Gabriel est-il amoureux de Stéphanie selon vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

J'aimerais votre avis sur Gabriel, par simple curiosité.
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

tripper, ça ne veux pas dire amoureux un jargon??
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

ouiiiii
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
        comme amoureux mon oeil remarquer comment il n'écoute même pas ce que stéphanie lui dit.

ne fait pas attention a ce qu'elle lui dit. --Message edité par tootse le 2007-10-29 21:13:36--
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Non tripper veut dire qu'il a de l'intérêt pour elle mais ca  veut pas dire qu'il est nécessairement amoureux.
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Il se cherche une fille innocente qui serait capable d'etre cocue quand il travaille au bar !!
Alors je crois qu.il l'aime pour ca... elle est innocente un peu sur les bords. Facile à faire rêver et à manipuler !! Une fille de rêve pour tous gars

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Je trouve ça plate, mais je ne crois pas à cet amour...Je comprends Stéphanie d'être séduite par Gabriel, mais ce n'est pas un gars pour elle d'après ce qu'on voit...
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

de la misere a le voir...

parfois je dirais oui....

parfois je crois que c'est pour le jeu!!!!

le temps nous le dira!!!
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

non il veut le char , la maison , le 10 milles pis les meubles, peut etre une plante qui rie avec ca si yer chanceux
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

opinions très partagées ...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

moi je dit OUIII, à la maison il le montre moins parce qu'il ne veut pas se faire flusher par les autres filles
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

tootse  a écritbonjour
        comme amoureux mon oeil remarquer comment il n'écoute même pas ce que stéphanie lui dit.

ne fait pas attention a ce qu'elle lui dit.  

Gabriel n'est pas un gars très à l'écoute en général. Il a toujours quelque chose à dire et si la personne est hésitante dans son discours ou que ça lui prend longtemps à raconter, c'est pas long que Gabriel décroche ou commence à parler par-dessus la personne.

Pas un mauvais gars à mes yeux et je trouve qu'il a un côté bien charmant.    Mais c'est pas quelqu'un que j'aimerais cotoyer tous les jours.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Yequi

Message par Yequi »

Sabi  a écrit

Gabriel n'est pas un gars très à l'écoute en général. Il a toujours quelque chose à dire et si la personne est hésitante dans son discours ou que ça lui prend longtemps à raconter, c'est pas long que Gabriel décroche ou commence à parler par-dessus la personne.

la personne qui agit ainsi avec les autres.Je crois qu'il a tout simplement aucun intéret a l,individu qui est en face de lui.

mais tres intéressé a ca personne soit gabriel seulement dans ce jeux
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Non, il n'est pas sincère avec elle et l'utilise pour le jeu.

c un ''player'' puis s'il est éliminé pour ne pas tout perdre  ,il va faire les yeux doux a steph pour l'amener avec lui    .
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Gabriel va certainement terminet l'aventure avec Steph mais je crois pas que leur relation va être longue
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Quand il est avec Steph, je crois vraiment qu'il est amoureux, il a l'air sincère...

Sauf que.. comment il agit avec les autres filles, ça me fait douter, surtout l'autre jour dans le lit avec Catherine, et ensuite avec Alex..
ftpixiedust.blogspot.com
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

Moi, je crois qu'ils sont amoureux tout les 2. Seulement que c'est eu qui vont nous le dire dans les semaine a venir ou meme les mois

mélanie
jasmine007
Modeste Jacasseur

Message par jasmine007 »

Gabriel est nullement amoureux de stef.. il se colle a elle comme un aimant sachant qu'elle a été sauvé trois fois c'est encore plus fort il veut juste le grand prix dla fin...
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

depuis le tout début de lémission il s'interesse a steph c meme pas depuis que le public vote !!

mélanie
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

mélanye  a écritdepuis le tout début de lémission il s'interesse a steph c meme pas depuis que le public vote !!

Ça parait pas tellement dans le vidéo de ce topic là!

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-166 ... -video.htm
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »