Véronika manque de guts...
Modérateur : Elise-Gisèle
Elle l'a traiter d'égoiste et ils l'ont passer a la quotidienne. Pour cela je l'appludis
Mais bon, surement qu'elle ne voulait pas jouer au même jeux que Mimolle. Si elle n'a pas apprécier qu'il aille faire sa business au confess, pourquoi elle aurait été répeter ces pas??
Mais bon, surement qu'elle ne voulait pas jouer au même jeux que Mimolle. Si elle n'a pas apprécier qu'il aille faire sa business au confess, pourquoi elle aurait été répeter ces pas??
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Mon humble avis... Veronika est très imbue d'elle même, se fout absolument de tous les autres lofteurs. Full frette, la fille.
Elle en a le droit, ok, mais mettons que ça ne la rends pas sympatique.
Mais, selon l'histoire qu'elle répand sur elle même (sibolle, pour une réfugiée de l'ex URSS, a parle québécois super bin, mettons... ça fait comment de temps kè tissitte elle?)
Elle en a le droit, ok, mais mettons que ça ne la rends pas sympatique.
Mais, selon l'histoire qu'elle répand sur elle même (sibolle, pour une réfugiée de l'ex URSS, a parle québécois super bin, mettons... ça fait comment de temps kè tissitte elle?)
-
- Manitou de la Parlotte
rosnd a écritpkoi dans un espace sur facebook, les gens disent qu'elle est une guidoune??
je te répondrais quelle a un look à faire jaser, je trouve quelle a plutot démontré ques les femmes peuvent avoir l'aire sexy et snob mais être aussi très intelligente.
je te répondrais quelle a un look à faire jaser, je trouve quelle a plutot démontré ques les femmes peuvent avoir l'aire sexy et snob mais être aussi très intelligente.
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
-
- Manitou de la Parlotte
C'est complètement stupide de lui avoir demandé de rendre son poste étant donné que la production et le maître ont décidé d'accepté le duel de Thomas vs Yannick, déjà en partant elle n'avait plus le plus gros pouvoir qui revient au maitre celui d'être immunisé contre le ballotage ou de protéger quelqu'un, donc comparé aux autres patrons précédents elle a quelque peut été laisé... elle aurait du jouer cette carte pour justifier son erreur d'avoir ouvert le cylindre...
genetik a écritC'est complètement stupide de lui avoir demandé de rendre son poste étant donné que la production et le maître ont décidé d'accepté le duel de Thomas vs Yannick, déjà en partant elle n'avait plus le plus gros pouvoir qui revient au maitre celui d'être immunisé contre le ballotage ou de protéger quelqu'un, donc comparé aux autres patrons précédents elle a quelque peut été laisé... elle aurait du jouer cette carte pour justifier son erreur d'avoir ouvert le cylindre...
Justement, elle ne perdait rien en rendant son poste de patron.
Justement, elle ne perdait rien en rendant son poste de patron.