Marie Plourde nous prends pour des idiots !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Le Quebec a décidé de garder dans le loft.... C'est NOUS qui avons decidé et celui qui sort c'est parce que la majorité des quebecois ne l'ont pas aimé..
Donc dimanche elle nous a carrement prit pour des idiots quand elle a acceuilli sur le plateau Vincent et surtout la saule pleureure Francis en grande pompe. Pis elle a meme demandé au public d'applaudir super super fort " acceuiller l<excellent lofteur...bla bla bla "
Tout ca pour dire que si jamais elle fait ca le mercredi quand mimo va sortir, je decroche de loft story a vie ostie ! --Message edité par Geo_mtl le 2007-11-02 02:08:57--
Donc dimanche elle nous a carrement prit pour des idiots quand elle a acceuilli sur le plateau Vincent et surtout la saule pleureure Francis en grande pompe. Pis elle a meme demandé au public d'applaudir super super fort " acceuiller l<excellent lofteur...bla bla bla "
Tout ca pour dire que si jamais elle fait ca le mercredi quand mimo va sortir, je decroche de loft story a vie ostie ! --Message edité par Geo_mtl le 2007-11-02 02:08:57--
Geo_mtl a écritLe Quebec a décidé de garder dans le loft.... C'est NOUS qui avons decidé et celui qui sort c'est parce que la majorité des quebecois ne l'ont pas aimé..
Tout ca pour dire que si jamais elle fait ca le dimanche quand mimo va sortir, je decroche de loft story a vie ostie !
Il faut quand même un peu de décorum....
Même si on n,aimerait lui entendre dire: Le Québec était a boutte de Mimo....
Tout ca pour dire que si jamais elle fait ca le dimanche quand mimo va sortir, je decroche de loft story a vie ostie !
Il faut quand même un peu de décorum....
Même si on n,aimerait lui entendre dire: Le Québec était a boutte de Mimo....

C'est bobépine ou bépine SVP

- pleasingfalsetto
- Stagiaire
ouais mais elle veut les mettre a l'aise aussi... c'est beaucoup d'emotions pour les lofteurs pis la ils se retrouvent sur un plateau de tv... 3 minutes apres avoir appris qu'ils etaient pas les favorits du public et avoir quittes leurs amis (et ennemis) elle pourrait pas vraiment se mettre a les bitcher la... le quebec au complet etait pas capable de te sentir la face... me semble que ca serait cru... bah p-e pas pour mimo, ca le rammenerais p-e sur terre asse sec... il penses avoir plein de fans partout anyway... tsss!!! c'qui faut pas entendre! stef vas etre la seule a vouloir son autographe
[img]http://membres.lycos.fr/pleasingfalsetto/signature.jpg[/img]
-
- Stagiaire
Geo_mtl a écritun peu de decorum ??? ca serait pas mieux si elle discuttait avec le lofteur evincé des erreurs commises a l'interieur ?
je pense qu'elle doit savoir déja que ca va etre rough pour lui le retour a la réalité... alors pourquoi en rajouter? Il le voulait son moment de "gloire" il l'a eu (du moins un semblant de)
je pense qu'elle doit savoir déja que ca va etre rough pour lui le retour a la réalité... alors pourquoi en rajouter? Il le voulait son moment de "gloire" il l'a eu (du moins un semblant de)
'How many quarter's are there in an hour Jordan?'
'euh.... 45?'
'euh.... 45?'
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
joaye a écritMarie N'a pas bin bin le choix d'etre neutre.. et elle ne doit pas etre méchante non plus...
de toute facon chu sure que ce n'est pas la nature de cette femme de faire de la peine inutilement
pourtant elle ne s'était pas gênée l'an dernier pour mettre Charles dans l'embarras à sa sortie devant le public en entier... surtout que c'était un peu gratuit pour un gars qui n'avait pas tant de choses à se reprocher. Yannick a posé des gestes encore plus désagréables que Charles dans le loft, mais on va passer tout ça sous silence... pourquoi? Il faut épargner Stéphanie??
Cinquante poids, cinquante mesures?????
de toute facon chu sure que ce n'est pas la nature de cette femme de faire de la peine inutilement
pourtant elle ne s'était pas gênée l'an dernier pour mettre Charles dans l'embarras à sa sortie devant le public en entier... surtout que c'était un peu gratuit pour un gars qui n'avait pas tant de choses à se reprocher. Yannick a posé des gestes encore plus désagréables que Charles dans le loft, mais on va passer tout ça sous silence... pourquoi? Il faut épargner Stéphanie??
Geo_mtl a écritLe Quebec a décidé de garder dans le loft.... C'est NOUS qui avons decidé et celui qui sort c'est parce que la majorité des quebecois ne l'ont pas aimé..
Tout ca pour dire que si jamais elle fait ca le mercredi quand mimo va sortir, je decroche de loft story a vie ostie !
C'est pour la même raison que deux tennismen ou deux équipes de hockey se félicitent mutuellement après un match - c'est une convention de politesse et de savoir-vivre. Le perdant a toujours "fait bonne figure" ou "a mené une belle lutte".
Je trouve le titre de ce topic est inutilement provocateur, je suis venu le lire en croyant que Marie Plourde faisait partie d'un grand complot ou de quelque chose d'abominable...
Tout ca pour dire que si jamais elle fait ca le mercredi quand mimo va sortir, je decroche de loft story a vie ostie !
C'est pour la même raison que deux tennismen ou deux équipes de hockey se félicitent mutuellement après un match - c'est une convention de politesse et de savoir-vivre. Le perdant a toujours "fait bonne figure" ou "a mené une belle lutte".
Je trouve le titre de ce topic est inutilement provocateur, je suis venu le lire en croyant que Marie Plourde faisait partie d'un grand complot ou de quelque chose d'abominable...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
jojo3couleurs a écrit
Pauvre Charles, il s'en fait encore parler il doit tu être tanné???? J'espère aussi que Yannick ne sera pas accueilli en roi...
Pauvre Charles, il s'en fait encore parler il doit tu être tanné???? J'espère aussi que Yannick ne sera pas accueilli en roi...
url=https://lilypie.com][/url]
Y a une affaire quils pourraient faire , un beau montage quand il parle de respect d'hypocrisie etc.... et oupsssss on voit un flashback des fois ou lui manque de respect, fait l'hypocrite etc....
Sti Avec ce quil avait fait pour Charles et montrer a Christiana , Mimo mérite bien ca.
Sti Avec ce quil avait fait pour Charles et montrer a Christiana , Mimo mérite bien ca.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
jojo3couleurs a écrit
elle s'est aussi fait pitcher des roches pour caon apprend de nos erreurs
elle s'est aussi fait pitcher des roches pour caon apprend de nos erreurs
bonne année 2009
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Elle dit ça pour tous les lofteurs qui sortent... alors je ne vois pas pourquoi mimoche n'aurait pas droit à ce commentaire aussi... tsé, quand ils sortent, ils ne savent rien et ils sont quand même les vedettes du show, donc c'est normal qu'on veule bien les accueillir... même si Mimo est le pire lofteur de l'histoire de loft story, il mérite une sortie digne.
Ruine-Babine a écritElle dit ça pour tous les lofteurs qui sortent... alors je ne vois pas pourquoi mimoche n'aurait pas droit à ce commentaire aussi... tsé, quand ils sortent, ils ne savent rien et ils sont quand même les vedettes du show, donc c'est normal qu'on veule bien les accueillir... même si Mimo est le pire lofteur de l'histoire de loft story, il mérite une sortie digne.