Mimo

Modérateur : Elise-Gisèle

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

heuh... si c'était juste de moi je dirais : on s'en calisses-tu rien qu'un peu!!!! Probablement que Francis va liu parler du domaine s'il ne connait pas déjà le forum
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

j'espere que non
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Honnêtement, si je le vois ici, yé mieux d'être prêt, je vais lui ressortir toutes les choses cruelles, épaisses, les manques de respect, le bitchage, etc... pis yé mieux d'avoir de bons arguments, parce que je vais le faire passer pour un criss de cave !!

pour la première fois depuis que je suis sur le forum, je vais me servir de mon éducation pour le rabaisser !!! Yé mieux d'avoir un profil bas
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Gillo  a écritPensez-vous que Mimo (S'il sort ce soir) va venir lire ce qui se dit ici à son sujet et réagir ou il va garder profil bas?  

Êtes-vous prêt à le lire et échanger avec lui après tout ce qui s'est écrit? Il va certainement lire, mais je ne pense pas qu'il réagisse.
alexie-coco
Illustre Pie

Message par alexie-coco »

Je pense que pour LUI et pour NOUS c'est tout simplement mieux qu'il se pointe juste pas ici!!!!!
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

D'apres moi si Mimo vien postez sur le forum,Il va que postez qu'une seule fois et sa va etre pour nous envoyer TOUTE chi** toute la gang et avec raison! Faut quand meme avouez que pas mal (incluant moi) sommes aller tres fort à son égard! Il nous montre surment pas les bon moments de Mimo a la télé pour qu'il pensent lui-meme qu'il est autant apprécier en dehors du loft meme Thom pense que c'est lui le plus aimé! Je suit pas les déroulement sur les webcam mais ses mon impression...

Pourtant au début il était dans mes coups de coeur avant qu'il se tire dans les pieds a coup de M16! --Message edité par OLIX le 2007-11-07 15:57:53--

GO SÉB

The game is ON.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »