Le réseau TQS a des dettes?
Modérateur : Elise-Gisèle
toutit3 a écritptete a cause de leurs prob d'argent que ya qu'un seul gagnant et pas deux ??
Je crois pas ...la différence de prix est pas tres grande il me semble.
le 75 milles
la maison
1 auto
25 milles
l'an dernier avec 2 gagnants
2 autos
2X 50 milles
la maison. --Message edité par leelou le 2007-10-29 22:06:07--
Je crois pas ...la différence de prix est pas tres grande il me semble.
le 75 milles
la maison
1 auto
25 milles
l'an dernier avec 2 gagnants
2 autos
2X 50 milles
la maison. --Message edité par leelou le 2007-10-29 22:06:07--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Il y a aussi d'interessant Chris Angel l'illusoniste,CSI New York
Citation :Descrïption de l'émission CSI New York
Un grand succès mondial!
TQS diffuse des épisodes des deuxièmes et troisièmes saisons de cette excellente série policière. Vingt-trois nouvelles enquêtes qui vous tiendront rivés à votre télé. Pas un seul indice sur les scènes de crime n'échappe aux détectives de la police scientifique de New York...
Ils ont définitivement des yeux de lynx et méritent amplement leur appellation d'experts en la matière. Les criminels qui sévissent dans la métropole américaine ont intérêt à penser à tout en commettant leurs méfaits parce que LES EXPERTS MANHATTAN auront tôt fait de les démasquer...Citation :Descrïption de l'émission La magie de Criss Angel
L’illusionniste de l’extrême!
Vedette du prochain spectacle du Cirque du Soleil!
Ce n’est pas pour rien que Criss Angel sera la vedette de la prochaine production du Cirque du Soleil à Las Vegas… Il est incroyable et surtout il est prêt à tout, même à risquer sa vie pour impressionner les spectateurs.
Ses numéros invraisemblables lui ont valu le titre de « magicien de l’année » à trois reprises. Il est l’illusionniste de l’extrême! Criss Angel peut marcher sur l’eau, s’évader d’une cage cadenassée, disparaître et vous dévaliser…
Criss Angel a depuis longtemps compris que la main est trois fois plus vite que l’oeil! Si vous pensiez avoir tout vu avec Copperfield, sachez que Criss Angel est beaucoup plus téméraire et ça donne tout un « show »!
TQS présente vingt-six nouveaux épisodes de la première et de la deuxième saison.
Citation :Descrïption de l'émission CSI New York
Un grand succès mondial!
TQS diffuse des épisodes des deuxièmes et troisièmes saisons de cette excellente série policière. Vingt-trois nouvelles enquêtes qui vous tiendront rivés à votre télé. Pas un seul indice sur les scènes de crime n'échappe aux détectives de la police scientifique de New York...
Ils ont définitivement des yeux de lynx et méritent amplement leur appellation d'experts en la matière. Les criminels qui sévissent dans la métropole américaine ont intérêt à penser à tout en commettant leurs méfaits parce que LES EXPERTS MANHATTAN auront tôt fait de les démasquer...Citation :Descrïption de l'émission La magie de Criss Angel
L’illusionniste de l’extrême!
Vedette du prochain spectacle du Cirque du Soleil!
Ce n’est pas pour rien que Criss Angel sera la vedette de la prochaine production du Cirque du Soleil à Las Vegas… Il est incroyable et surtout il est prêt à tout, même à risquer sa vie pour impressionner les spectateurs.
Ses numéros invraisemblables lui ont valu le titre de « magicien de l’année » à trois reprises. Il est l’illusionniste de l’extrême! Criss Angel peut marcher sur l’eau, s’évader d’une cage cadenassée, disparaître et vous dévaliser…
Criss Angel a depuis longtemps compris que la main est trois fois plus vite que l’oeil! Si vous pensiez avoir tout vu avec Copperfield, sachez que Criss Angel est beaucoup plus téméraire et ça donne tout un « show »!
TQS présente vingt-six nouveaux épisodes de la première et de la deuxième saison.
Je ne reçois pas les messages éclairs
ben moi ca me derangera pas pantoute qui ferme , jecoute tqs pour le loft sinon a part de ca yon rien dinteressant a leur poste , les quilles, mongrain et cie sont d un ennuie , je suis a tva ce que les peperonni sont a la pizza
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
xxxxxxx
-
- Seigneur de la Causerie
Il y a quand même de bonne émissions:
Flash
Les simpsons
110% ( ok c'tune gang de gars qui s'engeule mais lé gars aime ca)
Caféine
CSINY ( ché pas cé quoi mais ca à l'air bon)
Et pour les personnes d'un age certain (comme moi bientot!):
Téléquilles
Roue de fortune
Ah fuck j'oubliasse Loft Story!
J'écoute pas bin bin la tivi mais y en à déja 2 sur tqs que j'écoute et l'autre que je veux pas manqué c'est tout le monde en parle... a RC
TVA a assez bouffé d'monde...j'commence à en avoir plein mon...
De plus il répète les même maudire affaire...! Pis le monde gobe ca...Désolée... chu pas clair mais... j'peux pas tout dire..et /ou comment le dire..
Mais on chiale contre ls et la prod... Même si cela était fait comme le sénario qu'on désirait... on s'rait pas content parce que cela aurait été trop facile.
Moi je lève mon chapeau à TQS et je leurs fait confiance même si leurs choix sont différent des miens.
Flash
Les simpsons
110% ( ok c'tune gang de gars qui s'engeule mais lé gars aime ca)
Caféine
CSINY ( ché pas cé quoi mais ca à l'air bon)
Et pour les personnes d'un age certain (comme moi bientot!):
Téléquilles
Roue de fortune
Ah fuck j'oubliasse Loft Story!
J'écoute pas bin bin la tivi mais y en à déja 2 sur tqs que j'écoute et l'autre que je veux pas manqué c'est tout le monde en parle... a RC
TVA a assez bouffé d'monde...j'commence à en avoir plein mon...
De plus il répète les même maudire affaire...! Pis le monde gobe ca...Désolée... chu pas clair mais... j'peux pas tout dire..et /ou comment le dire..
Mais on chiale contre ls et la prod... Même si cela était fait comme le sénario qu'on désirait... on s'rait pas content parce que cela aurait été trop facile.
Moi je lève mon chapeau à TQS et je leurs fait confiance même si leurs choix sont différent des miens.
Il y a quelques annee en 59 apparaissait radio canada, une sociéte detat qui gobais tous sur son passage, les postes anglophones compris, la classe ouvriere connaissait son premier televiseur et les gens leur premier roman feuilleton a radio canada meme et leur fameuse messe le dimanche , deux ans plus tard apparaissait télé metropole, qui est aujourdhui Tva, les gens on eu plus de diversiter, mais radio canada a quand meme primer pendant de longue annees avant que tva puisse enfin prendre sa place, tqs le mouton noir est arriver dans les annees 90 en jurant offrir de la vrai telé, entre la suposser nouvelle télé tqs et radio canada qui etait et est toujours financer par letat une petite entreprise qui a vue argent grimper grace au telediffuseur de publicité a gagner le respect des commanditaires qui leur ont fait confiance, a force depreuve et de sondage tva cest incrustrer comme un leader au fil des ans avec autant demission aussi varier et non financer par letat il sont aujourdhui connu du milieu autant artistiques, que par le public..Moi je leve oui mon chapeau a une industrie qui nous divertie et sans aide du gouvernement depuis de nombreuses annees, je suis tva et je resterai tva , cest le seul qui me divertis.. --Message edité par myria5 le 2007-10-29 22:39:19--
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
xxxxxxx
xxxxxxx
-
myria5 a écritIl y a quelques annee en 59 apparaissait radio canada, une sociéte detat qui gobais tous sur son passage, les postes anglophones compris, la classe ouvriere connaissait son premier televiseur et les gens leur premier roman feuilleton a radio canada meme et leur fameuse messe le dimanche , deux ans plus tard apparaissait télé metropole, qui est aujourdhui Tva, les gens on eu plus de diversiter, mais radio canada a quand meme primer pendant de longue annees avant que tva puisse enfin prendre sa place, tqs le mouton noir est arriver dans les annees 90 en jurant offrir de la vrai telé, entre la suposser nouvelle télé tqs et radio canada qui etait et est toujours financer par letat une petite entreprise qui a vue argent grimper grace au telediffuseur de publicité a gagner le respect des commanditaires qui leur ont fait confiance, a force depreuve et de sondage tva cest incrustrer comme un leader au fil des ans avec autant demission aussi varier et non financer par letat il sont aujourdhui reconnu du milieu autant artistique que par le public..Moi je leve oui mon chapeau a une industrie qui nous divertie et sans aide du gouvernement depuis de nombreuses annees, je suis tva et je resterai tva , cest le seul qui me divertis..
Penssez vous quil vont coupé la fin de Loft Story.?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Je crois que le gala du mercredi n'a aucun rapport avec le fait que Loft Story marche moins. S'il avait été le dimanche contre Le Banquier et Occupation Double et Tout le monde en parle (qui ont 2 millions et 1,5 millions environ), ils se seraient encore plus plantés et d'aplomb!!!
Les sondages, ça ne comptent pas le nombre de spectateurs qui enregistrent les émissions, ça compte seulement ceux qui sont devant leur télé pendant l'émission.
Si j'avais eu à faire un choix entre OD et Loft Story le dimanche, j'aurais écouté OD en direct et enregistré Loft Story. J'aurais sûrement fini par délaisser Loft Story, comme ça m'arrive de le faire présentement de une à deux émissions par semaine.
La seule fois que j'ai vraiment embarqué à fond dans Loft Story, c'est la 2e année où il n'y avait pas OD en compétition. Une seule téléréalité par saison, ça fait pas mal mieux mon affaire et je suis certaine qu'ils auraient plus de cotes d'écoute à faire Loft Story en hiver qu'en automne.
Les sondages, ça ne comptent pas le nombre de spectateurs qui enregistrent les émissions, ça compte seulement ceux qui sont devant leur télé pendant l'émission.
Si j'avais eu à faire un choix entre OD et Loft Story le dimanche, j'aurais écouté OD en direct et enregistré Loft Story. J'aurais sûrement fini par délaisser Loft Story, comme ça m'arrive de le faire présentement de une à deux émissions par semaine.
La seule fois que j'ai vraiment embarqué à fond dans Loft Story, c'est la 2e année où il n'y avait pas OD en compétition. Une seule téléréalité par saison, ça fait pas mal mieux mon affaire et je suis certaine qu'ils auraient plus de cotes d'écoute à faire Loft Story en hiver qu'en automne.
-
- pleasingfalsetto
- Stagiaire
bah ca explique pourquoi y'as tant de gens aux ballotages chaque semaine!! ils ramassent bcp plus d'argent comme ça! chaque ballotage était d'au moins 3 personnes! cette semaine... 5!!! dommage que le casting soit pas plus comme les 2 dernières années... j'avoue que j'écoute LS... mais avec moins d'entrain que par les années passés. Pourtant je suis certaine qu'ils auraient pû faire bcp mieux question casting... bref... dommage.
[img]http://membres.lycos.fr/pleasingfalsetto/signature.jpg[/img]
- pleasingfalsetto
- Stagiaire
Citation :Penssez vous quil vont coupé la fin de Loft Story.?
ahahah!!! ouais pis ils vont oublier les lofteurs dans le loft... FOREVER!!! pis faire du cash avec les webcams éternellement on vas voir la grossesse de delphine, la ménopause de christelle et le premier cheveux blanc de mimo
ahahah!!! ouais pis ils vont oublier les lofteurs dans le loft... FOREVER!!! pis faire du cash avec les webcams éternellement on vas voir la grossesse de delphine, la ménopause de christelle et le premier cheveux blanc de mimo
[img]http://membres.lycos.fr/pleasingfalsetto/signature.jpg[/img]
toutit3 a écritptete a cause de leurs prob d'argent que ya qu'un seul gagnant et pas deux ?? TQS sont les diffuseurs, pas les producteurs de LS, ce ne sont pas eux qui décident des montants à remettre, à moins que le tout ait changé, mais je crois bien que le concept appartient à Productions Endemol.
De toute manière, ils vont surement vendre TQS à quelqu'un d'autre s'ils n'ont pas d'autre solution, ca me surprendrait que M. Louis Audette ferme la station tout simplement, ils ont trop d'investissement là-dedans.
Et si toutefois, c'était le cas, ce n'est pas seulement dû au fait que LS rapporte moins en cote d'écoutes que les autres années.
Voir ici l'historique de TQS: TOS a vu le jour en septembre 1986
http://www.tqs.ca/tout-sur-tqs/historiq ... ique-9.php --Message edité par Soleil47 le 2007-10-30 02:10:23--
De toute manière, ils vont surement vendre TQS à quelqu'un d'autre s'ils n'ont pas d'autre solution, ca me surprendrait que M. Louis Audette ferme la station tout simplement, ils ont trop d'investissement là-dedans.
Et si toutefois, c'était le cas, ce n'est pas seulement dû au fait que LS rapporte moins en cote d'écoutes que les autres années.
Voir ici l'historique de TQS: TOS a vu le jour en septembre 1986
http://www.tqs.ca/tout-sur-tqs/historiq ... ique-9.php --Message edité par Soleil47 le 2007-10-30 02:10:23--