Gabriel est-il amoureux de Stéphanie selon vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
tootse a écritbonjour
comme amoureux mon oeil remarquer comment il n'écoute même pas ce que stéphanie lui dit.
ne fait pas attention a ce qu'elle lui dit.
Gabriel n'est pas un gars très à l'écoute en général. Il a toujours quelque chose à dire et si la personne est hésitante dans son discours ou que ça lui prend longtemps à raconter, c'est pas long que Gabriel décroche ou commence à parler par-dessus la personne.
Pas un mauvais gars à mes yeux et je trouve qu'il a un côté bien charmant. Mais c'est pas quelqu'un que j'aimerais cotoyer tous les jours.
comme amoureux mon oeil remarquer comment il n'écoute même pas ce que stéphanie lui dit.
ne fait pas attention a ce qu'elle lui dit.
Gabriel n'est pas un gars très à l'écoute en général. Il a toujours quelque chose à dire et si la personne est hésitante dans son discours ou que ça lui prend longtemps à raconter, c'est pas long que Gabriel décroche ou commence à parler par-dessus la personne.
Pas un mauvais gars à mes yeux et je trouve qu'il a un côté bien charmant. Mais c'est pas quelqu'un que j'aimerais cotoyer tous les jours.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi a écrit
la personne qui agit ainsi avec les autres.Je crois qu'il a tout simplement aucun intéret a l,individu qui est en face de lui.
mais tres intéressé a ca personne soit gabriel seulement dans ce jeux
la personne qui agit ainsi avec les autres.Je crois qu'il a tout simplement aucun intéret a l,individu qui est en face de lui.
mais tres intéressé a ca personne soit gabriel seulement dans ce jeux
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
mélanye a écritdepuis le tout début de lémission il s'interesse a steph c meme pas depuis que le public vote !!
Ça parait pas tellement dans le vidéo de ce topic là!
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-166 ... -video.htm
Ça parait pas tellement dans le vidéo de ce topic là!
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-166 ... -video.htm