QUE PENSEZ VOUS DU SOUPER DÉLIMINATION?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

meganapou  a écritJe trouve que cette fois ci, il était vraiment mais vraiment flagrant que la production a voulu descendre Sébastien..ils auraient pus en montrer beaucoup plus de gabriel et ils ne l'ont pas fait.. cheap shot de leur part et je trouve vraiment pas ça correct.. les montages étaient défavorables.. S'il y en a un qui a pas voulu se mettre dans le trouble c'est bien Sebastien.  
Exact! la production a tout fait pour faire gagner Gabriel! Et Stéphanie n'a pas eu besoin de lever le petit doigt! Tout était acquis pour elle!  Là vraiment,  Joel m'a déçu d'avoir embarqué dans ça! --Message edité par marcisa le 2007-11-19 09:25:52--
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Radiostar  a écritJe trouve que c'était dans les pires bassesses de la téléréalité qu'on ait vu...



Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

*Ève*  a écritPersonnellement, je me suis toujours questionné sur les petits twists de la production qui faisaient qu'une personne qui allait gagner finalement était défavorisée... mikael d'OD1 par exemple... tsé, il y a quand même des gros prix en jeu.
Ce que je trouve plate aussi, c'est qu'après des montages comme ça, qui s'attaquent carrément à l'intégrité des participants, ils n'ont même pas la chance de s'expliquer, ni auprès des joueurs ni auprès du public, et ils doivent quitter l'aventure tout de suite. C'est pas fair. Si Alex part ce soir, on va juste garder d'elle une image de bitch manipulatrice, alors qu'elle a quand même été un rayon de soleil dans cette émission-là.

c bien vrai ce que tu dis

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Cass  a écritC'est tres poche, a quand un jeux de téléréalité ou on laisserais les participants faire eux meme le jeux jusqu'au bout???

c'est pour ca que je dis........ils devraient rien se conter et la prod rien montrer............tout le monde ferait leur jeu comme ils veulent ..........je vous jure qu'il y aurait plus d'action et ils seraient tous sur la meme longueur d'onde

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

meganapou  a écritJe trouve que cette fois ci, il était vraiment mais vraiment flagrant que la production a voulu descendre Sébastien..ils auraient pus en montrer beaucoup plus de gabriel et ils ne l'ont pas fait.. cheap shot de leur part et je trouve vraiment pas ça correct.. les montages étaient défavorables.. S'il y en a un qui a pas voulu se mettre dans le trouble c'est bien Sebastien.  

Pis en plus Seb était correct tout le long.........il a juste vous garder sa préférée........chu sur que Gab a dit la meme chose ..........seb ne méritait pas tout se branle combat............non mais il doit tu regretter d'avoir sauvé Cath tout le long

Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

C'est rendu plus coupleacademie que occupation double.. C'est rendu un concours de popularité, je trouve ça poche personellement. La production a tout fait pour que le petit couple préféré gagne. C'est pas juste que personne n'ait pu avoir d'explications et décanter tout ça avant de voter. Je suis três déçue!!
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par marienicole »

De l'injustice flagrante de la part de la production.  Tout est arrangé d'avance, un grand manque de respect envers Sébastien qui est un gars honnête contre Gabriel qui lui ne désire que la maison. Très très décue......
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

J'ai trouvé ça bin correct tout ce qu'ils ont montré. C'est ça le jeu de OD et ça toujours été comme ça.

Je ne trouve pas que Seb a eu l'air d'un crosseur ou quoi que ce soit, c'est un très bon gars pis y'a juste dit une phrase qu'il pensait mais ne devait pas dire dans le jeu, c'est tout. Il n'a rien à se reprocher ce gars.

Pis Alex, elle savait qu'elle était filmé et tout, elle aurait pu slacker un peu. Très bon show qu'on a eu!!
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

J'ai trouvé sa injuste pour Sebastien dans un sens car je lai toujours trouvé correcte.
Mais le boute d'Alex qui dit a seb que cath la pousse vers lui bla bla bla pour semmer le doute dans sa tete jai trouvé sa con de la part D'Alex. Puis seb dire qui va sarranger pour eliminer cath ok il a le droit mais je comprend la reaction de cath jaurais probablement reagis de la meme facon. me faire jouer dans le dos par mon coup de coeur et ma ''soeur'' jlaurais mal digerer un peu.
Puis je pensais que Seb allais comprendre avec les videos quil netait qun pion mais non il croit dur comme fer que lui et alex ces faite... pas si sur moi a souriais quand il est sortie... est fake cette fille je trouve tk
toodly
Novice
Messages : 14
Inscription : mar. mars 14, 2006 1:00 am

Message par toodly »

Moi je suis bien contente qu'il aille finalement montrer les vidéo de chacun . Surtout que ces a la demande des téléspécateure .

Bye bye !!!
minimouse
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par minimouse »

pour ma part....je suis en accord avec la production d'avoir présenté des extraits vidéo.  Ça s'est fait dans les OD précédents...et les candidats auraient dû se douter qu'encore cette année...ce serait pareil pour eux. C'est un jeu...et chacun doit être prudent dans ses dires et ses gestes.  Peu importe ce qu'on pense de Stéphanie....elle a toujours été correcte...elle n'a jamais parlé dans le dos de personne...et a toujours été constante dans le fait qu'elle avait une attirance envers Gabriel...et pourtant...elle est rendue presqu'à la fin. De toute façon...moi j'ai trouvé que tout ça..ça mis du punch dans l'émission...que j,ai adoré d'ailleurs!
Et peu importe que les gens disent qu'ils sont satisfaits ou insatisfaits de l'émission cette année...et bien il reste qu'on est quand même 1.9 millions rivés à notre écran télé à chaque dimanche.  
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Ils ont peut-être eu 1.9 million de personnes pour l'émission d'hier mais je pense que l'année prochaine ça va baisser pas mal.
C,est pas mal dégueullasse ce qu'ils ont fait tout ça pour faire gagner leur semblant de petit couple voir s'il est amoureux d'elle il va la flocher assez vite merci la bobonne pour les beaux prix...la production a manipulé les participants ainsi que les téléspectateurs pas à peu près, c'est la dernière fois que je regarde cette émission de trou du luc.........
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

     La face de singe qui gagne OD sti, peut pas y avoir pire scénario    Non mais tant qu'à montrer des extraits troublants, pourquoi ils n'ont pas montré l'extrait où Gab bitch Cath d'aplomb avec Daisy, là au moins ca aurait été fair pour tout le monde  

Steph je l'aime ben, elle est ben fine pis toute mais je trouve injuste qu'elle n'ait pas eu à lever le petit doigt de toute l'aventure pour se rendre à la fin, juste à être cute pis fine pis rire tout le temps pour rien... Anyway, n'empêche que ca a donné une bonne émission pareil hier mais moi l'injustice flagrante ca me fait suer
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Si je ne m'abuse, il n'y aura pas d'OD5, je ne vois vraiment pas comment ils pourraient faire pour garder notre attention et avoir des punchs, le concept est complètement brûlé
jouvencelle
Illustre Pie
Messages : 397
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Message par jouvencelle »

Maribelle  a écritIls ont peut-être eu 1.9 million de personnes pour l'émission d'hier mais je pense que l'année prochaine ça va baisser pas mal.
C,est pas mal dégueullasse ce qu'ils ont fait tout ça pour faire gagner leur semblant de petit couple voir s'il est amoureux d'elle il va la flocher assez vite merci la bobonne pour les beaux prix...la production a manipulé les participants ainsi que les téléspectateurs pas à peu près, c'est la dernière fois que je regarde cette émission de trou du luc.........




De toute façon c'est toujours arranger d'avance ce trou du cul il fait vraiment chier tout ce qu'il veut c,est la maison et l'auto c'est pas avec sa petite job de boss boy à la queue leu leu qui va pouvoir se payer la moitié de la maison car s'il l'a vend il faut qu'il donne le moitié à la deuxieme personne qui gagne conmme yé vraiment chiant le mot est faible pour prendre possession de la dite maison il faut qu'il paie les taxes la taxe de bienvenue et les taxes municipale alors du cash sa n'en prend je crois que les participants ne sont pas au courant de tout ça à date les seuls qui ont garder la maison c'est les gagnants d l'an passé  voilà............

la tricoteuse
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Je ne trouve pas la fin si prévisible que ça car il y avait plus de chances que ce soit Sébastien qui termine étant donné qu'il avait deux filles de son côté.

Il a voulu courir deux lièvres à la fois en chantant le même refrain à chacune d'elle alors tanpis pour lui, il récolte ce qu'il a semé.

Ça m'a permis de découvrir Catherine qui s'est révélée beaucoup mieux que je le croyais.

Je ne vois aucun scandale à cette fin  
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j aussi remarquée que joel posait les questions que le public voulaient savoir pendant le souper

et pour la finale je crois que la prod ne voulait pas d'alex comme gagnante et ca s'en allait vers ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

vampirella  a écrit    La face de singe qui gagne OD sti, peut pas y avoir pire scénario    Non mais tant qu'à montrer des extraits troublants, pourquoi ils n'ont pas montré l'extrait où Gab bitch Cath d'aplomb avec Daisy, là au moins ca aurait été fair pour tout le monde  

Steph je l'aime ben, elle est ben fine pis toute mais je trouve injuste qu'elle n'ait pas eu à lever le petit doigt de toute l'aventure pour se rendre à la fin, juste à être cute pis fine pis rire tout le temps pour rien... Anyway, n'empêche que ca a donné une bonne émission pareil hier mais moi l'injustice flagrante ca me fait suer

ciboire je l'avais oublié celle la............et cath dans la maison de l'amour avec karl........la tout le monde la blastait en disant ils se connaissait d'avant OD.....des crosseurs..........le monde oubli vite

songeur
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par songeur »

La seule chose que j,ai pas aimé,c'est quand ils diffusaient la video et que Gabriel on rajoutait par dessus pour blesser encore plus Sebastian,un gros manque de savoir vivre,pourtant il savait deja qu'il allait gagner,il avait pas besoin dans rajouté.Moi aussi pour ma part j'ai trouvé qu'ils ont avantager Gabriel et Stéphanie largement en diffusant ces video.

La vérite gagne toujours
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

en ce qui concerne le souper, gab ne pouvait pas savoir que seb allait se faire éliminer en même temps, donc sa réaction a été normale quand il a vu le vidéo. il était très expressif pour une fois (car il a dit que lui n'était pas expressif du tout). Je pense que Catherine si elle avait vraiment voulu garder Seb elle aurait passé outre la vidéo. C'était juste le prétexte pour éliminer Seb et faire croire qu'elle a de la peine face à son amie qui la trahie alors qu'elle ne savait pas qui choisir. d'un coté comme de l'autre elle se voyait pas avec. Et apparement C'est catherine qui serait partie d'elle même j'ai entendu ca à Énergie dans l'émission de denis fortin. (C'est juste mon opinion)

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »