Gabriel est-il amoureux de Stéphanie selon vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
Ça fait très longtemps en tout cas que Gabriel s'intéresse à Stéphanie et le crie haut et fort dans la maison des gars. Je ne crois pas du tout que ça soit stratégique. Ce serait une bien mauvaise stratégie.
Mais pour savoir si c'est vraiment de l'amour, comme pour tous les couples, il faut que ça fasse un temps pour se prononcer. Au début, il arrive que ce soit juste de l'attirance ou un coup de foudre qui s'éteint rapidement. C'est vraiment difficile de se prononcer pour n'importe quel couple.
L'amour c'est toujours l'amour. Il faut le laisser grandir pour voir comment il va se comporter. Parfois il est grand, parfois il est petit, parfois il reste, parfois il s'en va. Il se vit et pour rester on doit le nourrir. Seul le temps nous dit s'il est durable.
Je crois que Gabriel a vraiment un coup de coeur pour Stéphanie. Et il lui a dit que cela ne lui dérangeait pas si elle avait besoin d'en parler aux filles. Il sait très bien que cela risque de le faire éliminer. Maintenant, ils se frenchent ouvertement devant les autres.
Alors, je ne crois pas du tout à une stratégie de sa part. De toute manière, ce n'est pas parce qu'une fille est protégée par le public qu'elle va se rendre en finale. Il est assez intelligent pour ne pas risquer de se faire éliminer pour une raison aussi absurde.
Mais pour savoir si c'est vraiment de l'amour, comme pour tous les couples, il faut que ça fasse un temps pour se prononcer. Au début, il arrive que ce soit juste de l'attirance ou un coup de foudre qui s'éteint rapidement. C'est vraiment difficile de se prononcer pour n'importe quel couple.
L'amour c'est toujours l'amour. Il faut le laisser grandir pour voir comment il va se comporter. Parfois il est grand, parfois il est petit, parfois il reste, parfois il s'en va. Il se vit et pour rester on doit le nourrir. Seul le temps nous dit s'il est durable.
Je crois que Gabriel a vraiment un coup de coeur pour Stéphanie. Et il lui a dit que cela ne lui dérangeait pas si elle avait besoin d'en parler aux filles. Il sait très bien que cela risque de le faire éliminer. Maintenant, ils se frenchent ouvertement devant les autres.
Alors, je ne crois pas du tout à une stratégie de sa part. De toute manière, ce n'est pas parce qu'une fille est protégée par le public qu'elle va se rendre en finale. Il est assez intelligent pour ne pas risquer de se faire éliminer pour une raison aussi absurde.
-
- Modeste Jacasseur
Un coup de coeur, ca gab en a un pour stephanie, mais avouons qu'ils ne vont pas bien ensemble. La petite fleur et le gars de bar. Il lui faut quelqu'un de soumis et qui l'attend sagement le soir à la maison, sans poser de questions. Je crois que leur relation ne durera pas longtemps. Elle est pas innocente, mais elle est très amoureuse et lui ben il a vécu, et il ne s'arrêtera pas de vivre. ^^
https://blooops.com/
Ange_Doré a écritÇa fait très longtemps en tout cas que Gabriel s'intéresse à Stéphanie et le crie haut et fort dans la maison des gars. Je ne crois pas du tout que ça soit stratégique. Ce serait une bien mauvaise stratégie.
Mauvaise stratégie? Ça lui a permi d'être sauvé du public à chaque fois sauf la première fois, ou il ne regardait pas Stéphanie...
Mauvaise stratégie? Ça lui a permi d'être sauvé du public à chaque fois sauf la première fois, ou il ne regardait pas Stéphanie...
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Je ne pense pas qu'il soit amoureux de Stef...et pis, je suis tannée de lui...et pis, j'ai hâte qu'il sorte.
Et et et, peut être que ce ne sera plus long. Car, j'ai bien l'impression que Stef s'arrange pour le faire sortir. --Message edité par Fleur de Jasmin le 2007-10-31 01:58:19--
Et et et, peut être que ce ne sera plus long. Car, j'ai bien l'impression que Stef s'arrange pour le faire sortir. --Message edité par Fleur de Jasmin le 2007-10-31 01:58:19--

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Citation :Ca fait 4 ans qu'il est célibataire ... avec son caractere jcomprends pourquoi
D'accord avec toi et il est manipulateur je le regarder parler a Sébastien il veut absolument que Daisy parte et il enjole Stéphanie pour quelle garde lui bien sur et Sébastien quand va venir le tour de l'émination des gards
D'accord avec toi et il est manipulateur je le regarder parler a Sébastien il veut absolument que Daisy parte et il enjole Stéphanie pour quelle garde lui bien sur et Sébastien quand va venir le tour de l'émination des gards
Je pense qu'il n'es pas intéressé.
Il l'a choisi pour faire du sea doo par la force des choses et il n'a pas aimé on dirait.
Il ne s'est intéressé à elle qu'après qu'elle ait été sauvé par le Québec.
Je ne crois pas du tout qu'il soit intéressé à elle.
Il l'a choisi pour faire du sea doo par la force des choses et il n'a pas aimé on dirait.
Il ne s'est intéressé à elle qu'après qu'elle ait été sauvé par le Québec.
Je ne crois pas du tout qu'il soit intéressé à elle.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]