Quand pensez-vous de Delphine pis Tomas

Modérateur : Elise-Gisèle

keopsy25
Stagiaire

Message par keopsy25 »

Moi je crois que les deux ont des sentiments l'un pour l'autre. Pour l'histoire que thom se donne une réputation de player, en fait je crois que dans sa vie ordinaire il doit changer souvant de fille par peur de tomber en amour, il évite de se rendre à ce stade. Mais, dans le contexte du loft il se retrouve dans une situation ou il ne peut pas se virer de bord et s'en aller pour éviter de tomber en amour, delph est la a tous les jours, sans pouvoir s'en échaper, c'est là que les sentiments sont nées. D'ailleurs, si vous allez lire dans les articles sur le loft dans la fiche descrïptive de thomas, lorsqu'on lui demande sa plus greande peur c'est de tomber en amour. Du côté de delphine, je crois que le milieu social d'où elle vient est peut être trop ¨classe, pincé¨ pour thomas, elle sent peut être qu'il ne câdrerait pas avec son environnement, et de plus thom se donne la reputation d'être un chasseur et elle ça lui fait peur c'est sur. --Message edité par keopsy25 le 2007-11-05 22:59:49--

https://www.gifs-animes.net/images-image/paysages/arcs-en-ciel/arcs_ciel-05.gif
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Ayayaille  a écritJe ne crois pas que son coté player revienne si souvent dans son discours.

Pour moi, ce qui est davanatge un turn-off, c'est surtout son répertoire de blagues cheap et de mauvais gout dont il fait usage un peu trop souvent et au mauvais moment.

Il n'a pas l'air à se rendre compte que les succulentes blagues entre chums paquetés, c'est pas toujours drole quand on est pas dans une taverne.

Et j'ai entendu quelquefois Delphine se plaindre de la méchanteté de ses propos.  Lui il l'a rassurait en lui disant que c'était juste des jokes.  Mais ce n'est surement pas le genre de blagues qui vont séduire Delphine, ça risque même de l'ennuyer sérieusement à la longue.

Par contre, Delphine est la fille qui peut réussir à le raffiner un brin de ce coté-là si elle ne s"écoeure pas avant.

... et au crédit de Thomas, il fait dire aussi qu'il a ajouté tout de suite après que ce n'est pas en passant d'une fille à l'autre qu'on devient un meilleur baiseur mais plutôt en restant avec la même fille (enfin qqchose dans le style).  C'est un bon point pour lui s'il en est conscient.  

Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

fripono  a écrit

Exact..  

et pour compléter ce qu'il a dit, dans la conversation Christelle lui a demandé "combien" était "trop" et il a répondu 25.. une façon d'avouer que lui-même trouve que 25 c'est beaucoup..

... et au crédit de Thomas, il fait dire aussi qu'il a ajouté tout de suite après que ce n'est pas en passant d'une fille à l'autre qu'on devient un meilleur baiseur mais plutôt en restant avec la même fille (enfin qqchose dans le style).  C'est un bon point pour lui s'il en est conscient.  

buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

ils vont très bien ensemble et je sens que c'est une question de jours avant qu'elle lui dise les vraies affaires sauf que je pense pas que le massage n aide pas trop

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ayayaille  a écrit

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

C'est juste ça qui me vient en tête   --Message edité par valno22 le 2007-11-05 23:04:27--

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Ayayaille  a écrit

oui c'est vrai, je me souviens..  

Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

buddy26  a écritils vont très bien ensemble et je sens que c'est une question de jours avant qu'elle lui dise les vraies affaires sauf que je pense pas que le massage n aide pas trop

Mais etant donné sa réputation, c'est p-e à Thomas à dire les vraies affaires en premier.  Il ne les a pas dites lui non plus les vraies affaires.

OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Ayayaille  a écrit

il fait dire aussi qu'il a ajouté tout de suite après que ce n'est pas en passant d'une fille à l'autre qu'on devient un meilleur baiseur mais plutôt en restant avec la même fille (enfin qqchose dans le style).

J'ai lue la meme chose dans un biscuit chinois chez Général Tao!  Je niaise je l'aime bien Thomas C'est juste l'image qu'il se donne que j'aime moin,Mais ses quand meme le lofteur le plus sincere et sympathique Thomas,Lui et Vincent on l'air d'etre des maudit bon jacks dans la vie!

GO SÉB

The game is ON.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ils sont cutes à voir aller et sont très attirés mutuellement, mais je crois pas qu'ils auront de relations dans le loft et après le loft je leur donne même pas 1 mois. Leur différence va les éloigner.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

apbt  a écrit

Il a jamais dit ça pour les 600 filles...dailleurs je sais même pas d'où ça vient, d'un autre lofteur je pense??
Il a parlé de 25 dans le vidéo avec Christelle d'hier soir..
 c vrai ca j jamais lu ca dans aucun resumé cette histoire de 600 filles je crois pas que ca vienne de lui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Moi aussi je le trouve sincère et honnete... à jeun.  Mais ce semble un gars de party qui qui se met à feter sans limite, et capble de dérapage.  Ce dont semble consciente Delphine.  Mais y a pas d'amour sans risque comme dirait... le General Tao.   --Message edité par Ayayaille le 2007-11-05 23:21:09--
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

OLIX  a écritFacon je croit que pas mal tout le monde se doutait que s'était pas vrai pour les 600 filles,Mais meme 25 c'est BEAUCOUP pour l'age qu'il a et m'essemble que c'est pas une chose a se vanter devant les demoiselles.  

Mais bon c'est mon challenger no2 et j'espere qu'il va reussir a voir la petite Delphine meme avec les cochoneries qu'il raconte.

Moi jy croyais pas pour les 600!! ..et en passant ya quelle age Thomas?? --Message edité par babyphatgurl21 le 2007-11-06 06:04:20--
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

un ptit couple faux et quetaine que lui il est pas interesse a elle sai juste pour bien paraître à tv .Il aime toutes les femmes et les battrent comme il a faite à Christelle sur une fesse elle etait toute rouge .
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

Pacm  a écrit

D'habitude entre 7:30 et 8:00, ou entre 6:30 et 7:00 les fins de semaines.

crampé!!!!
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

pasdoigts  a écritun ptit couple faux et quetaine que lui il est pas interesse a elle sai juste pour bien paraître à tv .Il aime toutes les femmes et les battrent comme il a faite à Christelle sur une fesse elle etait toute rouge .  
en tout cas,christelle avait po l,aie trop traumatiser d,avoir passer la soirée avec Thomas,même qu,elle trouve qu,il a gagner des points   Pis elle avait po l,air d'haîr ça se faire masser par lui et humm de lui rendre la pareille
Image
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

J'en pense que Delphine et Thomas, semblent avoir décidés de jouer la même game que Kim et JP.
Alors, elle devrait bientôt, lui déclarer son amour.        
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Je ne suis pas trop a l'aise avec le mot Players (je dois pas trop savoir ce que cela veut dire) Thomas c'est un charmeur et il le sait. Par contre je me souviens bien de l'avoir entendu dire 600, mais vu son jeune âge il est certain que c'était de l'humour de sa part. Il aime faire rire, mais il tourne rarement sa langue 7 fois.
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Moi ils m'énerve ce couple la a tourner autour du pot, ca fait faux, comme si aucun des deux étaient capable de mettre ses culotes pis de passer a l'acte de peur que l'autre n'es tpas les meme sentiments.

Je n'aime pas ce genre de personne pas capable de prendre une décision et qui tourne autour du pot en prenant des tites lichettes de temps en temps.

On a reprocher a Cass de ne pas etre capable d eprendre des décisions et bien je crois qu'on s'est drolement trompé, Thomas a l'air d'etre pas mal plus branleux que Cass héhé.

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Cass  a écritMoi ils m'énerve ce couple la a tourner autour du pot, ca fait faux, comme si aucun des deux étaient capable de mettre ses culotes pis de passer a l'acte de peur que l'autre n'es tpas les meme sentiments.

Ca commence aussi a m'énerver.
Mais tsé ils veulent pas que les gens les associent ensemble,faut comprendre ca.
Mais décollez vous cibole alors  
Delphine veut pas dans le loft , ca se comprends...
Thomas dit que c'est correct mais il y a toujours un mais , il insiste comme elle a dit.
tk jdirais pas ce que je pense de ca c'est pas le sujet.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »