Mimo

Modérateur : Elise-Gisèle

Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Pensez-vous que Mimo (S'il sort ce soir) va venir lire ce qui se dit ici à son sujet et réagir ou il va garder profil bas?  

Êtes-vous prêt à le lire et échanger avec lui après tout ce qui s'est écrit?
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Personnellement je ne serais pas intéressée à échanger avec lui.
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Je ne suis pas intéressé a échanger vraiment    je le lirais sans doute.. ou peut etre meme lui répliquerais s'il disait encore des stupidités.. voila   --Message edité par kapucine  le 2007-11-07 11:49:15--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Sincèrement j,espère qu'il ne viendra pas. Il serait souhaitable pour lui qu'il tourne la page....et le forum aussi. Il va rester 9 lofteurs demain soir, life goes on....
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Pourquoi Yannick était sur DB avant? J'espere pas pour lui,il as assez texte pour faire une dépression ici. Bofff moi sa me dérangerait pas de jaser avec lui mais je doute qu'il veulent me parler.J'aurait quelques question de mode vestimentaire a lui demandé...

GO SÉB

The game is ON.
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Je crois que si il vient lire les commentaires, il ne viendra jamais répliquer ensuite (du moins, en se déclarant).
Il semble être une personne très "fière", c'est tellement humiliant ce qui a été dit ici, je n'imagine pas une seule seconde qu'une personne comme ça puisse avoir le goût de répliquer officiellement. Moi, je ne le ferais jamais. Il va avoir un dur retour à la réalité, ce gars là! Imaginez, il s'est tellement construit un univers de bonbons et de papillons dans sa tête, juste sa presque certaine défaite de ce soir va être un méchant coup sur son orgueil. J'ai presque pitié de lui... de tous, c'est celui qui a eu les pires critiques je crois.  :/
Emyyh
Modeste Jacasseur

Message par Emyyh »

Ahahah ...moi non plus Sa M'interresse pas d'échanGé avec luii ...okay c'est peut-Etre un bon Gars dehor ..Pcq le Jeu c'est Le Jeu ..mais Tout ce que je connais de lui c'est Le Jeu et sa M'DOnne pas le gout de le connaitre ...J'Croit pas qu'il viendra ..mais je croit que Steph lit tout elle !
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

J'espère que non... il va déchanter en tabarnouche sinon. Je ne serais pas tellement intéressé d'échanger avec lui non plus.

Merci NancyL1980! Merciii!

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

j'espère qu'il ne viendra pas lire
s'il vient, j'espère qu'il ne voudra pas échanger avec nous et s'expliquer
en fait, ce que j'espère est qu'on va passer à autre chose

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Je ne crois pas que je serais interessé a échangé avec lui...Et sincèrement si j'étais lui je me tiendrais loins d'internet un p'tit bout le temps que la poussière retombe un peut.
myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

Si Pikatchu lui résume un peu ce qu'il se dit de lui sur le domaine bleu il ne viendra sûrement pas.....

....à moins qu'il réclame son trophé pour le meilleur anti-fan club de l'histoire du domaine bleu  
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Pas mal sur qu'il va venir bletter mais je ne crois pas qu'il écrirat. Pis s'il le fait ben je vais me tenir loin de ses messages et ne réponderais pas a ceux-ci, tout comme je compte le faire avec les messages de Françis. Ne pas répondre est tant qu'a moi la meilleurs façon de rester respectueuse envers eux.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

je suis meme pas interesser  
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Il est tellement borné que ça ne me tentera même pas d'échanger avec lui

missy74
Stagiaire

Message par missy74 »

je penserai pas car meme francis alias pikachu a juste prit la peine de lire un post et c etais le poste de bienvenue je crois pas serieusement une personne se ferais autaud de mal je me met a leur place et j aimerai pas lire toute les mechanceté a mon sujet a moins d etre masso a l extreme  
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

généralement les lofteurs sont assez silencieux. S'ils sont sur le forum, plusieurs y sont sous anonymat j'crois!

Et puis une fois un lofteur est evincé, il y a moins de bla bla sur eux.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

En sortant ils doivent avoir tellement de truc à faire....et puis même s'il ne vient pas je suis certaine qu'il aura pas mal de feedback sur ce qui s'est dit à son sujet pendant qu'il était à L'intérieur du loft. mais qui sait, souvent notre curiosité prend le dessus.....
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

pas intéressé de lui faire la causette mettons

et puis il va etre occupé avec stephanie ( sa grosse patate )  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'espère sincèrement qu'il ne viendra pas...
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Je ne crois pas mais si il vient, je ne voudrais pas échanger avec lui car il est bien TROP HOT pour moi.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »