Quand Yannick sortira, va-t'il accuser la prod de sa sortie?

Modérateur : Elise-Gisèle

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'sais bien que même s'il bougerait et s'animerait, une grande majorité le veux out. Mais il ne fait apsolument plus rien dans le loft...

Est-ce que vous croyez qu'il fait exipres? Sa va lui donner une raison s'il est éliminer, j'entend déja l'excuse: Wais mais s'parce qu'on m'a pas assez vu.. vous en pensez quoi?

Tsé, surtout qu'il crois qu'il a plein de fans..   --Message edité par beepah le 2007-11-07 11:24:52--
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
puce1968
Modeste Jacasseur

Message par puce1968 »

effectivement il ne fait plus rien et de toute facon ce sera merveilleux de le voir sortir demain...    
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

Qu'est ce qu'il devrait faire?

Il participe aux activités, il vient au salon quand c'est le temps, il essaye de résoudre les énigmes...

Tu ferais quoi, toi à sa place!

Sans oublier qu'il ne s'entend pas avec Thomas et Thomas est souvent avec Delphine, Élodie et Cass alors il ne reste plus beaucoup de personnes. Mathieu.R et Crystal ne font pas grand chosee itoo, Véro et Christelle se mettent souvent a part et Seb est pas mal seul lui aussi...
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

D'arreter de dire qu'il veut sortir, de bouger, d'etreplus souriant, de s'intégrer un peu plus au lieu de rester seul dans son coin serait surement une bonne idée.

Après, il chiale que la prod ne lui offre pas assez de visibilité.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Camaro95
Stagiaire

Message par Camaro95 »

Yangod... yannick si il veux de la visibilité ya qua se faire des activité,,, se joindre au groupe...  il pourrait au moin faire un effort a place de rester sur son air de Boeuf dabns son lit..  i fait que chialer...  pourtant il le cest quoi faire pour avoir de la visibilité... ya surement écouter les anner antérieur de Loftstory pis ya vue que ceux qui passe a la TV son ceux qui mette de la vie et ou qui on du fun avec le groupe...
Yannick mérite juste de sortir...  
kiri
Modeste Jacasseur

Message par kiri »

se pourrait il qu'il soit maniaco depressif ? soit dit sans prejuger .

grand maman calin
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

heuh... c'est pas vraiment une question ça!!!

c'est certain qu'il va nous sortir une affaire du genre qu'il a eu un montage négatif alors que Thomas a eu un montage positif... je l'entends déjà...
kimy1727
Stagiaire

Message par kimy1727 »

seigneur  lache le un  peu je suis en train de me demander si vous etes tous simplement pas jaloux de lui hein???  bonne question! vous essayer toujours de le caller pour nimporte quel sujet  ALLO  il a dautre personne dans le loft qui on pas rapport !
Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

kimy1727 cette semaine plus que jamais c'est yannick et Thomas qui est en jeu et le monde préfere Thomas a lui donc peux tu comprendres que le monde sois encore plus sur son cas cette semaine d'autant plus que c'est lui-meme qui c'est placé là, on en profites tu!

kimy1727 je te conseil d'allé le soutenir dans son fan club --Message edité par Marimus le 2007-11-07 13:51:01--
kimy1727
Stagiaire

Message par kimy1727 »

Marimus  a écritkimy1727 cette semaine plus que jamais c'est yannick et Thomas qui est en jeu et le monde préfere Thomas a lui donc peux tu comprendres que le monde sois encore plus sur son cas cette semaine d'autant plus que c'est lui-meme qui c'est placé là, on en profites tu!

kimy1727 je te conseil d'allé le soutenir dans son fan club  

mais cest pas une raison pour continuer de trouver nimporte koi pour parler en mal de lui
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

kimy1727  a écrit

mais cest pas une raison pour continuer de trouver nimporte koi pour parler en mal de lui  malheureusement, cher(e) Kimmy, oui c'en ai une!! Mimo est une personne extrêmement désagréable et il est normal qu'il provoque le même genre de réaction.¸Sérieusement, à chaque saison de LS, OD, Star Académie ou encore, Survivor, Amazing Race ou Big Brother, il y en a un que le public prend en grippe... cette année, c'est Mimo... souviens toi des réactions quand Mélanie était dans le loft, c'était pareille!
Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

Je sais pas mais il smeble manqué son joint....en tout cas cest mon impression...en plus avec sa toune sur Youtube où il fume...car souvent quand on a pas fumer, on devient impatient et bougonneux...ce nest qu'une impression par contre....
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
@ngel-eyes
Modeste Jacasseur

Message par @ngel-eyes »

c'est certain ça, ça va être la faute de tout le monde sauf lui-même, on connait déjà la chanson  
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

La question se pause meme pas, c'est écrit dans le ciel ! Surtout qu'imbus de lui meme comme il l'est, ce sera impossible de dire qu'il a mal jouer la game et qu'il n'a pas su nous conquire... tout sera de la faute de la prod qui lui aura pas donner assez de visibilité et qui aura montré un mauvais portrait de lui a la télé. Pourtant je suis pas difficile, j'aime pas Seb mais je suis capable de l'endurer parce que depuis quelques jours il essait de s'integrer au groupe, on l'a meme vu rire de bon coeur avec les autres et ça me suffit a ne pas le détester carrément. Si Mimolle arretait de dire que la game est pas ''fair'' pis de rester avachie dans son lit, s'il prenait la peine de s'amuser un peu et de lacher sa maudite stratégie pis ses ballotages... le monde aurait probablement une meilleure opinion de lui.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

kimy1727  a écritseigneur  lache le un  peu je suis en train de me demander si vous etes tous simplement pas jaloux de lui hein???  bonne question! vous essayer toujours de le caller pour nimporte quel sujet  ALLO  il a dautre personne dans le loft qui on pas rapport !
myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

kimy1727  a écrit

mais cest pas une raison pour continuer de trouver nimporte koi pour parler en mal de lui  

c'est notre dernière chance  
après on va s'en ennuyer
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

J'suis désolé pour ceux qui l'apprécie, mais on ne peut pas nier qu'il est le seul responsable de l'opinion qu'on a de lui..S'Il se moovait les fesse et qu'il arretais de bougonner tlt, on ne pourrais pas blamer la production de montrer juste ses mauvais coté, Ils montrerais le contraire..Mais là, l'monde semble dire que c la prob qui montre juste le mauvais mais le prob c'est qu'on le voit bien sur les vidéo ici qu'il est TJRS de meme sauf quand il gagne quelque chose....De la a blamer LA PROD de sa sortie, p-e pas, mais Il va surement jouer la carte de la victime....Voyon y'es ben trop mature pour les autres, LUI il especte les autres en volant leurs cigarette et en leur faisant fermer la yeule comme y'a faite a delphine...dsl j'l'aime po. lol
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Il va dire qu'il s'est mis au ballottage parce qu'il voulait sortir et revoir sa Stéphanie et qu'il est très heureux de sa sortie.
@ngel-eyes
Modeste Jacasseur

Message par @ngel-eyes »

Jalnad  a écritLa question se pause meme pas, c'est écrit dans le ciel ! Surtout qu'imbus de lui meme comme il l'est, ce sera impossible de dire qu'il a mal jouer la game et qu'il n'a pas su nous conquire... tout sera de la faute de la prod qui lui aura pas donner assez de visibilité et qui aura montré un mauvais portrait de lui a la télé. Pourtant je suis pas difficile, j'aime pas Seb mais je suis capable de l'endurer parce que depuis quelques jours il essait de s'integrer au groupe, on l'a meme vu rire de bon coeur avec les autres et ça me suffit a ne pas le détester carrément. Si Mimolle arretait de dire que la game est pas ''fair'' pis de rester avachie dans son lit, s'il prenait la peine de s'amuser un peu et de lacher sa maudite stratégie pis ses ballotages... le monde aurait probablement une meilleure opinion de lui.

c'est drôle mais la réaction de mimo me fait presque aimer le jeu de sébastien, faut le faire!  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

LeeLou  a écrit
Y a des chances , soit ca, soit que c'est la production avec ses montages qui vont l'avoir nuis    

On commence à en avoir l'exprèrience au bout de 5 ans de télé-réalité  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »