Le Québec a choisit de garder dans le loft, C'est toi ______!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
j'ai telement hate d el'entendre ce soir tout particulierement sa va vrmtn changer lenergie du loft :P
https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Le Québec a décidé de garder dans le Loft ce soir: C'est pas toi Mimo! 93% du Quebec voulait que tu déco****! Ce serait drole d'entendre Marie dire ça!
Ou encore:
Le Québec a décidé de garder dans le Loft ce soir: ... Heuuu,Pourquoi prie tu Yannick? Tu n'as eu qu'un seul vote et je soupconne meme que se soit ta gross patate .. Meme ta propre mere a changé de camp et a voter pour Thomas! --Message edité par OLIX le 2007-11-07 11:42:51--
Ou encore:
Le Québec a décidé de garder dans le Loft ce soir: ... Heuuu,Pourquoi prie tu Yannick? Tu n'as eu qu'un seul vote et je soupconne meme que se soit ta gross patate .. Meme ta propre mere a changé de camp et a voter pour Thomas! --Message edité par OLIX le 2007-11-07 11:42:51--
GO SÉB
The game is ON.
- chanouille
- Magicien des Mots
lélou a écritÇa va être Thomas, mais j'aimerais TELLEMENT ÇA que ce soit Mimo! Pas pour garder Mimo (il m'énarve) mais pour voir la réaction d'hystérie des filles. Ce serait délicieux, j'imagine Delphine complètement défaite et Élodie se pitchant sur les murs en hurlant sa vie. Miam miam.
J'avoue que ça ferait un bon show, mais à long terme on serait perdants. Mimo, pu cabable.
J'avoue que ça ferait un bon show, mais à long terme on serait perdants. Mimo, pu cabable.
OLIX a écritLe Québec a décidé de garder dans le Loft ce soir: C'est pas toi Mimo! 93% du Quebec voulait que tu déco****! Ce serait drole d'entendre Marie dire ça!
Ou encore:
Le Québec a décidé de garder dans le Loft ce soir: ... Heuuu,Pourquoi prie tu Yannick? Tu n'as eu qu'un seul vote et je soupconne meme que se soit ta gross patate .. Meme ta propre mere a changé de camp et a voter pour Thomas!
Ou encore:
Le Québec a décidé de garder dans le Loft ce soir: ... Heuuu,Pourquoi prie tu Yannick? Tu n'as eu qu'un seul vote et je soupconne meme que se soit ta gross patate .. Meme ta propre mere a changé de camp et a voter pour Thomas!
Moi ce que j'ai hate de voir, c'est sa réaction face a la défaite. On sait déja qu'il a dit a Crystal que ce qu'il avait a dire en sortant serait pas joli... mais face a Thomas... comment va t'il réagir suite a l'annonce ? Je jasais avec une voisine tantot et on se demandait si il pourrait en venir aux coups avec Thomas, il a souvent dit qu'il l'aurait ''peté'' avec plaisir, ce peut-il que ce soir la haine qu'il a pour Thomas et la frustration face a son élimination contre son ennemi lui fasse faire des betisses... il n'aura plus rien a perdre il sera déja un ex-lofteur donc impossible pour lui de se faire mettre dehors... un bon coup de poing avant de sortir. Je le souhaite pas, mais je me demande si ça pourrait arriver.
OLIX a écritLe Québec a décidé de garder dans le Loft ce soir: C'est pas toi Mimo! 93% du Quebec voulait que tu déco****! Ce serait drole d'entendre Marie dire ça!
Ou encore:
Et Marie Rétorque..........Mimo je suis désolé ta grosse patate a voulus faire le 2 mais elle c'est trompé elle a appuyé sur le 1......donc Mimo personne n'a voté pour toi..... retourne dans ton getho
--Message edité par sasa 30 le 2007-11-07 12:24:28--
Ou encore:
Et Marie Rétorque..........Mimo je suis désolé ta grosse patate a voulus faire le 2 mais elle c'est trompé elle a appuyé sur le 1......donc Mimo personne n'a voté pour toi..... retourne dans ton getho
--Message edité par sasa 30 le 2007-11-07 12:24:28--