La gang on dit toute merci a kim ......

Modérateur : Elise-Gisèle

polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

merci Kim d'avoir changer ton fusil d'épaule      
Baladeuse
Modeste Jacasseur

Message par Baladeuse »

Yessssss Merci Kim  

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Ben si ce que tu a vraiment dit a la Radio a Gatineau  ben je suis pas fier de toi tu Travaille pour TQS ça je suis d'accord mais si tu commence a influencer les votes c'est réellement pas ta place Barby .
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

MERCI KIM!!!          

Lady C

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Je me demande bien ce que Kim peut voir dans Thomas. C'est le pire loser qu'il m'ait été donné de voir.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

MILLES FOIS MERCI KIM pour l'éloge fait pour aider THOMAS
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Glugibran  a écritJe me demande bien ce que Kim peut voir dans Thomas. C'est le pire loser qu'il m'ait été donné de voir.  

Pourquoi tu dit que c'est un looser? .. moi je trouve que ce gars est vrai  et qu'il as beaucoup de patience .. il as été très bien elevée car moi il y as longtemp qu'as sa place Mimo je lui aurait sauté dessus.

Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Je suis d,accord avec Guyti. Kim n'a pas à influencer les votes en faveur de qui que ce soit. Je la trouve "bich" pour une personne qui travaille à la télévision. Elle manque d'objectivité.
aricoco
Stagiaire

Message par aricoco »

quoi  a écritje n'ai jamais aimé kim et décidément je ne l'aimerai jamais!

elle deverait arrèter de tenter de manipuler le public en fonction de ses choix et des choix de la prod, la vérité est que tomas est un crosseur et un épais. Sébastien va le débarquer assez vite s'ils  s'affrontent au ballotage

OUT KIM, OUT TOMAS

nous avons tous droit a notre opinion...
c drole mais si elle aurit dit son opinion sur un politicien, ca aurais tu influence t choix??
c pas parce que c loft tory que le monde doivent etre plus influencable....
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

quoi  a écritje n'ai jamais aimé kim et décidément je ne l'aimerai jamais!

elle deverait arrèter de tenter de manipuler le public en fonction de ses choix et des choix de la prod, la vérité est que tomas est un crosseur et un épais. Sébastien va le débarquer assez vite s'ils  s'affrontent au ballotage

OUT KIM, OUT TOMAS

jusqu'a tout récament kim aimait Mimoche pi ca j'imagine que c'était ok pour toi hein???Elle a compris son petit jeu comme plein de monde ici

BRAVO KIM

bonne année 2009
aricoco
Stagiaire

Message par aricoco »

Guyti  a écritBen si ce que tu a vraiment dit a la Radio a Gatineau  ben je suis pas fier de toi tu Travaille pour TQS ça je suis d'accord mais si tu commence a influencer les votes c'est réellement pas ta place Barby .

heille desole la mais tes parents t'ont jamais montrer le respect dans les paroles???
c drole t un des seuls qui la blaste de meme....pffffffffffffff
Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

aricoco
Stagiaire

Message par aricoco »

Moi , Je te felicit KIM, tu dis ce que tu as a dire et le monde feront ben ce qui veulent avec ce que tu a dis!
tu n'influence personne tu dis ton opinion...oui tu travaille a tv mais comme g dis plus haut , la le monde capote car leur ti-mimo est touche, mais si ca sera un politicien, il t'ecouterai objectivement!
en tk felicitations a toi de dire ta facon de penser pi j'aime ta facon!      
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Ça s'adonne que Kim travaille et est payer pour donner son point de vue,alors,j'me demande pourquoi certaines personnes sont contre et la bitch Elle fait son travail et le fais superbement bien    
Image
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Guyti  a écritBen si ce que tu a vraiment dit a la Radio a Gatineau  ben je suis pas fier de toi tu Travaille pour TQS ça je suis d'accord mais si tu commence a influencer les votes c'est réellement pas ta place Barby .

Elle est panneliste comme les autres .. et elle a droit comme les autres de donner son opinion..  

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

C'est un jeu Guyti.. elle a tout aussi le droit à son opinion que toi et moi voyons... c'est pas de la politique là ou faut rester neutre.... tu charries!!
lectrice ravie
Modeste Jacasseur

Message par lectrice ravie »

beau travail Kim... et continue de donner ton opinion ..

et tu mets tellement de vie dans toutes tes apparitions à la tv... c'est bien de te voir ainsi..

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

non merci kim donner son opinion sur un forum OK mais quand tu fais partie de l'aventure il devrait y avoir une limite a donner ton opinion... --Message edité par joaye le 2007-11-02 07:42:58--

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

joaye  a écritnon merci kim donner son opinion sur un forum OK mais quand tu fais partie de l'aventure il devrait y avoir une limite a donner ton opinion...  

Qu'elle limite    Son travail est justement de donner son opinion sur les lofteurs  
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Pas d'accord qu'une croniqueuse puisse donner son opinion de facon aussi marqué que ce soit envers Thomas, Cass ou Sebastien meme.

Veut veut pas ca influence les gens, j'appele ca manipuler le public.

Pareil comme dans occupation double ou ils envoient le couple manger avec les gagnants de l'an passé et que c'est juste eux qu'on voit depuis une semaine.

peut etre qu'elle s'en fou carrément de Thomas mais elle est payé pour dire ce que le public veut entendre  ;)

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »