Cass et Élodie dans le lounge!!

Modérateur : Elise-Gisèle

x_dark_x
Novice

Message par x_dark_x »

Citation :manitou  a dit :

LOL oublie sa, Élodie  va nous péter une autre coche avec de L'écume   http://www.aceboard.net/kator/smiley133.abgif    

non pitié pas ca    :/

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Pepsi  a écritBâtard. Je la haie. Cass M'appartient

CASS  est a moi!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Ben peu importe avec qui il est.. je suis jalouse!!  
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Je reve de me marier avec CASS!       Je pensse pas que ca va arrivé.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Olivia22  a écrit

C,est normal, elle est toujours en bobette mais check s'y la face  

Véronika ... elle a toute un BODY

C'est bien ce qui fait chier Elo, le body de Vero.  Elle a essayé de tirer les vers du nez de Cass, en lui disant que s'il est attiré par une fille comme Vero, il ne peut etre attiré par elle, elle se sent à l'opposé de Vero.  Je ne me souviens pas de la réponse de Cass, mais c'était pas clair.  Et de toute façon, même si Vero et Elo sont à l'opposée, ça empeche pas un gars de vouloir les essayer les deux...  

Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

Ayayaille  a écrit

C'est bien ce qui fait chier Elo, le body de Vero.  Elle a essayé de tirer les vers du nez de Cass, en lui disant que s'il est attiré par une fille comme Vero, il ne peut etre attiré par elle, elle se sent à l'opposé de Vero.  Je ne me souviens pas de la réponse de Cass, mais c'était pas clair.  Et de toute façon, même si Vero et Elo sont à l'opposée, ça empeche pas un gars de vouloir les essayer les deux...  

Vero est intimidante et inncacessible alors que Elo trippe dessus et est cochonne.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Touujours au sujet de Vero, les deux machos du loft en parlaient hier.

Thomas demandait à Cass s'il avait songé à "coller" Vero lors de la visite de la maison.  Cass a répondu : si jamais pu, je me serais essayé.  Et thomas de répondre : ben j'espère que tu te serais essayé.  
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Balthazar  a écrit
Vero est intimidante et inncacessible alors que Elo trippe dessus et est cochonne.

Ah ça, c'est indéniable.  Surtout que Cass est du genre à être bon les femmes si ce sont elles qui font les premiers pas.
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

Ayayaille  a écritTouujours au sujet de Vero, les deux machos du loft en parlaient hier.

Thomas demandait à Cass s'il avait songé à "coller" Vero lors de la visite de la maison.  Cass a répondu : si jamais pu, je me serais essayé.  Et thomas de répondre : ben j'espère que tu te serais essayé.  
Bon ben les femmes ici peuvent respirer en paix: Cass niaise Elo.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Balthazar  a écrit
Bon ben les femmes ici peuvent respirer en paix: Cass niaise Elo.
J'irais pas jusque là  ni non plus à dire que thomas niaise delphine.  Mais tu choisis pas ces deux gars-là pour leur fidelité.  Les filles doivent savoir qu'elles prennent des risques avec eux au plan de la fidélité.  Reste à voir si les compensations en valent la peine. --Message edité par Ayayaille le 2007-11-04 15:30:08--
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

beepah  a écritCass décent dans mon estime s'il se raproche d'Elo.. ouache
Je suis d'accord que se rapprocher d'une fille comme ça, à part pour le sexe, c'est pas fort et voué à l'échec de toutes façons!

url=https://lilypie.com][/url]
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

le body, wais, mais la personalité... sa mérite un gros cristie de OUACHE!

S'il veut un body comme Élodie, ya plusieurs autre filles hors loft qui l'ont et en plus, BONUS, elles ont une bien meilleure personnalité.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Ben cé ça tsé là... chercher pas plus loin, ils sont enfermés entre eux, il a pas beaucoup de choix, la guedoune a toujours un bout de fesse qui dépasse, elle joue la cochonne en pognant les seins de Christelle, pis elle pousse des soupirs de chatte en chaleur qui se peut pus juste en l'embrassant... tk si Cass est un homme normal, il en profite! Elle a un beau body et elle le veut. Véro et Christelle sont plus attirantes selon moi, mais plus indépendantes, et Crystal le semble aussi. ÉLODIE = FILLE FACILE DE QUI ON PROFITE. Je comprends pourquoi elle se méfie autant des hommes, elle a dû se faire profiter d'elle en masse dans sa vie. Mais tant qu'elle changera pas d'attitude... Tk elle fait pitié dans un sens. Mais cr***e qu'elle tappe sur les nerfs !!
Peter Luis
Modeste Jacasseur

Message par Peter Luis »

ouach j'espère qu'Il la niaise pcq les autres filles du loft sauf p-e crystale sont pas mal plus belle que élodie et de beaucoup. A la la face d'un singe cé pas mêlant ... Tk Cass baisse un peu dans mon estime avec ca ...

Go Manu et Miha !
thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

hahahaha! finalement, ouash! :P

Moi je m'en fous. Ils font ben ce qu'ils veulent, je trouve ca drole.

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

beepah  a écritle body, wais, mais la personalité... sa mérite un gros cristie de OUACHE!

S'il veut un body comme Élodie, ya plusieurs autre filles hors loft qui l'ont et en plus, BONUS, elles ont une bien meilleure personnalité.

exactement... watch out la crise d'hystérie si Cass a le malheur de poser les yeux sur une autre fille...
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

c,est vrai que les goûts sont dans la nature   moi,j,trouve ça drôle  
Image
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Ma belle petite Elodie doit être vraiment heureuse.
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Olivia22  a écritJ'espere que non   ... maudit jlhais Élodie   pkoi Cass y l'aime (y mérite bcp mieux)  

Moi non plus je ne suis pas un grand fan de Élo,mais faut quand meme avouer qu'elle est tres belle,Cass a succombé a sa beauté d'apres moi mais apres 2-3 crises d'hystérie, il devrait saisir que ses peut-etre pas la fille qui lui faut.

GO SÉB

The game is ON.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ça pas rapport avec le fait qu'elle soit belle ou pas belle, elle est juste énervante point et j'aime pas vraiment sa personnalité. Mais bon je crois pas que Cass en pince pour elle, je doute fort qu'ils se revoient après LS
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »