Véronika manque de guts...
Modérateur : Elise-Gisèle
Marisopa a écrit
Parce qu'elle avait le choix d'échanger son poste ou sa combinaison.
Moi, aussi, je trouve ça intelligent.
Elle avait aussi le choix de rien faire, la combinaison serait revenu sur un autre forme, croyez-vous qu'il y aura une combinaison de moin pcq Seb a perdu sa parti d'echec??? non y a 5 combinaisons et les 5 vont être attribuer avant la fin du jeu.
Elle n'avait qu'à dire aux autres qu'elle avait ouvert le tube par accident et ca fini la, elle garde son poste et sa combinaison.
C'est pas une preuve d'intelligence mais bien qu'elle est blonde
Parce qu'elle avait le choix d'échanger son poste ou sa combinaison.
Moi, aussi, je trouve ça intelligent.
Elle avait aussi le choix de rien faire, la combinaison serait revenu sur un autre forme, croyez-vous qu'il y aura une combinaison de moin pcq Seb a perdu sa parti d'echec??? non y a 5 combinaisons et les 5 vont être attribuer avant la fin du jeu.
Elle n'avait qu'à dire aux autres qu'elle avait ouvert le tube par accident et ca fini la, elle garde son poste et sa combinaison.
-
- Modeste Jacasseur
Pikabo a écrit
C'est parce qu'elle avait pas le choix de donner l'un des deux sinon elle aurait pénalisé tous les autres pour rien alors elle a décidé de laisser son poste de patronne car il ne valit plus rien ou presque alors cé pour ca que le monde dit qu'elle est wise la fille .
C'est parce qu'elle avait pas le choix de donner l'un des deux sinon elle aurait pénalisé tous les autres pour rien alors elle a décidé de laisser son poste de patronne car il ne valit plus rien ou presque alors cé pour ca que le monde dit qu'elle est wise la fille .
Go Manu et Miha !
Pikabo a écrit
Moi, je pense que effectivement il y avait un risque de perdre une des 5 combinaisons et Vero n,a pas voulu nuire à ses co-lofteurs. Non seulement elle est intelligente, mais en plus elle a de la classe.
Moi, je pense que effectivement il y avait un risque de perdre une des 5 combinaisons et Vero n,a pas voulu nuire à ses co-lofteurs. Non seulement elle est intelligente, mais en plus elle a de la classe.
Je pense que Cass et Véronika ont tellement mit d'emphase sur le fait qu'elle a ouvert le cylindre, qu'ils étaient sure et certain d'avoir une punition que la production ont sauté la dessus... quand tant qu'à moi le geste est tellement anondin puisqu'elle l'a refermé tout de suite... mais bon elle n'est plus patronne, à part de ne peut être pas avoir sa chance pour être patronne la semaine prochaine, cela ne change pas grand chose...
Et voir la réaction de Christelle quand Véro est parti une nuit, il est impossible qu'elle la place
au balotage....
Et voir la réaction de Christelle quand Véro est parti une nuit, il est impossible qu'elle la place
au balotage....
Olivia22 a écritOuin mais elle aura pas la chance d'etre aspirante la semaine prochaine et elle risque d'etre au ballotage car elle a une combinaison pour le 75 000$ (jpense meme que son amie Christelle risque de la mettre au ballotage car elle sait que Véronika va lui donner sa combinaison ) quossé tu dis la, c est pas pcq t'es au ballotage ou meme évincé que tu perd ta combinaison, Vincent est sorti et y'a toujours la sienne
Marisopa a écrit
Ben voyon donc..c est sur qu'à la fin il va y avoir 5 lofteur évincé ou pas qui auront les 5 combinaison.
Y'as-tu une combinaison de moins depuis que Seb a perdu sa parti d'echec? --Message edité par Pikabo le 2007-11-04 11:33:19--
Ben voyon donc..c est sur qu'à la fin il va y avoir 5 lofteur évincé ou pas qui auront les 5 combinaison.
Y'as-tu une combinaison de moins depuis que Seb a perdu sa parti d'echec? --Message edité par Pikabo le 2007-11-04 11:33:19--
genetik a écritTu te trompes, Vincent a du remettre sa combinaison à Cass, il ne peut pas garder sa combinaison à l'extérieur du loft ou t as vu ca? Quand le maitre a parler de la voute au début il a bien dit que meme si un lofteur était évincé il gardait sa chance de mettre la main sur $75K...
si c est vrai je veux voir le vidéo ou il remet sa combinaison a Cass
si c est vrai je veux voir le vidéo ou il remet sa combinaison a Cass
zoup a écritUne chance de gagner 75 000$ ou le poste de patronne sans pouvoir: elle est intelligente la fille.
effectivement .le poste de patronne ne changeait rien cette sem a cause dla ptite guéguerre mimo-thomas. le poste de patron c bon pour l'immunitée et elle la
Elle a interest a garder sa combinaison et rester dans le jeu pour avoir la chance de gagner 75 000 $ c'est se qu'elle a fait !!!!
Bravo Chérie
effectivement .le poste de patronne ne changeait rien cette sem a cause dla ptite guéguerre mimo-thomas. le poste de patron c bon pour l'immunitée et elle la
Elle a interest a garder sa combinaison et rester dans le jeu pour avoir la chance de gagner 75 000 $ c'est se qu'elle a fait !!!!
Bravo Chérie