RETOUR DE LA PREMIÈRE VERSION D'OD POUR L'AN PROCHAIN

Modérateur : Elise-Gisèle

juju30
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : sam. sept. 01, 2007 12:00 am

Message par juju30 »

Je suis tellement déçue de l'édition de cette année, tout est tellement prévisible... J'aimerais beaucoup revoir une édition dans le style des deux premières pour l'an prochain si OD revient...c'est-à-dire les filles éliminent tous les gars jusqu'au gagnant ou les gars éliminent les filles jusqu'à la gagnante.  Aussi, m"semble qu'il serait intéressant de tenter l'expérience avec des candidats et candidates de 25-35.

En t-k pour l'instant, je dois dire que je reste sur ma faim cette année comme show...
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

oui cetait mieux la premiere année
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

juju30  a écritJe suis tellement déçue de l'édition de cette année, tout est tellement prévisible... J'aimerais beaucoup revoir une édition dans le style des deux premières pour l'an prochain si OD revient...c'est-à-dire les filles éliminent tous les gars jusqu'au gagnant ou les gars éliminent les filles jusqu'à la gagnante.  Aussi, m"semble qu'il serait intéressant de tenter l'expérience avec des candidats et candidates de 25-35.
En t-k pour l'instant, je dois dire que je reste sur ma faim cette année comme show...




chu d'accord à 100% et plus de votes du public SVP

juju30
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : sam. sept. 01, 2007 12:00 am

Message par juju30 »

moi non plus je ne trouve pas que les votes du public étaient une bonne idée.
Falballa
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Falballa »

Je suis contre. Les gens se plaignent souvent qu'un tel ou qu'une tel est stratégique, et que c'est mal ect.. Si un seul gars reste a la fin et que toute les filles y sont encore, évidemment toute les filles vont soudainement "s'intéresser" au gars restant pour avoir une chance de gagner.. Je trouve ca bcp plus hypocrite que d'en éliminer un a la fois.

juju30
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : sam. sept. 01, 2007 12:00 am

Message par juju30 »

Falballa  a écritJe suis contre. Les gens se plaignent souvent qu'un tel ou qu'une tel est stratégique, et que c'est mal ect.. Si un seul gars reste a la fin et que toute les filles y sont encore, évidemment toute les filles vont soudainement "s'intéresser" au gars restant pour avoir une chance de gagner.. Je trouve ca bcp plus hypocrite que d'en éliminer un a la fois.

Peut-être, mais le jeu du gars serait alors de trouver l'amour... donc la bonne fille pour lui! ... au moins se sera les candidats qui décideront, pas le public ou pire la production!!!!! pcq là, la production a vraiment influencé le jeux et ce sans même s'en cacher un peu, comme si le public était trop naïf pour s'en rendre compte!!!
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Pour à 100% pour éliminer tout les gars en premier sans que le monde s'en mêle ni la production.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

je crois que s'il ne font plus cette option d'éliminer tous les gars pour ensuite éliminer les filles c'est que le gars qui reste serait toujours en voyage et il n,y aurait pas d'activité a faire pour les filles toutes seules et cela pendant 6 semaines. Y aurait pas beaucoup de jus pour les émissions par la suite. Vous vous souvenez la première année il y avait seulement une émission de 1h30 par semaine.
ImageImage ImageImage
Falballa
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Falballa »

La production n'a aucunement influencé les participants lors de leur action. Ils sont responsable des geste qu'ils ont posé. Tout ce que la production a fait, c'est de montrer les images comme ils le font chaque année et je ne vois aucun problème avec ca. Cette saison ci, tout d'un coup ca vous dérange juste parce que vous êtes décu des gagnants. C'est facile de dire que tout est arrangé. C'était arrangé qu'Alex se frotte sur presque toute les gars? C'était arrangé que Seb dise de Cath qu'il l'éliminerait? Me semble qu'avant de m'embarquer dans un affaire aussi gros qu'avoir une maison avec quelqu'un, moi aussi je voudrais savoir cette personne la à coucher avec qui dans le jeu avant moi.

Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

juju30  a écritmoi non plus je ne trouve pas que les votes du public étaient une bonne idée.


 votes du publique on n'en veux plusss ,,ils sont assez grands pour décider avec qui ,ils veulent **********  
godelie
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par godelie »

je préférait la version original de OD qui était d'éliminer les gars et ensuite celui choisit sait ce qu'il désire car je ne voit pas nous le public avons affaire dans cette décision car ce n'est pas nous qui allons vivre avec le choix.
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Je suis d'accord en autant qu'on laisse q'on arrête de contrôler le jeu comme on le fait présentement. Comme c'est la on décide d'avance qui va gagner.  Et pour Stéphanie,  je l'aime bien mais elle n'a pas fait grand chose pour se rendre en finale.
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

La formule de la première année pourrait difficilement marcher à nouveau parce que les concurrents se rappellent des émissions et agissent et planifient ouvertement en conséquence, puis tout le monde chiale que c'est prévisible.

Aussi, la première année a fonctionné parce que Eric, le gagnant des gars, était willing de "s'amuser" avec toutes les filles et qu'il n'était pas certain de rester avec Natacha.   Mais si Mikael avait gagné (ce qui est presque arrivé), l'émission aurait peut-être été un flop, peut-être qu'il formait un beau couple avec Caroline mais les dernières semaines auraient été sans intérêt.

Je suis d'accord pour éliminer le vote du public, mais aussi je suis d'accord pour que l'ordre d'élimination des sexes ne soit pas prédéterminé.









Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

Rappelez vous l'an passé, les fille savait déja qui elles allaient éliminer 2-3 jours avant le grand souper!

Ca c'était poche et prévisible...

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Moi chu plus favorable que ca soit une fille, un gars , mais que rien ne soit montré, qu'ils les laissent jouer en paix.........et que les journaliste les laisses en paix aussi pour ne plus mettre des doutes..........meme eux autres y vont de leur préféré.....

godelie
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par godelie »

leezy  a écritMoi chu plus favorable que ca soit une fille, un gars , mais que rien ne soit montré, qu'ils les laissent jouer en paix.........et que les journaliste les laisses en paix aussi pour ne plus mettre des doutes..........meme eux autres y vont de leur préféré.....
très bonne idée, j'aime bien
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

leezy  a écritMoi chu plus favorable que ca soit une fille, un gars , mais que rien ne soit montré, qu'ils les laissent jouer en paix.........et que les journaliste les laisses en paix aussi pour ne plus mettre des doutes..........meme eux autres y vont de leur préféré.....
   

Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

manitou  a écrit


 votes du publique on n'en veux plusss ,,ils sont assez grands pour décider avec qui ,ils veulent **********    


 
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Maintenant ca va etre plate si ya une autre saison car les concurrents vont avoir peur davoir des rapprochements... alors ca va finir par des moments de discussion , thats it !!

Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Je suis surpris que 28% des gens aiment mieux le 3 et le 4 que les deux premiers.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »