Stéphanie s,ouvrira-t-elle les yeux avant que Yannick sorte????
Modérateur : Elise-Gisèle
LibrePenseur a écrit
meme si ca dur pas
c est quand meme une relation plus vrai
et ca va durer surement plus que
thomas-delphine Yanncik quand il est en .amour il l'est... jy croyais pas pantoute au départ mais maintenant je pense quil peuvent reussir de quoi ...peut etre pas pour la vie.. mais un bon bout...
en tu cas si ca dur j'imagien quils vont en surprendre + d'un
meme si ca dur pas
c est quand meme une relation plus vrai
et ca va durer surement plus que
thomas-delphine Yanncik quand il est en .amour il l'est... jy croyais pas pantoute au départ mais maintenant je pense quil peuvent reussir de quoi ...peut etre pas pour la vie.. mais un bon bout...
en tu cas si ca dur j'imagien quils vont en surprendre + d'un
-
- Stagiaire
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Stéphanie elle l aime son mimo ,et voit pas tout ce qu il fait de bithcheries dans le loft ou ne veut pas le voir ,moi ce qui me choque ,nous par le forum on voit son comportement ,mais jamais a la quotidienne on montre ses revers ,je pense qu il est protégé par la production ,même j écoutais les panelistes hier ,jamais ils vont faire allusion a ses conneries ils l ont fait pour Elodie ,mais pas pour lui ...
Je me demande si c est pas voulu parce que Stef est la ,et ca serait gênant pour elle de voir tout ca ,peut etre veulent ils la protéger ,je sais pas .....
Mais chose certaine moi il m écoeure , .j attends le jour ou il va etre mis en ballotage ,mais encore la si on continue a le protéger a la quotidienne ,il va toujours s en sortir :/
Je me demande si c est pas voulu parce que Stef est la ,et ca serait gênant pour elle de voir tout ca ,peut etre veulent ils la protéger ,je sais pas .....
Mais chose certaine moi il m écoeure , .j attends le jour ou il va etre mis en ballotage ,mais encore la si on continue a le protéger a la quotidienne ,il va toujours s en sortir :/
comment vous avez quil va pas etre correct avec steph?? pas parce que dans le loft il joue une game que vous naimer pas quil naime pas steph ou quil ne vas pas rester avec apres! vous me faite rire vous pensez connaitre les sentiment de quelqun juste parce que vous le regarder dans le loft pas fort!!!
Je pense que vous meler deux choses completement distincte.
C'est pas parce que mimo a des facons douteuse de jouer le jeux et que vous ne l'aimer pas qu'il n'est pas sincere dans ses sentiments envers Stéphanie voyons ca fait pas sérieux votre affaire la.
Mimo est peut etre un crosseur de premiere, sa facon de jouer est en train de tourner a l'obsession envers Thomas mais dites moi pourquoi il ne serait pas vraiment en amour avec Stéphanie???
Meme les pire crosseur son capable d'etre en amour...
Arreter de tout melé et le reste ben ca nous regarde pas hen ce qu'il feront en sortant du loft est ce que Stéphanie aimera le mimo qu'il sera en dehors du loft ca ca ne regarde que elle on a rien a voir la dedans .
C'est pas parce que mimo a des facons douteuse de jouer le jeux et que vous ne l'aimer pas qu'il n'est pas sincere dans ses sentiments envers Stéphanie voyons ca fait pas sérieux votre affaire la.
Mimo est peut etre un crosseur de premiere, sa facon de jouer est en train de tourner a l'obsession envers Thomas mais dites moi pourquoi il ne serait pas vraiment en amour avec Stéphanie???
Meme les pire crosseur son capable d'etre en amour...
Arreter de tout melé et le reste ben ca nous regarde pas hen ce qu'il feront en sortant du loft est ce que Stéphanie aimera le mimo qu'il sera en dehors du loft ca ca ne regarde que elle on a rien a voir la dedans .
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
-
- Stagiaire
apbt a écritJe la regardais hier puis sais-tu? je m'en fous! je la trouvais tellement naïve hier soir face aux autres ex-lofteurs, elle veut croire à ses illusions ben c'est ben correct, si elle voit pas comment il est, y a rien à faire...
C'est une cause perdue d'avance
C'est une cause perdue d'avance
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
valno22 a écritEst ben trop naive pour voir ce qu'il se passe et c'est dommage parce qu'elle a l'air tellement gentille. Ouvre toi les yeux Steph, ça pas de bon sens vouloir sortir avec un gars comme ça... Tu mérites mieux.
Elle mérite peut être cela pour apprendre car il n'arrive jamais rien pour rien dans la vie. Cela la fera peut être grandir.
Elle mérite peut être cela pour apprendre car il n'arrive jamais rien pour rien dans la vie. Cela la fera peut être grandir.
Je trouves bien dommage que une gentille fille comme Stephanie soit sur l emprise d un etre comme Mimo . Je ne crois pas que Stephanie soit le genre de fille a bien des gars pas qu elle n est pas jolie ni qu elle n a pas de belle personnaltié au contraire mais c est le genre de fille que les gars aiment bcp comme chum de fille .C est une dependente affective et suremement le genre de fille qui se donne facilement sexuellement aux gars pour etre sure de les avoir comme elle l a fait dans le loft avec Mimo . En partant lorsqu elle a sortie ces tite boules chinoise ca montre a quelque part ( garder moi je suis hot au lit ) je crois que c est sa facon a elle d attirer les gars .Moi en tout cas je l ai percu comme ca . Et lorseque Mimo l a pousser et y il avait un autre lofteur avec eux dans la chambre ca c est venue me chercher en maudine et j ai vu a partir de la quel genre de gars pouvait etre Mimo avec une fille et que Stephanie serait sur son emprise .
VOTEZ THOMAS !!!!!
avoir des sentiments pour une personne sa met de la merde dans les yeux!
Être elle je voudrais le connaitre en dehors avant de le jugé comme dans le jeu, de la facon qu'elle parlait de yannick les deux premiere semaine de sa sortit au gala elle semble etre tres consciente de se que yannick est dans le loft mais cela ne semble pas l'arreter. A elle de voir
Être elle je voudrais le connaitre en dehors avant de le jugé comme dans le jeu, de la facon qu'elle parlait de yannick les deux premiere semaine de sa sortit au gala elle semble etre tres consciente de se que yannick est dans le loft mais cela ne semble pas l'arreter. A elle de voir