Quand pensez-vous de Delphine pis Tomas

Modérateur : Elise-Gisèle

natacha12
Novice

Message par natacha12 »

Quelle est votre opinion par rapport à Delphine pis Tomas????
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Delphine est en amour par-dessus la tete avec Thomas meme si elle nie le tout,Elle avait beau dire aujourdhui pendant la quotidienne que sa lui fesait plaisir que Thom soit avec Cristelle pour le souper c'était pas vraiment crédible son affaire.Il avait de la jalousie dans l'air.D'apres moi ses une question de temps avant qu'ils se tombent dans les bras.

GO SÉB

The game is ON.
catou31
Nouveau Né du Forum

Message par catou31 »

moi je pense qu'il formerait un beau petit couple y sont tellement cute ensemble.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

natacha12  a écritQuand pensez-vous de Delphine pis Tomas

D'habitude entre 7:30 et 8:00, ou entre 6:30 et 7:00 les fins de semaines.
natacha12
Novice

Message par natacha12 »

Pacm  a écrit

D'habitude entre 7:30 et 8:00, ou entre 6:30 et 7:00 les fins de semaines.

PK????
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

je crois que delphine et thomas on vraiment des sentiments similair. Je crois par contre que delphine a peur car elle sait que thomas c'est un tombeur.
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Ils sont cutes ensemble et quand même réalistes.
Delphine semblait en effet un peu jalouse mais elle a une belle attitude quand même, elle ne dramatise pas tout.

url=https://lilypie.com][/url]
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

les adores tous les deux....Dephine et Thomas

go a la finale je leurs souhaites
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

natacha12  a écrit

PK????

tu as écrit dans ton titre  de topic QUAND pensez-vous au lieu de Que pensez-vs.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

tu as écrit dans ton titre  de topic QUAND pensez-vous au lieu de Que pensez-vs.

j'avais meme pas remarqué ,jvois pourquoi je comprenais pas le message de pacm    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Je sens Delphine faiblir de plus en plus sur sa défensive.

Elle qui veut s'en tenir qu'à la sensualité devant les caméras, commence à mon avis à possiblement vouloir céder du terrain pour ne pas perdre Thomas.  Elle se sait assez forte pour laisser tomber Thomas si il la trompe, mais elle veut tout faire pour ne pas avoir à le faire et à garder son Thomas.

Aujuord'hui, elle a mentionné à Thomas que, contrairement à eux qui ne font pas de "rapprochement" devant les caméras, Elodie lui a confié que les rapprochements Cass et Elodie etaient davantage dans le "hard core".  Elle attendait la réaction de Thomas.  Un peu pour voir s'il allait se plaindre ou s'il allait quémander un peu plus de "hard core" itou.

Tout ce que Thomas a dit c'est qu'il trouvait ça dur surtout les soirs où il a bu.  C'est court comme réponsemais elle n'a pas insisté davantage.  Mais je crois qu'elle a l'air suffisemment conquise pour céder du terrain si Thomas en vient à l'exiger.

Mais pour leur survie dans le jeu, ils ont tout intéret à rester comme ils sont actuellement, à mon avis.  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ayayaille  a écritJe sens Delphine faiblir de plus en plus sur sa défensive.

Elle qui veut s'en tenir qu'à la sensualité devant les caméras, commence à mon avis à possiblement vouloir céder du terrain pour ne pas perdre Thomas.  Elle se sait assez forte pour laisser tomber Thomas si il la trompe, mais elle veut tout faire pour ne pas avoir à le faire et à garder son Thomas.

Aujuord'hui, elle a mentionné à Thomas que, contrairement à eux qui ne font pas de "rapprochement" devant les caméras, Elodie lui a confié que les rapprochements Cass et Elodie etaient davantage dans le "hard core".  Elle attendait la réaction de Thomas.  Un peu pour voir s'il allait se plaindre ou s'il allait quémander un peu plus de "hard core" itou.

Tout ce que Thomas a dit c'est qu'il trouvait ça dur surtout les soirs où il a bu.  C'est court comme réponsemais elle n'a pas insisté davantage.  Mais je crois qu'elle a l'air suffisemment conquise pour céder du terrain si Thomas en vient à l'exiger.

Mais pour leur survie dans le jeu, ils ont tout intéret à rester comme ils sont actuellement, à mon avis.  

Idem que toi sur ce bout-là. Pour le reste je les trouve mignons,  l'idée qu'ils forment un couple à LS ne me dérange pas, juste pas les voir constamment l'un sur l'autre comme Steph/yannick faisaient (chose à laquelle ils font attention en groupe je trouve) ben c'est correct pour moi

Je déteste quand la prod leur offre la chambre ou les force à se rapprocher GgRR, c'est nono!  

Edit: j'ai changé une phrase qui exprimait pas ma pensée comme il faut! --Message edité par apbt le 2007-11-05 22:27:20--
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Ils sont dans un lieu fermé, isolé de tous.. je ne doute pas de leur attirance (ni de celle de Yannick et Steph, Cass/Élo)j'imagine que c'est un peu comme si tu te retrouvais sur une ile déserte avec 15 autres personnes et qu'il faut que tu te matches pour la vie..  

Honnêtement, je les trouve cute mais la réalité saura bien les rejoindre.. est-ce que leur attirance sera durable et survivra l'après loft ? j'ai un gros doute..

OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

La seul chose que j'aime pas de Thomas,c'est qui met trop d'emphase sur son image de player.Pour un gars qui se dit homme à femmes,Je trouve pas ça wise de dire au fille qui a couché avec 600 filles m'essemble que sa turn-off un peu.Meme si ces en blagues,arrete de jouer le player officiel et reste toi-meme,il aurait beaucoup plus de chances de conquérir sa petite femme.

GO SÉB

The game is ON.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

OLIX  a écritLa seul chose que j'aime pas de Thomas,c'est qui met trop d'emphase sur son image de player.Pour un gars qui se dit homme à femmes,Je trouve pas ça wise de dire au fille qui a couché avec 600 filles m'essemble que sa turn-off un peu.Meme si ces en blagues,arrete de jouer le player officiel et reste toi-meme,il aurait beaucoup plus de chances de conquérir sa petite femme.

Il a jamais dit ça pour les 600 filles...dailleurs je sais même pas d'où ça vient, d'un autre lofteur je pense??
Il a parlé de 25 dans le vidéo avec Christelle d'hier soir..
--Message edité par apbt le 2007-11-05 22:37:17--
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

apbt  a écrit

Il a jamais dit ça pour les 600 filles...dailleurs je sais même pas d'où ça vient, d'un autre lofteur je pense??

Meme a ça,Il se vente d'etre un player pareille,à chaque voit qu'on le voit sa sort dans discution ou presque... --Message edité par OLIX le 2007-11-05 22:42:09--

GO SÉB

The game is ON.
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Quand même plus intéressant que Cass et Élodie
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

apbt  a écrit

Exact..  

et pour compléter ce qu'il a dit, dans la conversation Christelle lui a demandé "combien" était "trop" et il a répondu 25.. une façon d'avouer que lui-même trouve que 25 c'est beaucoup..

OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Facon je croit que pas mal tout le monde se doutait que s'était pas vrai pour les 600 filles,Mais meme 25 c'est BEAUCOUP pour l'age qu'il a et m'essemble que c'est pas une chose a se vanter devant les demoiselles.  

Mais bon c'est mon challenger no2 et j'espere qu'il va reussir a voir la petite Delphine meme avec les cochoneries qu'il raconte.

GO SÉB

The game is ON.
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Je ne crois pas que son coté player revienne si souvent dans son discours.

Pour moi, ce qui est davanatge un turn-off, c'est surtout son répertoire de blagues cheap et de mauvais gout dont il fait usage un peu trop souvent et au mauvais moment.

Il n'a pas l'air à se rendre compte que les succulentes blagues entre chums paquetés, c'est pas toujours drole quand on est pas dans une taverne.

Et j'ai entendu quelquefois Delphine se plaindre de la méchanteté de ses propos.  Lui il l'a rassurait en lui disant que c'était juste des jokes.  Mais ce n'est surement pas le genre de blagues qui vont séduire Delphine, ça risque même de l'ennuyer sérieusement à la longue.

Par contre, Delphine est la fille qui peut réussir à le raffiner un brin de ce coté-là si elle ne s"écoeure pas avant.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »