Mimo
Modérateur : Elise-Gisèle
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Honnêtement, si je le vois ici, yé mieux d'être prêt, je vais lui ressortir toutes les choses cruelles, épaisses, les manques de respect, le bitchage, etc... pis yé mieux d'avoir de bons arguments, parce que je vais le faire passer pour un criss de cave !!
pour la première fois depuis que je suis sur le forum, je vais me servir de mon éducation pour le rabaisser !!! Yé mieux d'avoir un profil bas
pour la première fois depuis que je suis sur le forum, je vais me servir de mon éducation pour le rabaisser !!! Yé mieux d'avoir un profil bas
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
-
- Illustre Pie
D'apres moi si Mimo vien postez sur le forum,Il va que postez qu'une seule fois et sa va etre pour nous envoyer TOUTE chi** toute la gang et avec raison! Faut quand meme avouez que pas mal (incluant moi) sommes aller tres fort à son égard! Il nous montre surment pas les bon moments de Mimo a la télé pour qu'il pensent lui-meme qu'il est autant apprécier en dehors du loft meme Thom pense que c'est lui le plus aimé! Je suit pas les déroulement sur les webcam mais ses mon impression...
Pourtant au début il était dans mes coups de coeur avant qu'il se tire dans les pieds a coup de M16! --Message edité par OLIX le 2007-11-07 15:57:53--
Pourtant au début il était dans mes coups de coeur avant qu'il se tire dans les pieds a coup de M16! --Message edité par OLIX le 2007-11-07 15:57:53--
GO SÉB
The game is ON.