Cass et Élodie dans le lounge!!
Modérateur : Elise-Gisèle
k-a a écritPouvez vous me dire qu'est-ce qui sais passer entre Cass et élodie dans le lounge hier!! Il se sont embrasser ou j'ai halluciner!! merci a lavance
Contrairement aux supoosés volontés de Cass, il y a eu pas mal "rapprochements" avec Elo hier sous la couverture. Je parie qu'ils ont dépassés le record de deux frenchs de Thomas et Delphine. Delphine qui ne permaet aucun autres baisers à son chum. Notre thomas doit s'en tenir à la tendresse et aux bisous. Ce qui ne doit pas petre dans les habitudes de Thomas.
Contrairement aux supoosés volontés de Cass, il y a eu pas mal "rapprochements" avec Elo hier sous la couverture. Je parie qu'ils ont dépassés le record de deux frenchs de Thomas et Delphine. Delphine qui ne permaet aucun autres baisers à son chum. Notre thomas doit s'en tenir à la tendresse et aux bisous. Ce qui ne doit pas petre dans les habitudes de Thomas.
-
- Modeste Jacasseur
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Olivia22 a écritok mais cetais un défi ???
Je sais pas mais j`espère que si c`était un défi Cass a été récompensé d`une couple de mille piastres.
Je vois tout simplement pas comment un gars peu avoir le goût de se rapprocher d`une fille comme ça après avoir assisté à sa petite crise.(même si selon eux c`est la femme parfaite ) Mystère total pour moi.
Je sais pas mais j`espère que si c`était un défi Cass a été récompensé d`une couple de mille piastres.
Je vois tout simplement pas comment un gars peu avoir le goût de se rapprocher d`une fille comme ça après avoir assisté à sa petite crise.(même si selon eux c`est la femme parfaite ) Mystère total pour moi.
-
- Magicien des Mots
si tu veux pas voir les vidéos tu peux lire le résumé des résumés je l'ai mis à jour tantôt
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... s-jour.htm
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... s-jour.htm
puce1968 a écritEst-ce moi qui a rêvé mais je crois que l'autre jour Cass a dit a Delphine que lui il refuserait une soirée dans la lounge avec Élodie ?
NON t'as pas revé. Quand Delphine avec son petit sourire ne semblait pas croire qu'il n'avait pas d'attirance pour Elo, Cass lui a bien dit qu'il n'y aurait jamais de "rapprochement" avec Elo. Delphine lui a aussitot dit qu'il n'y avait pas non plus de "rapprochement" avec thomas. C'est là que Cass a précisé que son 'rapporchement" c'était dans le style pas de "lounge" avec Elo, pas de dodo dans le meme lit avec Elo. Tout ça en lui jurant. Faut croire que l'occasion fait le ...
NON t'as pas revé. Quand Delphine avec son petit sourire ne semblait pas croire qu'il n'avait pas d'attirance pour Elo, Cass lui a bien dit qu'il n'y aurait jamais de "rapprochement" avec Elo. Delphine lui a aussitot dit qu'il n'y avait pas non plus de "rapprochement" avec thomas. C'est là que Cass a précisé que son 'rapporchement" c'était dans le style pas de "lounge" avec Elo, pas de dodo dans le meme lit avec Elo. Tout ça en lui jurant. Faut croire que l'occasion fait le ...
Mais faut dire aussi que Elo avait dit à Thomas àquel point elle était attiré par Cass. Et Thomas toute la soirée durant, n'arretais pas de booster Cass en lui disant : on couche avec les filles dans le jardin, à soir on embrasse les filles, il a fait la sandwich avec Cass en mettant Elo au milieu, enfin il n'a pas arrete de la soirée pour matcher ces deux-là. Et finalement Cass et Elo ont scoré mais pas Thomas... qui s'est contenté d,une nuit de tendresse sans french et sans chausson aux pommes.