«Loft Story»: changements au talk-show du dimanche
Modérateur : Elise-Gisèle
William a écritYé Kim sur le show du dimanche .. pis pu la Josée Boudreau .. enfin ..
Y'en a qui vont être content .. encore toute une automne à pouvoir la bitcher et la traiter de pas de classe sur le forum
Y'en a qui vont être content .. encore toute une automne à pouvoir la bitcher et la traiter de pas de classe sur le forum
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
William a écritYé Kim sur le show du dimanche .. pis pu la Josée Boudreau .. enfin ..
Ou bien... une bonne occasion pour elle de démontrer è ses détracteurs.... qu'elle en a justement de la classe.
J'ai bien hâte de suivre encore cette année ce LS4. --Message edité par capella le 2007-08-16 11:38:20--
Ou bien... une bonne occasion pour elle de démontrer è ses détracteurs.... qu'elle en a justement de la classe.
J'ai bien hâte de suivre encore cette année ce LS4. --Message edité par capella le 2007-08-16 11:38:20--
- Krystellye
- Caïd de la Causette
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
peppermintpatty a écrit
Si Kim est la a chaque semaine, il va quand meme y avoir de quoi a bitcher, non?
HuHu
Si Kim est la a chaque semaine, il va quand meme y avoir de quoi a bitcher, non?
HuHu
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
[couleur=#38c600]Je vois que je ne suis pas la seule à détester Josée Boudreau! Pour moi TQS est venu faire un tour ici, car ils ont enfin compris qu'on ne voulait plus de cette comique de salon qui se prend pour une humoriste. Pis si Hugo (d'occupation double) n'est plus là, ce ne sera pas si grave, il ne pouvait jamais finir ses interventions, intelligentes et intéressantes, trop souvent interompu. (souvent par Boudreau )
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- manonlau33
- Illustre Pie