La gang on dit toute merci a kim ......
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben si ce que tu a vraiment dit a la Radio a Gatineau ben je suis pas fier de toi tu Travaille pour TQS ça je suis d'accord mais si tu commence a influencer les votes c'est réellement pas ta place Barby .
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
Glugibran a écritJe me demande bien ce que Kim peut voir dans Thomas. C'est le pire loser qu'il m'ait été donné de voir.
Pourquoi tu dit que c'est un looser? .. moi je trouve que ce gars est vrai et qu'il as beaucoup de patience .. il as été très bien elevée car moi il y as longtemp qu'as sa place Mimo je lui aurait sauté dessus.
Pourquoi tu dit que c'est un looser? .. moi je trouve que ce gars est vrai et qu'il as beaucoup de patience .. il as été très bien elevée car moi il y as longtemp qu'as sa place Mimo je lui aurait sauté dessus.
quoi a écritje n'ai jamais aimé kim et décidément je ne l'aimerai jamais!
elle deverait arrèter de tenter de manipuler le public en fonction de ses choix et des choix de la prod, la vérité est que tomas est un crosseur et un épais. Sébastien va le débarquer assez vite s'ils s'affrontent au ballotage
OUT KIM, OUT TOMAS
nous avons tous droit a notre opinion...
c drole mais si elle aurit dit son opinion sur un politicien, ca aurais tu influence t choix??
c pas parce que c loft tory que le monde doivent etre plus influencable....
elle deverait arrèter de tenter de manipuler le public en fonction de ses choix et des choix de la prod, la vérité est que tomas est un crosseur et un épais. Sébastien va le débarquer assez vite s'ils s'affrontent au ballotage
OUT KIM, OUT TOMAS
nous avons tous droit a notre opinion...
c drole mais si elle aurit dit son opinion sur un politicien, ca aurais tu influence t choix??
c pas parce que c loft tory que le monde doivent etre plus influencable....
quoi a écritje n'ai jamais aimé kim et décidément je ne l'aimerai jamais!
OUT KIM, OUT TOMAS
jusqu'a tout récament kim aimait Mimoche pi ca j'imagine que c'était ok pour toi hein???Elle a compris son petit jeu comme plein de monde ici
BRAVO KIM
OUT KIM, OUT TOMAS
jusqu'a tout récament kim aimait Mimoche pi ca j'imagine que c'était ok pour toi hein???Elle a compris son petit jeu comme plein de monde ici
BRAVO KIM
bonne année 2009
Guyti a écritBen si ce que tu a vraiment dit a la Radio a Gatineau ben je suis pas fier de toi tu Travaille pour TQS ça je suis d'accord mais si tu commence a influencer les votes c'est réellement pas ta place Barby .
heille desole la mais tes parents t'ont jamais montrer le respect dans les paroles???
c drole t un des seuls qui la blaste de meme....pffffffffffffff
heille desole la mais tes parents t'ont jamais montrer le respect dans les paroles???
c drole t un des seuls qui la blaste de meme....pffffffffffffff
Moi , Je te felicit KIM, tu dis ce que tu as a dire et le monde feront ben ce qui veulent avec ce que tu a dis!
tu n'influence personne tu dis ton opinion...oui tu travaille a tv mais comme g dis plus haut , la le monde capote car leur ti-mimo est touche, mais si ca sera un politicien, il t'ecouterai objectivement!
en tk felicitations a toi de dire ta facon de penser pi j'aime ta facon!
tu n'influence personne tu dis ton opinion...oui tu travaille a tv mais comme g dis plus haut , la le monde capote car leur ti-mimo est touche, mais si ca sera un politicien, il t'ecouterai objectivement!
en tk felicitations a toi de dire ta facon de penser pi j'aime ta facon!
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Guyti a écritBen si ce que tu a vraiment dit a la Radio a Gatineau ben je suis pas fier de toi tu Travaille pour TQS ça je suis d'accord mais si tu commence a influencer les votes c'est réellement pas ta place Barby .
Elle est panneliste comme les autres .. et elle a droit comme les autres de donner son opinion..
Elle est panneliste comme les autres .. et elle a droit comme les autres de donner son opinion..
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
C'est un jeu Guyti.. elle a tout aussi le droit à son opinion que toi et moi voyons... c'est pas de la politique là ou faut rester neutre.... tu charries!!
C'est un jeu Guyti.. elle a tout aussi le droit à son opinion que toi et moi voyons... c'est pas de la politique là ou faut rester neutre.... tu charries!!
-
- Modeste Jacasseur
Pas d'accord qu'une croniqueuse puisse donner son opinion de facon aussi marqué que ce soit envers Thomas, Cass ou Sebastien meme.
Veut veut pas ca influence les gens, j'appele ca manipuler le public.
Pareil comme dans occupation double ou ils envoient le couple manger avec les gagnants de l'an passé et que c'est juste eux qu'on voit depuis une semaine.
peut etre qu'elle s'en fou carrément de Thomas mais elle est payé pour dire ce que le public veut entendre ;)
Veut veut pas ca influence les gens, j'appele ca manipuler le public.
Pareil comme dans occupation double ou ils envoient le couple manger avec les gagnants de l'an passé et que c'est juste eux qu'on voit depuis une semaine.
peut etre qu'elle s'en fou carrément de Thomas mais elle est payé pour dire ce que le public veut entendre ;)
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...