QUE PENSEZ VOUS DU SOUPER DÉLIMINATION?

Modérateur : Elise-Gisèle

dhalia314454
Modeste Jacasseur
Messages : 111
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par dhalia314454 »

Croyez que vous que c'est dans l'unique but de descendre sébastien ces montages ? je crois que oui. je suis par contre bien contente de voir gabriel gagner avec stephanie surement. Pauvre alex, elle a eu lair dune profiteuse devant plusieurs téléspectateurs. La facon dont catherine a éliminer sébastien valait 200 $   !! Et d'après moi, ce que joel voulait annoncer c'est que catherine a décidé de quitter laventure.C'est tout à son honneur. Elle peut sortir la tête haute
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Je trouve que c'était dans les pires bassesses de la téléréalité qu'on ait vu...
Tilley
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : lun. janv. 08, 2007 1:00 am

Message par Tilley »

dhalia314454  a écritCroyez que vous que c'est dans l'unique but de descendre sébastien ces montages ? je crois que oui. je suis par contre bien contente de voir gabriel gagner avec stephanie surement. Pauvre alex, elle a eu lair dune profiteuse devant plusieurs téléspectateurs. La facon dont catherine a éliminer sébastien valait 200 $   !! Et d'après moi, ce que joel voulait annoncer c'est que catherine a décidé de quitter laventure.C'est tout à son honneur. Elle peut sortir la tête haute



VIVEMENT CATHERINE!!!!   Sérieux       Cath, tu as bien fait ça ce soir...
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

les images ont largement contribué a la victoire de gabriel  

je suis très décu, pauvre sébastien, il a dit une seule fois une petite phrase contre catherine et ca a fait tout un plat pour ca...

et je crois que le punch de joel pour gabriel cest que catherine quitte delle meme, ca doit etre ca quelle a dit a sebastien au telephone, quelque chose du genre si tu es éliminé, élimine moi...

et je crois que sébastien était le grand gagnant avant les images....

jécoute la tribune d'occupation double beaucoup sont décus...
beaucoup de monde pense que la production a choisi certaines images favorisant gabriel....
pourquoi ils n'ont pas montré quand gabriel embrasse alex???

mais juste pour pas que alex gagne je suis fiere que gabriel soit restée --Message edité par mysterieuse le 2007-11-18 22:11:53--
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Personnellement, je me suis toujours questionné sur les petits twists de la production qui faisaient qu'une personne qui allait gagner finalement était défavorisée... mikael d'OD1 par exemple... tsé, il y a quand même des gros prix en jeu.
Ce que je trouve plate aussi, c'est qu'après des montages comme ça, qui s'attaquent carrément à l'intégrité des participants, ils n'ont même pas la chance de s'expliquer, ni auprès des joueurs ni auprès du public, et ils doivent quitter l'aventure tout de suite. C'est pas fair. Si Alex part ce soir, on va juste garder d'elle une image de bitch manipulatrice, alors qu'elle a quand même été un rayon de soleil dans cette émission-là.
bleeky
Illustre Pie
Messages : 344
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par bleeky »

dhalia314454  a écritCroyez que vous que c'est dans l'unique but de descendre sébastien ces montages ? je crois que oui. je suis par contre bien contente de voir gabriel gagner avec stephanie surement. Pauvre alex, elle a eu lair dune profiteuse devant plusieurs téléspectateurs. La facon dont catherine a éliminer sébastien valait 200 $   !! Et d'après moi, ce que joel voulait annoncer c'est que catherine a décidé de quitter laventure.C'est tout à son honneur. Elle peut sortir la tête haute


NON pas d'Accord....  ça valait 200 000$$$  Bravo Cath !!!          et  Seb bonne chance dans ta future vie de couple avec Alex    
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Spécial

Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Moi aussi je trouve ça cheap en maudit de la part de la production qu'ils aient montré les vidéos sans qu'ils aient la chance de s'expliquer avant l'élimination. C'est vraiment chien cette émission là, Loft Story est plus soft maintenant.
suzyjohanne
Novice
Messages : 18
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:00 am

Message par suzyjohanne »

Je n'ai pas suivis du tout OD cette année mais j'ai regardé l'émission de ce soir. Bizarre de montrer de tels images à la toute fin, comme s'ils voulaient pas que Sébastien gagne. Me semble qu'on ne montre pas ça dans les derniers moments. Très bizarre !!!!
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

dhalia314454  a écritCroyez que vous que c'est dans l'unique but de descendre sébastien ces montages ? je crois que oui. je suis par contre bien contente de voir gabriel gagner avec stephanie surement. Pauvre alex, elle a eu lair dune profiteuse devant plusieurs téléspectateurs. La facon dont catherine a éliminer sébastien valait 200 $   !! Et d'après moi, ce que joel voulait annoncer c'est que catherine a décidé de quitter laventure.C'est tout à son honneur. Elle peut sortir la tête haute

Moi je crois plutôt que c'était pour descendre Alex qu'ils ont montré les vidéos. Je suis 100% convaincue maintenant qu'ils viennent nous lire et répondent à nos demandes. Même la question a été posée à Gabriel à savoir s'il trippait sur Stéphanie seulement depuis qu'elle a été sauvée par le Québec la première fois. Bien sur il a dit non mais Joël aurait du poursuivre.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

Mystérieuse  a écritles images ont largement contribué a la victoire de gabriel  

je suis très décu, pauvre sébastien, il a dit une seule fois une petite phrase contre catherine et ca a fait tout un plat pour ca...

et je crois que le punch de joel pour gabriel cest que catherine quitte delle meme, ca doit etre ca quelle a dit a sebastien au telephone, quelque chose du genre si tu es éliminé, élimine moi...

et je crois que sébastien était le grand gagnant avant les images....

jécoute la tribune d'occupation double beaucoup sont décus...
beaucoup de monde pense que la production a choisi certaines images favorisant gabriel....pourquoi ils n'ont pas montré quand gabriel embrasse alex???

mais juste pour pas que alex gagne je suis fiere que gabriel soit restée


ouaiii  effectivement !!!! DOMAGE !!!    
Cath c sentie trahie de tout bord tout coté .

la ligne etait comme  trop parfaite pour qu'elle ne choisisent  pas gAB !!!!!
Starlette
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par Starlette »

C'est une élimination monté par la production.... Depuis des semaines que l'on connait déjà la finale.

Il ne cesse de dire qu'à occupation double que c'est pour trouver l'amour.  Donc, c'est pour ça qu'aussitôt qu'il voit qu'un comple est entrain de se former, il intervienne en montant les sénarios comme il veule que ça finisse.....  
Sun_Flower
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par Sun_Flower »

j'ai trouvé ça pathétique....tout est joué d'avance, on savait tous depuis un boutte que c'était gab et steph les gagnants.  Faut pas oublié que c'est la faute des filles, dans les soupers d'avant, elles savaient que gab était à steph et l'ont gardé quand même, elles n'ont pas été stratégiques 1 seconde, alors elles en paient le prix maintenant.

Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

dhalia314454  a écritCroyez que vous que c'est dans l'unique but de descendre sébastien ces montages ? je crois que oui.
Moi aussi je crois que oui et c'est vraiment déplorable mais sa enlève beaucoup de crédibilité et d'intérêt à cet émission.

Mystérieuse  a écritles images ont largement contribué a la victoire de gabriel  

je suis très décu, pauvre sébastien, il a dit une seule fois une petite phrase contre catherine et ca a fait tout un plat pour ca...

et je crois que sébastien était le grand gagnant avant les images....

jécoute la tribune d'occupation double beaucoup sont décus...
beaucoup de monde pense que la production a choisi certaines images favorisant gabriel....
pourquoi ils n'ont pas montré quand gabriel embrasse alex???


Je suis d'accord avec ses point et vraiment déçu de la tournure de l'émission.  Je suis de moins en moins intéressé à toutes les manigances de Joel et très déçu de lui.  Je serai de moins en moins à l'écoute de cette émission si sa revient.

Gabriel a été très stratégique depuis le début et manipulateur.  Il voulait la maison et l'a mais je ne suis pas certain que sa durera avec Stéphanie. --Message edité par marcisa le 2007-11-19 07:49:02--
cache-mire
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : mar. nov. 13, 2007 1:00 am

Message par cache-mire »

Ce que la production a montré, c'est ce que les participants vont de toute façon voir après.  C'était à mon avis plus juste pour Catherine de les montrer avant de prendre les décisions qu'après.  Sinon elle aurait eu l'air d'une vraie nounoune.

Sébastien aurait eu des chances de gagner s'il avait été un réel bon gars honnête, ce que ses paroles à Alex n'ont pas démontrées.

Je suis contente pour Catherine, déjà qu'elle avait la lourde responabilité de choisir le gagnant des gars sans en retirer aucun bénéfice.

misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par misspassion »

je suis contente. Catherine a eu de l'aide mais elle a fait le bon choix.
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Cass
Magicien des Mots
Messages : 4571
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Cass »

C'est tres poche, a quand un jeux de téléréalité ou on laisserais les participants faire eux meme le jeux jusqu'au bout???




Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

J'aime bien Cath. mais si à la fin s'aurait été Carl ou Marc André à la place de Seb, vous croyez  qu'elle aurait agit différemment de Alex?
Moi j'ai pas trouvé Alex traite vis à vis de Cath, elle était pas pour lui dire que c'était certain que Seb la choisirait.
De toute façon tout était planifié pour Gab et Steph, ils n'ont pas rencontré les gagnants de l'an passé pour rien.
Surveillez bien la prochaine édition, pu de magouille et pu de
rapprochement, ça va être le fun à regarder   --Message edité par MerlinetteXXX le 2007-11-19 08:13:52--
Rochfleu
Novice
Messages : 16
Inscription : ven. oct. 12, 2007 12:00 am

Message par Rochfleu »

Cath ne voulait que la vérité de la part d'Alex..elle lui a souvent demandé si c'était sérieux avec Sébastien ..elle n,a pas su dire des réponses complète à celle qu'elle disait sa petite soeur..si cela avait été le cas Cath l'aurait fait gagner....Alex ne lui lui a jamais dit qu'elle avait embrassé Thomas ni au gars d'aileur....Cath n'est pas folle elle savait qu'elle n'avait pas grand chance de gagner mais voulait de la sincérité de la part d'Alex..Elle a tranché pour Stéphanie qui pour elle a été la plus sincère tout au long de l'aventure..C'était surment pas pour Gabriel car elle s'en méchiait..
Avatar de l’utilisateur
meganapou
Caïd de la Causette
Messages : 986
Inscription : dim. févr. 15, 2004 1:00 am

Message par meganapou »

Je trouve que cette fois ci, il était vraiment mais vraiment flagrant que la production a voulu descendre Sébastien..ils auraient pus en montrer beaucoup plus de gabriel et ils ne l'ont pas fait.. cheap shot de leur part et je trouve vraiment pas ça correct.. les montages étaient défavorables.. S'il y en a un qui a pas voulu se mettre dans le trouble c'est bien Sebastien.
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »