«Loft Story»: changements au talk-show du dimanche

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

«Loft Story»: changements au talk-show du dimanche

Des changements seront apportés au talk-show dominical de «Loft Story», selon le Journal de Montréal. «C'est le quatrième "Loft Story" et il faut lui donner un petit vent de changement», a confirmé le porte-parole de TQS, Claude Deraîche, au quotidien.

L'émission sera diffusée à partir du même studio de LaSalle. Toutefois, «l'espace sera (restreint) pour que ce soit plus intime», a indiqué M. Deraîche au journal. Le public sera encore présent en studio sauf que le nombre de spectateurs sera réduit. Le feeling sur le plateau sera différent, dit l'homme.

Le talk-show du dimanche ne comptera désormais plus sur un lot de panélistes. Marie Plourde animera toujours l'émission. Virginie Coossa sera également de la partie. Kim, la gagnante de la dernière saison, aura aussi un rôle à jouer chaque dimanche.

Les collaborateurs de l'an dernier (Sylvie Lavallée et Karine Lefebvre, entre autres) risquent tout de même d'apparaître sur le plateau à l'occasion, dit-on.

Précédemment, on rapportait que la participation de Mme Lavallée à l'émission était toujours incertaine.

«Le but est d'ajouter du contenu à l'émission du dimanche. On veut faire un bilan de la semaine, mais on veut aussi ajouter des éléments exclusifs», a spécifié M. Deraîche.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Si ils mettent des éléments exclusifs, ça devrait être pas pire...  Le problème des galas, c'est qu'ils ne font que montrer du réchauffé de la semaine...
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!  

Je pourrai pu bitcher les Pannélistes!!!!!!!!!!!    
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
winnie1820
Illustre Pie

Message par winnie1820 »

Je trouve sa bien
C'étais la partie la plus longue des galas
LES PANÉLISTE!!!!!!!!
Et souvent il ne savais meme pas quoi dire sa va faire du bien

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Je suis contente qu'ils se décident enfin à présenter de l'exclusivité durant les galas du Dimanche, mais j'aimais bien le fait qu'il y ait des pannélistes même si je ne les aimais pas tous. Il me semble qu'il va manquer quelque chose! Enfin, on verrra!

Ou au moins qu'ils gardent des invités de la semaine, ce serait au moins ça et encore mieux que des panélistes attitrés dépendemment de la compétence de l'invité bien sûr. En tout cas lorsqu'ils tombaient sur de bons invités, c'était ma partie préférée! --Message edité par Thewinneris le 2007-08-08 23:35:18--
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

ils pourraient aussi à chaque semaine,inviter un parent ou ami d'un des lofteurs pour expliquer son point de vue face à la personne qu"il cotoie et savoir aussi son opinion sur l'évolution qu'il ou qu,elle remarque chez son proche
Image
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Pepsi  a écritNonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!  

Si Kim est la a chaque  semaine, il va quand meme y avoir de quoi a bitcher, non?
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

sleepy-girl  a écritils pourraient aussi à chaque semaine,inviter un parent ou ami d'un des lofteurs pour expliquer son point de vue face à la personne qu"il cotoie et savoir aussi son opinion sur l'évolution qu'il ou qu,elle remarque chez son proche  

Oui ce serait bien ça aussi! Plutôt que le petit interrogatoire de 2 minutes parmis le public qu'ils faisaient habituellement, un des proches de chaques participants ou par tranche de 2-3 ou 4 participants qui viennent à tour de rôle chaques semaines parler plus en profondeur de ce qu'ils perçoivent!

J'ai lu aussi quelque part qu'il semble qu'il y aura quand-même des panélistes mais en moins grand nombre et pas les mêmes à chaque fois!

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Pepsi  a écritNonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!  

tu trouvera le moyen de les bitcher autrenmet
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Thewinneris  a écrit

Oui ce serait bien ça aussi! Plutôt que le petit interrogatoire de 2 minutes parmis le public qu'ils faisaient habituellement, un des proches de chaques participants ou par tranche de 2-3 ou 4 participants qui viennent à tour de rôle chaques semaines parler plus en profondeur de ce qu'ils perçoivent!

J'ai lu aussi quelque part qu'il semble qu'il y aura quand-même des panélistes mais en moins grand nombre et pas les mêmes à chaque fois!

Image
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

sleepy-girl  a écrit

Allo!

J'ai vraiment hâtes au prochain, avec nos petits débats et tous ces changement en plus!
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

eh oui,j'pense que ça va brasser po mal dans cabane c,est sûr que j,aie trop l'an dernier en tête avec Kim Shawn JP Nathan,,Priscilla..Christiana..Mélissa,je sais que j'en oublies,mais j'suis nostalgique d,eux..j,espère BEAUCOUP de ceux de cette année    
Image
Jimmy
Modeste Jacasseur

Message par Jimmy »

Quelqu'un sait si Josée Boudreau revient parmi les panelistes?
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

bien non Jimmy il n'aura plus de panelistes.

Je suis décue j'aime bien entendre le point de vue c'était drôle des fois.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

moi aussi je l,aimais bien Josée,contrairement à plusieurs ici
Image
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

je trouve qu'il était temps qu'ils se débarrassent des panélistes... ils ne faisaient que louanger certains lofteurs pour biaiser le vote du public... beaucoup de temps d'antenne qui aurait pu être utilisé autrement, et de manière beaucoup plus intéressante (on veut des moments inédits!)

est-ce que quelqu'un a entendu parler d'un retour du Doc Mailloux???  
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

jojo3couleurs  a écritje trouve qu'il était temps qu'ils se débarrassent des panélistes... ils ne faisaient que louanger certains lofteurs pour biaiser le vote du public... beaucoup de temps d'antenne qui aurait pu être utilisé autrement, et de manière beaucoup plus intéressante (on veut des moments inédits!)

est-ce que quelqu'un a entendu parler d'un retour du Doc Mailloux???    

Tu as bien raison.
Si le public veut des opinions biaisées, il n'auront qu'a venir lire ce qui s'écrira sur le Domaine Bleu.
C'est cute, non?

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Marie Plourde a dit tantôt à Caféine qu'il y aurait des pannellistes et des invités à chaque semaine...genre 110%

Sans doute qu'elle voulait dire un genre de débat.

Pour l'instant TQS nous bombarde avec les annonces de séquences des autres années et plus je les vois...plus je trouve que ça ressemble à du acting et mal acté en plus.

On devrait en mettre moins, ça fait réchauffé je trouve.    
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Yé Kim sur le show du dimanche .. pis pu la Josée Boudreau .. enfin ..

Y'en a qui vont être content .. encore toute une automne à pouvoir la bitcher et la traiter de pas de classe sur le forum
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

de mon côté j'ai un peu la nostalgie de voir la gang de Loft Story 2 dans les annonces... ça avait été une excellente édition!

je pense que cette année va être du réchauffé, car les participants savent plus à quoi s'attendre que lors des deux premières éditions... y'aura pu grand surprises!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »