Seriez-vous déçu si Alex gagne à la place de Stéphanie?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

Tout est dans le titre!
mais j'espere que ca na 'Arrivera pas, et que stéphanie va gagner
sinon oufff gab va se faire ramasser
et alex bah c alex
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Lulu2475
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par Lulu2475 »

Je suis nouvelle ici, mais comme plulsieurs je vous ai lu très souvent. Si Alex gagne je serai déçu surtout de Gabriel car il a dit avoir été honnête envers Stephanie.

Lulu fan de télé-réalité
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

J'ai voté non car je vois pas mal plus Gab avec une fille comme Alex. Stéphanie est trop "straight" pour Gab.

Pis c'est pas à cause de Stéph que Gab est toujours là aujourd'hui. Ce sont les circonstances qui ont faite en sorte qu'il gagne. --Message edité par phosie le 2007-11-22 05:40:57--
Pooky
Modeste Jacasseur
Messages : 201
Inscription : sam. sept. 27, 2003 12:00 am

Message par Pooky »

Personnellement, je serais déçue. Ils sont ensemble depuis les débuts et là il laisserait Stéphanie de côté pour Alex qui n'a pas manifesté un intérêt à Gabriel avant la fin du jeu... Je préfèrerais voir Stéphanie gagner.
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

Nop.
Un peu d'inattendu serait bien.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par Matthyboy »

c clair...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
chanouille
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par chanouille »

je pogne les nerfs si alex gagne a sa place!!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Ben moi je serais contente...........

shes_gorgeous
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par shes_gorgeous »

C'est meme pas une question a poser hahaha c'est evident que je serais tres decus ! Alex ne merite meme pas de gagner je laime tellement pas !
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

J'ai dit oui, car je ne veux pas que Stéphanie soit bafouée. Mais je ne dis pas ça contre Alex, que j'aime bien.
missmary
Novice
Messages : 10
Inscription : ven. nov. 09, 2007 1:00 am

Message par missmary »

ayant rrencontré stephanie kk fois ...elle est capable d'avoir du fun aussi ! Moi chu juste fiere de la voir de meme ....est a de l'air sincère pis lui aussi !
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Je serais vraiment découragée de voir Alex gagner. Je ne veux pas bon! Stéphanie mérite la victoire haut la main. Peu importe que ce soit ou non l'amour avec Gabriel. Alex n'est pas honnête et ne le mérite.




titeeve
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par titeeve »

Je serai vraiment décu. mais a entendre les propos de carl-yan ce soir a la tribune telephonique gabriel aurais des sentiments profonds pour stephanie t alex a 0 mais 0 chance de gagner, et il dit aussi que depuis le soir du bowling au debuit de la saison gab et steph avaient deja pris la decision de jouer le jeu a 2, dapres carl-yan steph est res au courant de cque gab fait et il jure ( il doit lavoir repeter 10fois o courant de lemission) que gab aime reelment steph , on verra sa sinceriter a la finale

yakamax
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mer. nov. 21, 2007 1:00 am

Message par yakamax »

jespere ben ses steph et gab qui va gagner il sont tellement cute ses 2 la

sofy
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Je le vois plus avec une fille comme Alex qu'avec Stephanie.... Steph mérite mieux que ce ******

corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

phosie  a écritJ'ai voté non car je vois pas mal plus Gab avec une fille que Alex. Stéphanie est trop "straight" pour Gab.

Pis c'est pas à cause de Stéph que Gab est toujours là aujourd'hui. Ce sont les circonstances qui ont faite en sorte qu'il gagne.  

Si Gab  est encore là c'est parce que Cath croiyait en l'amour de Steph et Gab !

zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

Pendant l'émission de dimanche prochain (peut-être même jeudi)  on va sûrement essayer de nous faire croire qu'il y a de bonnes chances que Gab choisisse Alex...   mais c'est certain qu'il choisira Stéphanie.








Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Je serais pas juste déçue je serai OUTRÉE!!! Puisque de 1, je n'apprécie pas dutout Alex et de 2, Gabriel a toujour dit avoir été honnète avec Stéphanie, alors j'espère qu'il ne lui fera pas se coup là! C'est mantenant que on va voir si Gabriel était sincère dans ses sentiments face a stef. Si il se laisse avoir par alex c'est qu'il ne l'était pas.
nath721
Modeste Jacasseur
Messages : 177
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par nath721 »

définitivement je serais TRÈS déçu si Gabriel choisirai Alex ... d'abord parce que je n'apprécie pas Alex ... désolée   puis ensuite parce que comme tout le monde dit Gabriel dit avoir été honnête sur ses sentiments avec Stephanie depuis le début ... donc si a la fin y choisis Alex, y vas avoir non seulement manipuler Stephanie, toute les autres participants et tout les fans de Occupation Double, parce que je suis certaine de ne pas être la seule à croire au couple "Steph & Gab" ... donc pour finir si Alex est la gagnante de cette année bin Gab va juste prouver au québec que c'est un maudit beau "croseur"  

J'ai bin hâte de voir ça dimanche ...  




Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Je sais pas si je serais déçue...

Ça ferait toute une finale entouka
ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »