Stéphanie s,ouvrira-t-elle les yeux avant que Yannick sorte????

Modérateur : Elise-Gisèle

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Pas de là à douter de son amour et vice versa, mais le verra-t-elle sous son vrai jour? Il me semble qu'elle a fait une face bizarre hier soir, après qu'ils aient montré un extrait et que els ex-lofteurs aient fait des commentaires sur une relations après 3 semaines dans le loft...
Moi à ça place je commencerais à penser que j'ai peut-être fait une folle de moi...

url=https://lilypie.com][/url]
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Elle a juste hate de le voir c'est tout...

Mimo est trop stratégique fatiguant dans le loft mais dans la vie ca doit etre un bon gars ...

@ngel-eyes
Modeste Jacasseur

Message par @ngel-eyes »

l'amour rend aveugle  
et nous fait trouver toutes sortes de raisons pour défendre la personne aimé, le temps lui dira s'il est un bon gars ou pas.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

elle fait une Lysandre d'elle-même...

j'ai pas hâte de la voir se mettre devant tout le monde quand Yannick va se faire évincer et qu'il va entrer sur le plateau...

je suis pas inquiète... peu de temps après la fin de Loft Story, on va apprendre dans les revues à potins que rien ne va plus entre les deux.
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Non mais quand elle va s'apercevoire que c'est une larve elle va le larguer pour une personne plus motivé

manonlau33
Illustre Pie

Message par manonlau33 »

j ai très hate de voir ci il vont etre encore ensemble a la fin de loft story c est a suivre .....
machas40
Caïd de la Causette

Message par machas40 »

Steph me fait presque pitié...Souvenez-vous quand il lui a dit °Tu pues en la poussant ° (mon chum me l'aurait dit rien qu'une fois et il aurait viré dans ses bobettes)et il lui a dit au moins à 2 reprises..J'espere qu'elle va se réveiller..pauvre elle sinon.
KK lui a bien dit hier wow 3 semaines que vous vous connaissez et il sera le pere de tes enfants..wow ..Pas un peu vite tout ca????..
Bien Raison le KK

[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Manque plus que la coiffeuse Stéphanie nous fasse à croire qu'elle est enceinte, sa robe de maternité d'hier me suggérait cette réflexion plate.
Meg79
Modeste Jacasseur

Message par Meg79 »

Elle s'ouvrira rien du tout.Elle croit encore que son Mimocave est le prince charmant.Un jour ou l'autre,elle tombera bien de son nuage...

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Elle a le droit de rêver! Les chances sont minces, mais je lui souhaite tout le bonheur.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Je trouve que KK lui a bien parlé hier lorsqu'il lui disait qu'après juste 2 semaines 1/2 de lui dire qu'elle serait la mère de ses enfants que c'était un peu fort comme déclaration et qu'il ne croyait pas que cela se poursuivrait longtemps après le loft sauf qu'il lui souhaitait que cela fonctionne comme elle voulait mais qu'il en doutait beaucoup et aussi l'expérience de Charles et Priscici et aussi celle d'Etienne et Lysandre, je crois qu'elle s'est apperçu que cela serait peut être plus difficile qu'elle le pensait et que la réussite de son couple n'était pas gagné d'avance.

gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

Susanita  a écritPas de là à douter de son amour et vice versa, mais le verra-t-elle sous son vrai jour? Il me semble qu'elle a fait une face bizarre hier soir, après qu'ils aient montré un extrait et que els ex-lofteurs aient fait des commentaires sur une relations après 3 semaines dans le loft...
Moi à ça place je commencerais à penser que j'ai peut-être fait une folle de moi...

Elle même l'a dit: elle est dépendante affective. je connais qqun comme ca et franchement y a rien à faire, tas beau essayer dy faire entendre raison (comme elo a tentée), elle s'en fout totalement. L'amour rend aveugle ben d'aplomb dans son cas.

Désolé pour elle, mais elle va tomber de très haut et en dépression par surcroît quand elle va se réveiller (trop tard bien sûr). Ca me fait chier de voir ça car elle me fait me rappeler de mauvais souvenirs. Pauvre elle.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

je ne crois pas.. STeph l'Aime en maudit... pis Yannick plus ca va plus je crois quil a vraimetn de quoi pour elle.

Il est sincere envers elle je pense bin

Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

zoup  a écritManque plus que la coiffeuse Stéphanie nous fasse à croire qu'elle est enceinte, sa robe de maternité d'hier me suggérait cette réflexion plate.

Elle fait dure avec ses choix de vêtements: Une vraie ma tante avec ses imprimés couleur Grand-Mère.Un vrai turn-off
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

Moi je veux parler de sa robe d'hier,
la pire de toutes qui sont toujours affreuses
mais là c'était le comble

c'était pire que la robe de la feu mairesse Boucher,
qui a fait la une des manchettes et qui a fait tant parler

ben là Stéphanie a gagné le gros lot de la robe
la plus laite jamais vue à la télévision

calvère qu'elle a pas de goût pis qu'elle a l'air quétaine
cette fille-là
j'aurais bien aimé voir Michel Girouard hier sur le plateau
il aurait fait une crise d'apoplexie de lui voir la robe

qu'en pensez-vous vous autres?
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

joaye  a écritje ne crois pas.. STeph l'Aime en maudit... pis Yannick plus ca va plus je crois quil a vraimetn de quoi pour elle.

Il est sincere envers elle je pense bin

Je lui souhaite d'être le seul couple qui est né dans le loft et qui resterait ensemble après mais j'en doute, il a sa vie, son band, son travail, etc...  mais qui sait, peut être que cela va réussir.

Il serait le premier couple de tous les LF.  Je ne parle pas ici de David et de Brenda, car David le disait lui-même hier au soir que rien n'est vraiment possible dans le loft et qu'il s'était séparé un bout avec Brenda avant de vraiment commencer leur vrai couple.  
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

meme si ca dur pas

c est quand meme une relation plus vrai

et ca va durer surement plus que

thomas-delphine
peterm2652
Nouveau Né du Forum

Message par peterm2652 »

Susanita  a écritPas de là à douter de son amour et vice versa, mais le verra-t-elle sous son vrai jour? Il me semble qu'elle a fait une face bizarre hier soir, après qu'ils aient montré un extrait et que els ex-lofteurs aient fait des commentaires sur une relations après 3 semaines dans le loft...

NON PAS DU TOUT, ELLE A ÉTÉ VRAI ET JE L'ADMIRE.. ARRETEZ DONC D'ETRE CRUELLE ENVERS LES GENS.. NON MAIS SÉRIEUSEMENT.. JE L'AIME BIEN SÉBASTIEN MAIS IL RESRE QUE POUR SE REMONTER, IL A FALLU QU'IL RABAISSE LES AUTRES....

https://sebastienloft.xooit.com/index.php

J'AIME SÉBASTIEN PARCE ENFIN, LA PLACE N'EST PAS SEULEMENT AU BEAU GARS STUPIDE.

ET J'ADORE MIMO.. QUOI DIRE DE CE GARS QUI COMPREND TOUT DU JEU.. TROP INTÉLIGENT POUR LE GROUPE.

VOTONS M
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je la regardais hier puis sais-tu? je m'en fous! je la trouvais tellement naïve hier soir face aux autres ex-lofteurs, elle veut croire à ses illusions ben c'est ben correct, si elle voit pas comment il est, y a rien à faire...
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

qu est-ce que sebastien a a faire dans ce debat

C est plus Kim  KK et des panelistes qui en ont parlé
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »