Quand Yannick sortira, va-t'il accuser la prod de sa sortie?
Modérateur : Elise-Gisèle
beepah a écritJ'sais bien que même s'il bougerait et s'animerait, une grande majorité le veux out. Mais il ne fait apsolument plus rien dans le loft...
Est-ce que vous croyez qu'il fait exipres? Sa va lui donner une raison s'il est éliminer, j'entend déja l'excuse: Wais mais s'parce qu'on m'a pas assez vu.. vous en pensez quoi?
Tsé, surtout qu'il crois qu'il a plein de fans..
selon moi, oui sans aucun doute depuis 3 jours environ il sent sa sorti et a un mauvais feeling, donc il ne fais rien Et quand il fait quelque chose sa ressemble a Thomas a plus de mission que moi, les concoures son injustes, la prod avantage la visibiliter de thomas ou simplement pourquoi j'ai jamais ma guitare (pcq tu joues comme un pied mes tu ne le sais pas ) anyway il va sans aucun doute sortir se soir en croyant pouvoir envoyer promener tous le monde en entrevu et blamer le quebec d'etre "fake", mes j'espers que seux qui vont l'interviewer von le replacer a sa place en lui dissant de regarder les emissons comme il le faut et voir son comportement --Message edité par unbreak le 2007-11-07 15:05:19--
Est-ce que vous croyez qu'il fait exipres? Sa va lui donner une raison s'il est éliminer, j'entend déja l'excuse: Wais mais s'parce qu'on m'a pas assez vu.. vous en pensez quoi?
Tsé, surtout qu'il crois qu'il a plein de fans..
selon moi, oui sans aucun doute depuis 3 jours environ il sent sa sorti et a un mauvais feeling, donc il ne fais rien Et quand il fait quelque chose sa ressemble a Thomas a plus de mission que moi, les concoures son injustes, la prod avantage la visibiliter de thomas ou simplement pourquoi j'ai jamais ma guitare (pcq tu joues comme un pied mes tu ne le sais pas ) anyway il va sans aucun doute sortir se soir en croyant pouvoir envoyer promener tous le monde en entrevu et blamer le quebec d'etre "fake", mes j'espers que seux qui vont l'interviewer von le replacer a sa place en lui dissant de regarder les emissons comme il le faut et voir son comportement --Message edité par unbreak le 2007-11-07 15:05:19--
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
Yanick sait comment il a agi. Pourquoi accuserait-il la production? Vous avez décidez de ne pas l'aimer. En participant a ce genre d'émission il devait sy attendre que certain l'aimerait et d'autre pas. De plus il est assez intelligent pour savoir quil a rien fait de si extra. --Message edité par loulou55 le 2007-11-07 15:08:36--
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
loulou55 a écritYanick sait comment il a agi. Pourquoi accuserait-il la production? Vous avez décidez de ne pas l'aimer. En participant a ce genre d'émission il devait sy attendre que certain l'aimerait et d'autre pas. De plus il est assez intelligent pour savoir quil a rien foutu
on ne parle pas de poursuite mes d'accusation, du genre en interview ou aller voir sais t'chum et leur dir, si j'suis parti sais la faute de la prod il on aimer mieu montrer du fake, j'ai quitter pcq c'etais arrenger ils donnais plus de visibiliter a un telle ou une telle.
ps: hey ta editer c pas juste --Message edité par unbreak le 2007-11-07 15:12:34--
on ne parle pas de poursuite mes d'accusation, du genre en interview ou aller voir sais t'chum et leur dir, si j'suis parti sais la faute de la prod il on aimer mieu montrer du fake, j'ai quitter pcq c'etais arrenger ils donnais plus de visibiliter a un telle ou une telle.
ps: hey ta editer c pas juste --Message edité par unbreak le 2007-11-07 15:12:34--
Ruine-Babine a écritheuh... c'est pas vraiment une question ça!!!
c'est certain qu'il va nous sortir une affaire du genre qu'il a eu un montage négatif alors que Thomas a eu un montage positif... je l'entends déjà...
Je seconde
c'est certain qu'il va nous sortir une affaire du genre qu'il a eu un montage négatif alors que Thomas a eu un montage positif... je l'entends déjà...
Je seconde
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Avez-vous vu dans le résumé hier ou avant hier ? S'il sort Yannick a l'intention de brasser de la merde sur le plateau. Il dit qu'il aura des choses à dire... Je ne sais pas à quel sujet, par contre.
Bref, il a subtilement menacé les producteurs de foutre la merde s'il sortait.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écritAvez-vous vu dans le résumé hier ou avant hier ? S'il sort Yannick a l'intention de brasser de la merde sur le plateau. Il dit qu'il aura des choses à dire... Je ne sais pas à quel sujet, par contre.
Crime, j'ai encore plusssssssssssssssss hâte à ce soir.
-
- Manitou de la Parlotte
unbreak a écrit
ps: hey ta editer c pas juste et oui
je me relie a chaque fois pour être certaines d'être politiquement correct. Plusieurs devrait adopter cette méthode
ps: hey ta editer c pas juste et oui
je me relie a chaque fois pour être certaines d'être politiquement correct. Plusieurs devrait adopter cette méthode
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
kilby a écrit
Si tu veux mon avis, il ne se passera rien.
1- Il faisait ça pour menacer la production et se rendre intéressant.
2- Si nous l'avons entendu, la production aussi... Il va donc surement se faire avertir. --Message edité par Strophe le 2007-11-07 15:22:19--
2- Si nous l'avons entendu, la production aussi... Il va donc surement se faire avertir. --Message edité par Strophe le 2007-11-07 15:22:19--
Citation :Avez-vous vu dans le résumé hier ou avant hier ? S'il sort Yannick a l'intention de brasser de la merde sur le plateau. Il dit qu'il aura des choses à dire... Je ne sais pas à quel sujet, par contre.
c'est un réflex du gettho de menace le monde qui font pas ce qu'il veut!
Pis ya vraiment dit ca, calise! apprend donc a vivre et fais un homme de toi a 28ans ché pas trop là!
c'est un réflex du gettho de menace le monde qui font pas ce qu'il veut!
Pis ya vraiment dit ca, calise! apprend donc a vivre et fais un homme de toi a 28ans ché pas trop là!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Qu'ils le laisse se ridiculiser lui-même avec sa menace d'enfant-roi "si j'obtient pas ce que je veut je petes une crise"! Ouinnnnnn!
J'espères que la prod ne se laissera pas impressionnée, de toute façon ca va sûrement faire de la bonne TV! On attend ça avec impatience! --Message edité par Thewinneris le 2007-11-07 15:27:17--
J'espères que la prod ne se laissera pas impressionnée, de toute façon ca va sûrement faire de la bonne TV! On attend ça avec impatience! --Message edité par Thewinneris le 2007-11-07 15:27:17--
Strophe a écrit
2- Si nous l'avons entendu, la production aussi... Il va donc surement se faire avertir.
Il ne devrait pas l'avertir, se serait trop drôle et le fun de le regarder se ridiculiser encore plus.
2- Si nous l'avons entendu, la production aussi... Il va donc surement se faire avertir.
Il ne devrait pas l'avertir, se serait trop drôle et le fun de le regarder se ridiculiser encore plus.