«Loft Story»: changements au talk-show du dimanche
Modérateur : Elise-Gisèle
«Loft Story»: changements au talk-show du dimanche
Des changements seront apportés au talk-show dominical de «Loft Story», selon le Journal de Montréal. «C'est le quatrième "Loft Story" et il faut lui donner un petit vent de changement», a confirmé le porte-parole de TQS, Claude Deraîche, au quotidien.
L'émission sera diffusée à partir du même studio de LaSalle. Toutefois, «l'espace sera (restreint) pour que ce soit plus intime», a indiqué M. Deraîche au journal. Le public sera encore présent en studio sauf que le nombre de spectateurs sera réduit. Le feeling sur le plateau sera différent, dit l'homme.
Le talk-show du dimanche ne comptera désormais plus sur un lot de panélistes. Marie Plourde animera toujours l'émission. Virginie Coossa sera également de la partie. Kim, la gagnante de la dernière saison, aura aussi un rôle à jouer chaque dimanche.
Les collaborateurs de l'an dernier (Sylvie Lavallée et Karine Lefebvre, entre autres) risquent tout de même d'apparaître sur le plateau à l'occasion, dit-on.
Précédemment, on rapportait que la participation de Mme Lavallée à l'émission était toujours incertaine.
«Le but est d'ajouter du contenu à l'émission du dimanche. On veut faire un bilan de la semaine, mais on veut aussi ajouter des éléments exclusifs», a spécifié M. Deraîche.
Des changements seront apportés au talk-show dominical de «Loft Story», selon le Journal de Montréal. «C'est le quatrième "Loft Story" et il faut lui donner un petit vent de changement», a confirmé le porte-parole de TQS, Claude Deraîche, au quotidien.
L'émission sera diffusée à partir du même studio de LaSalle. Toutefois, «l'espace sera (restreint) pour que ce soit plus intime», a indiqué M. Deraîche au journal. Le public sera encore présent en studio sauf que le nombre de spectateurs sera réduit. Le feeling sur le plateau sera différent, dit l'homme.
Le talk-show du dimanche ne comptera désormais plus sur un lot de panélistes. Marie Plourde animera toujours l'émission. Virginie Coossa sera également de la partie. Kim, la gagnante de la dernière saison, aura aussi un rôle à jouer chaque dimanche.
Les collaborateurs de l'an dernier (Sylvie Lavallée et Karine Lefebvre, entre autres) risquent tout de même d'apparaître sur le plateau à l'occasion, dit-on.
Précédemment, on rapportait que la participation de Mme Lavallée à l'émission était toujours incertaine.
«Le but est d'ajouter du contenu à l'émission du dimanche. On veut faire un bilan de la semaine, mais on veut aussi ajouter des éléments exclusifs», a spécifié M. Deraîche.
-
- Illustre Pie
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Je suis contente qu'ils se décident enfin à présenter de l'exclusivité durant les galas du Dimanche, mais j'aimais bien le fait qu'il y ait des pannélistes même si je ne les aimais pas tous. Il me semble qu'il va manquer quelque chose! Enfin, on verrra!
Ou au moins qu'ils gardent des invités de la semaine, ce serait au moins ça et encore mieux que des panélistes attitrés dépendemment de la compétence de l'invité bien sûr. En tout cas lorsqu'ils tombaient sur de bons invités, c'était ma partie préférée! --Message edité par Thewinneris le 2007-08-08 23:35:18--
Ou au moins qu'ils gardent des invités de la semaine, ce serait au moins ça et encore mieux que des panélistes attitrés dépendemment de la compétence de l'invité bien sûr. En tout cas lorsqu'ils tombaient sur de bons invités, c'était ma partie préférée! --Message edité par Thewinneris le 2007-08-08 23:35:18--
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
- Thewinneris
sleepy-girl a écritils pourraient aussi à chaque semaine,inviter un parent ou ami d'un des lofteurs pour expliquer son point de vue face à la personne qu"il cotoie et savoir aussi son opinion sur l'évolution qu'il ou qu,elle remarque chez son proche
Oui ce serait bien ça aussi! Plutôt que le petit interrogatoire de 2 minutes parmis le public qu'ils faisaient habituellement, un des proches de chaques participants ou par tranche de 2-3 ou 4 participants qui viennent à tour de rôle chaques semaines parler plus en profondeur de ce qu'ils perçoivent!
J'ai lu aussi quelque part qu'il semble qu'il y aura quand-même des panélistes mais en moins grand nombre et pas les mêmes à chaque fois!
Oui ce serait bien ça aussi! Plutôt que le petit interrogatoire de 2 minutes parmis le public qu'ils faisaient habituellement, un des proches de chaques participants ou par tranche de 2-3 ou 4 participants qui viennent à tour de rôle chaques semaines parler plus en profondeur de ce qu'ils perçoivent!
J'ai lu aussi quelque part qu'il semble qu'il y aura quand-même des panélistes mais en moins grand nombre et pas les mêmes à chaque fois!
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Thewinneris a écrit

- Thewinneris
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- Krystellye
- Caïd de la Causette
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je trouve qu'il était temps qu'ils se débarrassent des panélistes... ils ne faisaient que louanger certains lofteurs pour biaiser le vote du public... beaucoup de temps d'antenne qui aurait pu être utilisé autrement, et de manière beaucoup plus intéressante (on veut des moments inédits!)
est-ce que quelqu'un a entendu parler d'un retour du Doc Mailloux???
-
- Magicien des Mots
jojo3couleurs a écritje trouve qu'il était temps qu'ils se débarrassent des panélistes... ils ne faisaient que louanger certains lofteurs pour biaiser le vote du public... beaucoup de temps d'antenne qui aurait pu être utilisé autrement, et de manière beaucoup plus intéressante (on veut des moments inédits!)
Tu as bien raison.
Si le public veut des opinions biaisées, il n'auront qu'a venir lire ce qui s'écrira sur le Domaine Bleu.
C'est cute, non?
Tu as bien raison.
Si le public veut des opinions biaisées, il n'auront qu'a venir lire ce qui s'écrira sur le Domaine Bleu.
C'est cute, non?
Marie Plourde a dit tantôt à Caféine qu'il y aurait des pannellistes et des invités à chaque semaine...genre 110%
Sans doute qu'elle voulait dire un genre de débat.
Pour l'instant TQS nous bombarde avec les annonces de séquences des autres années et plus je les vois...plus je trouve que ça ressemble à du acting et mal acté en plus.
On devrait en mettre moins, ça fait réchauffé je trouve.
Sans doute qu'elle voulait dire un genre de débat.
Pour l'instant TQS nous bombarde avec les annonces de séquences des autres années et plus je les vois...plus je trouve que ça ressemble à du acting et mal acté en plus.
On devrait en mettre moins, ça fait réchauffé je trouve.
Yé Kim sur le show du dimanche .. pis pu la Josée Boudreau .. enfin ..
Y'en a qui vont être content .. encore toute une automne à pouvoir la bitcher et la traiter de pas de classe sur le forum
Y'en a qui vont être content .. encore toute une automne à pouvoir la bitcher et la traiter de pas de classe sur le forum
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine