Gabriel est-il amoureux de Stéphanie selon vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Ça fait très longtemps en tout cas que Gabriel s'intéresse à Stéphanie et le crie haut et fort dans la maison des gars. Je ne crois pas du tout que ça soit stratégique. Ce serait une bien mauvaise stratégie.

Mais pour savoir si c'est vraiment de l'amour, comme pour tous les couples, il faut que ça fasse un temps pour se prononcer. Au début, il arrive que ce soit juste de l'attirance ou un coup de foudre qui s'éteint rapidement. C'est vraiment difficile de se prononcer pour n'importe quel couple.

L'amour c'est toujours l'amour. Il faut le laisser grandir pour voir comment il va se comporter. Parfois il est grand, parfois il est petit, parfois il reste, parfois il s'en va. Il se vit et pour rester on doit le nourrir. Seul le temps nous dit s'il est durable.

Je crois que Gabriel a vraiment un coup de coeur pour Stéphanie.  Et il lui a dit que cela ne lui dérangeait pas si elle avait besoin d'en parler aux filles. Il sait très bien que cela risque de le faire éliminer. Maintenant, ils se frenchent ouvertement devant les autres.

Alors, je ne crois pas du tout à une stratégie de sa part. De toute manière, ce n'est pas parce qu'une fille est protégée par le public qu'elle va se rendre en finale. Il est assez intelligent pour ne pas risquer de se faire éliminer pour une raison aussi absurde.

henriline
Stagiaire

Message par henriline »

non
alouette_5
Modeste Jacasseur

Message par alouette_5 »

merci radiostar pour la vidéo .Mais c'était la premiere activité  c'est pas un coup de foudre qu'il a eu . d'ailleur il l'avait dit que Alexandra etait son premier coup de coeur ensuite Stéphanie
MissMoony
Novice

Message par MissMoony »

Un coup de coeur, ca gab en a un pour stephanie, mais avouons qu'ils ne vont pas bien ensemble. La petite fleur et le gars de bar. Il lui faut quelqu'un de soumis et qui l'attend sagement le soir à la maison, sans poser de questions. Je crois que leur relation ne durera pas longtemps. Elle est pas innocente, mais elle est très amoureuse et lui ben il a vécu, et il ne s'arrêtera pas de vivre. ^^

https://blooops.com/
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Ange_Doré  a écritÇa fait très longtemps en tout cas que Gabriel s'intéresse à Stéphanie et le crie haut et fort dans la maison des gars. Je ne crois pas du tout que ça soit stratégique. Ce serait une bien mauvaise stratégie.

Mauvaise stratégie? Ça lui a permi d'être sauvé du public à chaque fois sauf la première fois, ou il ne regardait pas Stéphanie...
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je pense qu il l apprécie mais y a pas d amour dans ca,comme il voit qu elle est aimé du public ,il s en sert pour la finale ,, j espère me tromper  
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Je ne pense pas qu'il soit amoureux de Stef...et pis, je suis tannée de lui...et pis, j'ai hâte qu'il sorte.
Et et et,  peut être que ce ne sera plus long. Car, j'ai bien l'impression que Stef s'arrange pour le faire sortir.     --Message edité par Fleur de Jasmin le 2007-10-31 01:58:19--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Je sais pas si il l'aiment d'amour mais c'est les 2 qui mérite de gagner donc je me poses meme pas la question
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bein je sais pas ce qu'a dit Daisy a Jasmin  est vrai mais ci ses Vrai Daisy protaigerais Gab et Seb et non Thomas Bizzare    Alors Je sais pu trop dans les gars le prochain a partir  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je pense pas qu'il est amoureux, mais il trippe dessus

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Coccinelle violette
Nouveau Né du Forum

Message par Coccinelle violette »

Gab est juste un petit baveux, il ne l'aime pas      

Coccinelle Violette

Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

ouiii  ...Autant qu'on puisse être "amoureux" d'une fille pendant une téléréalité...  
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Je suis presque certaine que ces pour le pognon   le public l'aime bien Steph il bien placé pour aimer petite Fleur    ;)
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Moi je dit que oui...pis y sont toute cute ensemble
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Gabriel tout ce qu'il veut c'est la maison et l'auto.  Des femmes c'est sur qu'il doit y en avoir tout plein dans son bar qui l'attend.

Il n'a pas besoin d'une femme qui demeure à 6 heures de route.  

Mais, ça fait bien pour séparer les gains par contre.    
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Ca fait 4 ans qu'il est célibataire ... avec son caractere jcomprends pourquoi

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

facile a dire lol

regardez bien les yeux de gab. On peut y lire comme dans un livre ouvert. Bon oui faut dire facile je le connais. Et meme sa mere dit la meme chose que moi alors

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

pour son bar

Il en a fait l achat a peine avant etre entrer dans occupation double alors la ..... desolee mais

Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

Citation :Ca fait 4 ans qu'il est célibataire ... avec son caractere jcomprends pourquoi

D'accord avec toi et il est manipulateur je le regarder parler a Sébastien il veut absolument que Daisy parte et il enjole Stéphanie pour quelle garde lui bien sur et Sébastien quand va venir le tour de l'émination des gards
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Je pense qu'il n'es pas intéressé.

Il l'a choisi pour faire du sea doo par la force des choses et il n'a pas aimé on dirait.
Il ne s'est intéressé à elle qu'après qu'elle ait été sauvé par le Québec.

Je ne crois pas du tout qu'il soit intéressé à elle.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »