir)


XO
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

reine_victoria  a écrit

J'aurais entendu dire que Caroline et Mikael se serait convolé en juste noce dans les derniers mois... est-ce qu'on peut confirmer ou infirmer, SVP?  c ce que j entendu dire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Kelly-Ann
Modeste Jacasseur
Messages : 132
Inscription : lun. nov. 05, 2007 1:00 am

Message par Kelly-Ann »

Tellement poche cette année, mais je l'écoutais pareil  
reine_victoria
Novice
Messages : 19
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par reine_victoria »

nancy31f  a écrit c ce que j entendu dire


À 2 filles le matin, en date du 21 novembre (mercredi dernier) Julie Bélanger a dit qu'ils étaient toujours ensemble.  Ça, on en est sur.  Au fait, en quelle annee que la premiere saison d'OD a été diffusée?

Bonne journée!  (ou bonsoir)


XO
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Message par VeRoNiQu3 »

Je suis contre le vote du public. On est habitué à la façon de faire pour avoir le plus de votes possible, c'est à dire organiser des levées de fonds. Je ne trouve pas ça juste et équitable.

Qu'ils continuent à s'éliminer selon ce qu'ils découvrent entre eux.

Je serais pour le retour de la première version. Cependant, si les filles sont trop complices pour les gars à éliminer, je serais pour un revirement de situation afin de les destabiliser un peu.

On se rappelle que les éliminations gars/filles sont apparus lors d'une année où les filles s'entendaient toujours sur le gars à éliminer. Il n'y avait aucun challenge.
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

VeRoNiQu3  a écritJe suis contre le vote du public. On est habitué à la façon de faire pour avoir le plus de votes possible, c'est à dire organiser des levées de fonds. Je ne trouve pas ça juste et équitable.

Qu'ils continuent à s'éliminer selon ce qu'ils découvrent entre eux.

Je serais pour le retour de la première version. Cependant, si les filles sont trop complices pour les gars à éliminer, je serais pour un revirement de situation afin de les destabiliser un peu.

On se rappelle que les éliminations gars/filles sont apparus lors d'une année où les filles s'entendaient toujours sur le gars à éliminer. Il n'y avait aucun challenge.

c'est bon ton idée

VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Message par VeRoNiQu3 »

C'est que de cette façon, les filles ne prendrait rien pour acquis. Vous êtes trop complices dans les décisions? Désolé pour vous mesdames mais un imprévu désagréable vous arrivera pour vous destabiliser.
Image


Image
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

reine_victoria  a écrit

À 2 filles le matin, en date du 21 novembre (mercredi dernier) Julie Bélanger a dit qu'ils étaient toujours ensemble.  Ça, on en est sur.  Au fait, en quelle annee que la premiere saison d'OD a été diffusée?


Automne 2003  (Ensuite automne 2004, 2006, 2007)



reine_victoria
Novice
Messages : 19
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par reine_victoria »

Aimez-vous les bonnes nouvelles, chers amis?

Les producteurs envisageraient SÉRIEUSEMENT de retourner à la version des deux premières éditions.
"Un peu de potinage: Occupation double, si l'émission revient, devrait reprendre le concept de départ tel qu'utilisé dans les deux premières éditions. La majorité des internautes qui se prononcent sur les forums de discussion sont de cet avis."
Source: Canoe

Si ils reviennent, plusieurs d'entre nous vont être heureux!

Bonne journée!  (ou bonsoir)


XO
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

reine_victoria  a écritAimez-vous les bonnes nouvelles, chers amis?

Les producteurs envisageraient SÉRIEUSEMENT de retourner à la version des deux premières éditions.
"Un peu de potinage: Occupation double, si l'émission revient, devrait reprendre le concept de départ tel qu'utilisé dans les deux premières éditions. La majorité des internautes qui se prononcent sur les forums de discussion sont de cet avis."
Source: Canoe

Si ils reviennent, plusieurs d'entre nous vont être heureux!


Excellent! Ils ont compris le message.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
annoux
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : mer. nov. 21, 2007 1:00 am

Message par annoux »

je dirais que les 3 premières années étaient bonnes mais cette année je les trouvais pas mal jeunes.  on peut garder 2 votes mais pas plus car cette année steph était toujours sauvé pis ca devenait redondant.

bonne journée là!!
minimouse
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par minimouse »

Je viens d'entendre à Radio Énergie que probablement Occupation Double reviendra à l'automne prochain.  Ce sera confirmé sous peu mais y'a des grosses chances!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

reine_victoria  a écritAimez-vous les bonnes nouvelles, chers amis?

Les producteurs envisageraient SÉRIEUSEMENT de retourner à la version des deux premières éditions.
"Un peu de potinage: Occupation double, si l'émission revient, devrait reprendre le concept de départ tel qu'utilisé dans les deux premières éditions. La majorité des internautes qui se prononcent sur les forums de discussion sont de cet avis."
Source: Canoe

Si ils reviennent, plusieurs d'entre nous vont être heureux!


d'accord avec ca et si y a trop de facilité chez les filles ben ils peuvent une semaine en éliminer une pour les déstabiliser un peu.....

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

annoux  a écritje dirais que les 3 premières années étaient bonnes mais cette année je les trouvais pas mal jeunes.  on peut garder 2 votes mais pas plus car cette année steph était toujours sauvé pis ca devenait redondant.  

non, plus de votes du public.......qu'ils se débrouillene seule, c'est leur décision pas la notre

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »