Seriez-vous déçu si Alex gagne à la place de Stéphanie?

Modérateur : Elise-Gisèle

minimouse
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par minimouse »

Si Gab décidait de choisir Alex parce qu'il découvre finalement qu'il a plus d'affinités avec elle...je trouverais ça tout de même "cheap" de sa part.   Je pense que pour les bienfaits de l'émission...il va peut-être laisser planer un doute aux téléspectateurs mais qu'au fond de son coeur...il sait très bien que son choix sera Stéphanie!
KittenAngel
Caïd de la Causette
Messages : 745
Inscription : mar. sept. 23, 2003 12:00 am

Message par KittenAngel »

Oui je serais vraiment très déçue!!
Lui qui dit qu'il a toujours été sincère envers Steph... j'espère que ce n'était pas de la bullshit!
soda1317
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par soda1317 »

Ben moi je serais bien contente que Alex gagne au lieu de celle-la qui a un ti rire tannant.  Pis cé pas le gars a la voix de canard qui aurait gagné.  
Avatar de l’utilisateur
chat01
Caïd de la Causette
Messages : 610
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par chat01 »

moi je serais pas décu, il va p-e juste s'organiser avec Steph pour faire gagner Alex pour qu'elle aille une partie du prix...anyway steph va etre gagnante en bout de ligne....mais ca c seulement si on veut de l'imprevisible

Faites pas ce que je ferais!
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Gab à choisis Alex pour la sortie quand il on chatter, parce qu'il n'a surement pas eu le choix.

La prod lui a surement demander de mettre un peu de suspence pour l'émission , et Gab doit se prêter au jeu... sinon l'émission serais plate. Gager-vous qu'ils ont demander à Alex de mettre le tout pour le tout juste pour faire une bonne final...moi je crois qu'ils leurs ont demander de jouer la comédie...

On verra bien   --Message edité par nathss le 2007-11-22 10:49:17--
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

nathss  a écritGab à choisis Alex pour la sortie quand il on chatter, parce qu'il n'a surement pas eu le choix.

La prod lui a surement demander de mettre un peu de suspence pour l'émission , et Gab doit se prêter au jeu... sinon l'émission serais plate. Gager-vous qu'ils ont demander à Alex de mettre le tout pour le tout juste pour faire une bonne final...moi je crois qu'ils leurs ont demander de jouer la comédie...

On verra bien    Je pense la même chose autrement ces juste plate  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
lenouveau
Novice
Messages : 16
Inscription : lun. nov. 12, 2007 1:00 am

Message par lenouveau »

J'aime plus l'innatendu que je n'apprécie pas Alex. Donc, j'aimerais la voir gagné.
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

Je crois que Gabriel va se contenter d'avoir du plaisir amical avec Alex et elle ne tentera pas de folies avec lui.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

decu... oh que oui sa serais le boute dla marde loll. jpense que comme le gars de la radio qui a pitcher sa telecomande par la porte lorsque gab a gagné jle ferais pour elle .
mimi987
Novice
Messages : 22
Inscription : lun. déc. 04, 2006 1:00 am

Message par mimi987 »

Moi personnellement, j'ose croire que gab est s'insère (il faut pas ce fier au apparence, mais il a l'air crosseur). Et je suis certaine que Steph va gagner. Alex a le corp d'une femme mais elle agit comme une tite sote qui sort d'un patlin et qui n'a jamais vue d'homme de sa vie. Quelqu'un qui butine d'un bord pis de l'autre ça lui retombe sur le nez un jour ou l'autre (crache en laire sa t'retombe dessus)

mimi xxx
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Déçue?  Mets-en que je le serais, pu capable de voir Alex (de l'entendre crier surtout!) depuis pas mal longtemps.  S'il fallait que Gab la choisisse, ce serait bien le boutte du boutte.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

selon ce qui a été dit dans le topic de radio energie  ca aurait l'air quelle a eu plusse de rapprochements avec Gab que Steph en république
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

oui même là cy a parlé à l'émission de denis, et celui ci a ramené ca sur le tapis, mais cy dit qu'il est sur des sentiments de gab envers stéphanie et ce depuis la deuxième semaine d'od que celui ci lui aurait avoué

LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Ca veut rien dire!! C'est pas parce que Gabriel a eu plus de rapprochements avec Alex qu'elle va gagner. Gabriel va se mettre à dos pas mal de monde si il ne choisi pas Stephanie. Il est intelligent, il le sait!!
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

je sais ça mais Alex essaye de faire divertion en ayant des rapprochements avec gab.

Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

rikiki  a écritselon ce qui a été dit dans le topic de radio energie  ca aurait l'air quelle a eu plusse de rapprochements avec Gab que Steph en république  

Pas sérieuse rikiki?  Ben là, elle est encore pire que je pensais!  En tout cas, je ne la voudrais pas pour amie celle-là oufff!
babylone
Modeste Jacasseur
Messages : 125
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par babylone »

Si c' est ce qui se produit...disons que ça sera de la télé!!!! Tout un show....par contre ....ce n' est pas ce que je souhaite...même si je n' ai pas démontré d' intérêts envers Stéphanie tout au long de l' émission...je ne lui souhaite rien qui pourrait la rendre malheureuse pour autant.....Alex a joué la garce tout le long...elle ne changera pas c' est certain...qu' elle tente le tout pour le tout pour la finale c' est normal...je ne m' attends pas à moins de sa part!!!!

Mais je crois que le public ne serait pas content de voir Alex gagner....Et ça je pense que Gab le sait très bien....Peu importe qui gagnera...je ne crois pas au couple qu' ils forment ....ils risquent de gagner chacun la moitié d' une maison...et une maudite belle expérience!!! Voilà !

Je ne regarderai pas la finale dimanche...tout ça m' ennuie....Alors bonne continuation tout le monde !!!!
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mamzellefantoche »

Pas décu dutout .... la finale serait géniale mais j'avoue que je serais triste pour Stéphanie
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
buddy26
Manitou de la Parlotte
Messages : 1095
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par buddy26 »

je serais pas déçu, mais triste pour stéphanie

un forum vraiment super


https://pournous.vosforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Moi je serais content, ça montrait à la production qu'ils ne peuvent pas TOUT contrôler... à moins que l'année prochaine, ils leur fasse lire des textes.  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »