Marie Plourde nous prends pour des idiots !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

Marie Plourde a un travail à faire. Elle doit suivre un éthique de travail, qui n'est surement pas facile par moment.

Cé nous le public qui jugeons, que ce soit de l'amour ou de la haine, et le lofteur lorsqu'il sort ou sortira, il le saura assez vite, ce que l'on pense de lui ou elle.

Voilà!!!

Ma photo, dans visage, page 854.
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Ben ca reste que c un show donc qu elle le fasse comme le monde s en attende.  Puis si elle n est pas assez forte pour le faire ben y a surement un autre qui le ferait a sa place.  Pour les lofteurs ben c leur choix de s embarquer la dedans... ben qu ils assument c tout.
aura
Novice

Message par aura »

QU'a fait Mimo de si terrible pour être lapider sur place?
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Ruine-Babine  a écritElle dit ça pour tous les lofteurs qui sortent... alors je ne vois pas pourquoi mimoche n'aurait pas droit à ce commentaire aussi... tsé, quand ils sortent, ils ne savent rien et ils sont quand même les vedettes du show, donc c'est normal qu'on veule bien les accueillir... même si Mimo est le pire lofteur de l'histoire de loft story, il mérite une sortie digne.
je suis daccord et si ce serait thomas qui sortirait meme sil dans le loft il était loin de mes coup de coeur je L'applaudirait.. le loft c le loft et dehors c dehors.

buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je trouve aussi qu'elle avait l'air différente pour ceux-ci que pour les autres.  pourtant elle voit les même émissions que nous autres donc elle voit que francis faisait juste pleurer

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

buddy26  a écritje trouve aussi qu'elle avait l'air différente pour ceux-ci que pour les autres.  pourtant elle voit les même émissions que nous autres donc elle voit que francis faisait juste pleurer a la premiere emission elle ne voulait meme pas dire son coup de coeur... elle est obliger de rester neutre... j'imagine que la production espere éviter des poursuites ou de quoi du genre.

Marie est professionel meme si chu sure elle aimerait donner son opinion

buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

joaye  a écrit a la premiere emission elle ne voulait meme pas dire son coup de coeur... elle est obliger de rester neutre... j'imagine que la production espere éviter des poursuites ou de quoi du genre.

Marie est professionel meme si chu sure elle aimerait donner son opinion

elle est obligé de rester neutre, mais elle l'est pas souvent.  Je dit pas qu'elle doit être méchante avec eux, mais bon c,est quand le public qui a voté.

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

aura  a écritQU'a fait Mimo de si terrible pour être lapider sur place?

franchement, est-ce-que tu écoutes vraiment LS, et lis ce que les résumeurs écrivent, alors, tu saurais pourquoi beaucoup de gens ont envie de lui tirer des roches.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Charmin  a écrit

franchement, est-ce-que tu écoutes vraiment LS, et lis ce que les résumeurs écrivent, alors, tu saurais pourquoi beaucoup de gens ont envie de lui tirer des roches.
les gens qui vienne pas sur internet ne le deteste pas autant que ceux ici. juste comme ca

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai donc de la misère à suivre des boutttes ça n'a pas de maudit bon sens. Alors qu'on nous refuse de donner les notes de résutltats d'examens devant toutes la classe afin de ne pas heurter l'ego de nos tits loups, je semble lire qu'ici on ne voudrait aucunement éviter la lapidation, l'humiliation sur la place publique. Il doit y avoir sûrement quelque chose que je ne comprends pas moué là...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Elle essaie de faire de son mieux . Elle a surement les instructions à suivre.

Par contre le fameuse phrase

Citation :Le Quebec a décidé de garder dans le loft
Fais un peu pique pique  à mon avis . Des gens de différente province et région regarde et eux aussi vote pour leur favoris .

Je crois que l'expression Citation : Le public à décider de garder dans le Loft serait mieux approprié

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

joaye  a écrit
les gens qui vienne pas sur internet ne le deteste pas autant que ceux ici. juste comme ca

Euh! Je serai pas si sure a ta place!
Mes collègues le détestent et ne viennet pas ici.
Mon amie aussi me parlait justement de lui hier négativement et pourtant elle ne vient pas sur le forum.
Image
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Geo_mtl  a écritun peu de decorum ???  ca serait pas mieux si elle discuttait avec le lofteur evincé des erreurs commises a l'interieur ?  

Un peu comme elle l'a fait l'an dernier en humiliant Charles a sa sortie du Loft, avec ses questions a la con?
C'est pas une 100 watt, cette Marie Plourde.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Melsy4  a écrit

Mon amie aussi me parlait justement de lui hier négativement et pourtant elle ne vient pas sur le forum.
jai dis pas autant et je parle pas travers mon chapeau car jentend les gens qui jase du loft dans les centre dachat resto ou autre

Geo_mtl
Stagiaire

Message par Geo_mtl »

peppermintpatty  a écrit

Un peu comme elle l'a fait l'an dernier en humiliant Charles a sa sortie du Loft, avec ses questions a la con?
C'est pas une 100 watt, cette Marie Plourde.

elle est meme loin d'en etre une
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

aura  a écritQU'a fait Mimo de si terrible pour être lapider sur place?

cou donc on écoute tu la meme émision.............il blaste tout le temps.......essaie de monter tout le monde contre ceux qui LUI aime pas.........souri jamais.......

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

jojo3couleurs  a écrit

pourtant elle ne s'était pas gênée l'an dernier pour mettre Charles dans l'embarras à sa sortie devant le public en entier... surtout que c'était un peu gratuit pour un gars qui n'avait pas tant de choses à se reprocher. Yannick a posé des gestes encore plus désagréables que Charles dans le loft, mais on va passer tout ça sous silence... pourquoi? Il faut épargner Stéphanie??

Cinquante poids, cinquante mesures?????  
Ben justement, plusieurs personnes lui en ont fait le reproche, alors je crois pas que cette année, elle va refaire la même erreur.

D'autant plus que cela donnerait quoi de bitcher directement Mimo à sa sortie, surement qu'elle va en glisser un mot sur ses agissements à l'intérieur, mais ca ne sert à rien de tout lui remettre sur le nez ce qu'il a fait dans le loft, surtout à sa sortie.

Mimo est quand même une personne humaine et il a participé à LS au même titre que tous.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Melsy4  a écrit

Ben, c'est pas compliqué à comprendre pourquoi il y en a qui le blastent puis qu'ils n'écoutent même pas les émissions.

Exemple: je suis la seule au travail à écouter LS, alors si je débarque et que je parle de Mimo et que je le fais toujours négativement, c'est pas long que tout le monde va embarquer dans la galère et vont le traiter de tous les noms.

Et ils vont en parler à d'autres dans les termes que moi même je leur aurai mis dans la bouche ou presque.

Tandis que si j'en parle en bien, tout le monde ou presque vont l'aimer et ne rien dire.

En passant, je ne défends pas ici Mimo, parce qu'il est loin d'être mon favori dans l'aventur de LS.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Geo_mtl  a écritLe Quebec a décidé de garder dans le loft....  C'est NOUS qui avons decidé et celui qui sort c'est parce que la majorité des quebecois ne l'ont pas aimé..

Donc dimanche elle nous a carrement prit pour des idiots quand elle a acceuilli sur le plateau Vincent et surtout la saule pleureure Francis en grande pompe. Pis elle a meme demandé au public d'applaudir super super fort " acceuiller l<excellent lofteur...bla bla bla "

Tout ca pour dire que si jamais elle fait ca le mercredi quand mimo va sortir, je decroche de loft story a vie ostie !  Je ne crois pas qu'elle nous ait pris pour des idiots, mais elle était surement nerveuse face à la sortie de Vincent et surtout celle de Francis, surtout après avoir vu sa réaction pendant tout le show.

C'était surtout une question d'humanité et que Francis, il a vécu le loft au même titre que les autres participants, je ne vois donc pas pourquoi elle aurait dû agir autrement.

Elle est animatrice, pas forumeuse, donc, elle se doit de bien accueillir les évincés, quels qu'ils soient, qu'elle les préfère ou pas à titre de participants.
juju30
Stagiaire

Message par juju30 »

Je trouve que les insultes et les jugements sur l'animatrice sont souvent gratuits et je pense que les shows de téléréalité comporte leurs lots de succès et de ratées de par entre autre ''le direct'' lors des galas.

Je pense aussi que Marie-Plourde fait un travail pas facile avec ses forces et ses faiblesses puisqu'elle est HUMAINE et qu'elle n'a pas toujours le rôle facile ne pouvant justement pas donner son opinion par professionnalisme.

Je suis moi aussi venu lire ce topique par curiosité, et je suis désolée de voir qu'encore une fois, on tombe dans le négativisme et le manque de respect.

Je ne suis pas du tout une fan de MIMO, je veux qu'il sorte enfin du loft justement pcq il manque de respect envers les autres lofteurs et envers nous public dans sa façon de se croire au dessus de tout, même des votes qu'il a besoin pour rester! Toutefois, je pense qu'il a le droit de voir les émissions et la perception extérieure qu'il a laissé avant de se faire pointer par des accusations... le gala suivant son élimination serait plus approprié pour le confronter à ses agirs. Voilà, ce n'était que mon opinion...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »