Le Québec a choisit de garder dans le loft, C'est toi ______!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Tout à l'heure au Showbizz Chaud, Érick Rémy a dit que Yannick serait probablement avec eux à l'émission demain.
Lison de Gatineau
star01
Illustre Pie

Message par star01 »

Marie devrait dire 98% du Québec a décidé de garder dans le loft le beau Thomas !!!!je me demande qu'elle réaction aurait Mimo!!!j'ai surtout hâte de voir la réaction des gens dans la salle lorsque Mimo fera son apparition avec son crayon pour signer des autographe!!!!  
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Lison48  a écritTout à l'heure au Showbizz Chaud, Érick Rémy a dit que Yannick serait probablement avec eux à l'émission demain.  

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Lison48  a écritTout à l'heure au Showbizz Chaud, Érick Rémy a dit que Yannick serait probablement avec eux à l'émission demain.  

Grosse déduction mon Erick    
jessyjames1980
Stagiaire

Message par jessyjames1980 »

TOI_____ sébastien!
oups trompé de topic  

sans farce j'espère que mimo gagne ce "duel" pour ces raisons:

-quand stef était présente dans le loft on ne voyait que stef et mimo ensemble se minoucher. tomyboy fait quoi à date? cruiser delphinou. sa gosse à la longue les affaires de couple dans les quotidiennes. s'il reste, on ne va que voir delphinou et tomyboy encore et encore et encore.

-on a vu l'évolution de mimo sans sa stef. ça serait un show de voir delphinou sans son mec. delphinou reviendrait + gamer, beaucoup de chicanes en vue et plus d'action stratégique.

-on verrait un grossssseeee crise de miss outrée et des océans de larmes comme si on irait le déporter dans un camp de concentration. imaginez si le maître ferait encore des activités de couples et que delphinou serait avec mimo. ça serait bon pour les côtes d'écoutes. à mon avis bien plus que des couples fakes qu'on sait d'avance ce qui va se passer semaine après semaine.

-ça donnerait aux lofteurs un moment pour réfléchir et ça les mélangeraient sur l'opinion des téléspectateurs. tomyboy briserait l'image d'invinsibilité du ballotage.

bref j'espère que mimo gagne pour ces raisons.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/jessyjames1980.gif[/img]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

thomas
marieno18
Stagiaire

Message par marieno18 »

THOmaSSSSSSSsssssssSSSSSSSSSSSSSsssssssss
Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

THOMAS".....je me suis prit un forfait pour cette raison...voir les réactions des lofteurs pro-mimo....car si Thom quittes moi je décroches!!!  
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Thomas y fait quoi

pas mal + que Mi-Moine

Il s'invente des missions...
Des codes
Ils interagis avec tous

go THOMAS

j'ai encore mis un ti-2$

clisssssssssssss... je ne pensais pas être oubligé de voter si souvent...

car quand c'est 2 lofteurs qui me laisse indiférente... je laisse faire le petit 2$...

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

OLIX  a écritLe Québec a décidé de garder dans le Loft ce soir: C'est pas toi Mimo! 93% du Quebec voulait que tu déco****!  Ce serait drole d'entendre Marie dire ça!    
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Si faut qu'elle annonce

le qc a décidé de gardé dans le loft toi MIMO

moi

bagnn boum sans connaisance

mon chum a ma fille

c'est ta mère qui vient d'avoir une shot sa marboulette a cause de son LS

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Roulement de tambour*********** et Marie de dire: Le Québec a choisi de garder dans le loft......******toujours roulement de tambour***** ouverture de l'enveloppe: Thommmmmmmmmmmmaaaaaaaaasssssssss!! Et moi de sauter dans les airs dans mon salon, de crier yesssssssssssss, de renverser les chips en sautant sur mon chum pour l'embrasser, de réveiller les enfants et de faire peur au chat    
Farrath
Illustre Pie

Message par Farrath »

MIMO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kimy1727
Stagiaire

Message par kimy1727 »

mimoooooooooooooooooooo! oui  go mimo
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

Jalnad  a écritMoi ce que j'ai hate de voir, c'est sa réaction face a la défaite. On sait déja qu'il a dit a Crystal que ce qu'il avait a dire en sortant serait pas joli... mais face a Thomas... comment va t'il réagir suite a l'annonce ? Je jasais avec une voisine tantot et on se demandait si il pourrait en venir aux coups avec Thomas, il a souvent dit qu'il l'aurait ''peté'' avec plaisir, ce peut-il que ce soir la haine qu'il a pour Thomas et la frustration face a son élimination contre son ennemi lui fasse faire des betisses... il n'aura plus rien a perdre il sera déja un ex-lofteur donc impossible pour lui de se faire mettre dehors... un bon coup de poing avant de sortir. Je le souhaite pas, mais je me demande si ça pourrait arriver.  

Il peut ben dire ce quil veut, on sait maintenant que cest le genre Grand parleur petit faiseur.
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Sans blague, le délire si ça pouvait être Mimo..;) Trop bon le show que cela ferait..

WHA!!!!!!!!!!!! JE LE HAIS!!! JE LES HAIS TOUS!!! lol

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

apbt  a écritRoulement de tambour*********** et Marie de dire: Le Québec a choisi de garder dans le loft......******toujours roulement de tambour***** ouverture de l'enveloppe: Thommmmmmmmmmmmaaaaaaaaasssssssss!! Et moi de sauter dans les airs dans mon salon, de crier yesssssssssssss, de renverser les chips en sautant sur mon chum pour l'embrasser, de réveiller les enfants et de faire peur au chat      

nathy39
Modeste Jacasseur

Message par nathy39 »

loll je vous lis et vous me faite rire mais cest vrai que mettons le quebec sauve mimooo oufff ca serai un bon show delphine qui capote et ca serai drole premier couple brisée mimo stephanie,et est parti et la thomas et delphine et thomas parti oh boy yaurai de laction dans le loft pi une gang devant leurs écrans télé entrain de tomber sa connaisance mdrr mais bon moi jespere que mimoooo décrisss pu capable
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

J'espere juste etre toute seule lors du moment fatidique... la dernier fois au ballotage contre Mimolle et Steph, j'ai laché un de ses cris !!! Imaginez moi ce soir, mon chum va en avoir pour des heures a m'écoeurer ! Je vais surement manqué le début du gala... j'ai des courses a faire mais il faut que je sois chez nous pour 8h00 pile pour etre sur de ne rien manquer de sa sortie.
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

J'espère juste que Mimo saura se conduire en gentelman s'il sort ce soir.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »