Cass et Élodie dans le lounge!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Pepsi a écritBâtard. Je la haie. Cass M'appartient
CASS est a moi!
CASS est a moi!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Je reve de me marier avec CASS! Je pensse pas que ca va arrivé.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Olivia22 a écrit
C,est normal, elle est toujours en bobette mais check s'y la face
Véronika ... elle a toute un BODY
C'est bien ce qui fait chier Elo, le body de Vero. Elle a essayé de tirer les vers du nez de Cass, en lui disant que s'il est attiré par une fille comme Vero, il ne peut etre attiré par elle, elle se sent à l'opposé de Vero. Je ne me souviens pas de la réponse de Cass, mais c'était pas clair. Et de toute façon, même si Vero et Elo sont à l'opposée, ça empeche pas un gars de vouloir les essayer les deux...
C,est normal, elle est toujours en bobette mais check s'y la face
Véronika ... elle a toute un BODY
C'est bien ce qui fait chier Elo, le body de Vero. Elle a essayé de tirer les vers du nez de Cass, en lui disant que s'il est attiré par une fille comme Vero, il ne peut etre attiré par elle, elle se sent à l'opposé de Vero. Je ne me souviens pas de la réponse de Cass, mais c'était pas clair. Et de toute façon, même si Vero et Elo sont à l'opposée, ça empeche pas un gars de vouloir les essayer les deux...
Ayayaille a écrit
Vero est intimidante et inncacessible alors que Elo trippe dessus et est cochonne.
Vero est intimidante et inncacessible alors que Elo trippe dessus et est cochonne.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Ayayaille a écritTouujours au sujet de Vero, les deux machos du loft en parlaient hier.
Thomas demandait à Cass s'il avait songé à "coller" Vero lors de la visite de la maison. Cass a répondu : si jamais pu, je me serais essayé. Et thomas de répondre : ben j'espère que tu te serais essayé.
Bon ben les femmes ici peuvent respirer en paix: Cass niaise Elo.
Thomas demandait à Cass s'il avait songé à "coller" Vero lors de la visite de la maison. Cass a répondu : si jamais pu, je me serais essayé. Et thomas de répondre : ben j'espère que tu te serais essayé.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Balthazar a écrit
J'irais pas jusque là ni non plus à dire que thomas niaise delphine. Mais tu choisis pas ces deux gars-là pour leur fidelité. Les filles doivent savoir qu'elles prennent des risques avec eux au plan de la fidélité. Reste à voir si les compensations en valent la peine. --Message edité par Ayayaille le 2007-11-04 15:30:08--
J'irais pas jusque là ni non plus à dire que thomas niaise delphine. Mais tu choisis pas ces deux gars-là pour leur fidelité. Les filles doivent savoir qu'elles prennent des risques avec eux au plan de la fidélité. Reste à voir si les compensations en valent la peine. --Message edité par Ayayaille le 2007-11-04 15:30:08--
Ben cé ça tsé là... chercher pas plus loin, ils sont enfermés entre eux, il a pas beaucoup de choix, la guedoune a toujours un bout de fesse qui dépasse, elle joue la cochonne en pognant les seins de Christelle, pis elle pousse des soupirs de chatte en chaleur qui se peut pus juste en l'embrassant... tk si Cass est un homme normal, il en profite! Elle a un beau body et elle le veut. Véro et Christelle sont plus attirantes selon moi, mais plus indépendantes, et Crystal le semble aussi. ÉLODIE = FILLE FACILE DE QUI ON PROFITE. Je comprends pourquoi elle se méfie autant des hommes, elle a dû se faire profiter d'elle en masse dans sa vie. Mais tant qu'elle changera pas d'attitude... Tk elle fait pitié dans un sens. Mais cr***e qu'elle tappe sur les nerfs !!
-
- Modeste Jacasseur
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
beepah a écritle body, wais, mais la personalité... sa mérite un gros cristie de OUACHE!
S'il veut un body comme Élodie, ya plusieurs autre filles hors loft qui l'ont et en plus, BONUS, elles ont une bien meilleure personnalité.
exactement... watch out la crise d'hystérie si Cass a le malheur de poser les yeux sur une autre fille...
S'il veut un body comme Élodie, ya plusieurs autre filles hors loft qui l'ont et en plus, BONUS, elles ont une bien meilleure personnalité.
exactement... watch out la crise d'hystérie si Cass a le malheur de poser les yeux sur une autre fille...
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
Olivia22 a écritJ'espere que non ... maudit jlhais Élodie pkoi Cass y l'aime (y mérite bcp mieux)
Moi non plus je ne suis pas un grand fan de Élo,mais faut quand meme avouer qu'elle est tres belle,Cass a succombé a sa beauté d'apres moi mais apres 2-3 crises d'hystérie, il devrait saisir que ses peut-etre pas la fille qui lui faut.
Moi non plus je ne suis pas un grand fan de Élo,mais faut quand meme avouer qu'elle est tres belle,Cass a succombé a sa beauté d'apres moi mais apres 2-3 crises d'hystérie, il devrait saisir que ses peut-etre pas la fille qui lui faut.
GO SÉB
The game is ON.