Le réseau TQS a des dettes?

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Aux nouvelles a TVA, ils viennent de dire que TQS a des dettes et que le réseau va peut-être fermé  .TQS est peut-être a vendre plus des pertes d'argents . --Message edité par geneviève-2 le 2007-10-29 21:42:00--
Je ne reçois pas les messages éclairs
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

moi aussi c'est ce que j'ai entendu...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Le réseau misait beaucoup sur la nouvelle série de LS et elle ne semble pas levée comme il le souhaitait. Je lisais encore hier que les cotes concernant les galas sont bien en deça des cotes déjà atteintes par les années passées. Semble-t-il que cette année peu ( pour ne dire pas) se sont approchées du million.

Le réseau n'a pas eu foi en son produit pour laisser la plage-horaire du dimanche soir... Le message était faible à lancer en le déplaçant au mercredi.

C'est dommage car nous sommes entrain sans doute d'assister aux effets du monopole encore une fois...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ça ferait sûrement l'affaire de TVA que TQS ferme!

Je ne suis pas très TQSphile, mais je trouverais ça dommage pour la télé gratuite (sans câble)...
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Beppo  a écritLe réseau misait beaucoup sur la nouvelle série de LS et elle ne semble pas levée comme il le souhaitait. Je lisais encore hier que les cotes concernant les galas sont bien en deça des cotes déjà atteintes par les années passées. Semble-t-il que cette année peu ( pour ne dire pas) se sont approchées du million.

Le réseau n'a pas eu foi en son produit pour laisser la plage-horaire du dimanche soir... Le message était faible à lancer en le déplaçant au mercredi.

C'est dommage car nous sommes entrain sans doute d'assister aux effets du monopole encore une fois...

Oui c'est dommage...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je vois pas trop en quoi mettre le gala le mercredi peut avoir autant influencer les cotes d'écoute.

Le dimanche ou le mercredi... le monde travaille le lendemain.

Quelles émissions interressante y a t'il le mercredi ailleurs ?

Pour moi la raison est simple : c'est plate comparé aux autres années.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Il n'y a pas que LS non plus...  Qu'est-ce que vous écoutez les lundis, mardis??...  M'essemble qu'à part LS (une chance finalement que c'est là), je n'écoute jamais rien à TQS...  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Nikki.  a écritIl n'y a pas que LS non plus...  Qu'est-ce que vous écoutez les lundis, mardis??...  M'essemble qu'à part LS (une chance finalement que c'est là), je n'écoute jamais rien à TQS...   Je sais mais beppo parlais des cotes d'écoutes de ls..
Pour ma part.. j'écoute rien pantoute a part LS  et pas juste tqs j'écoute pas la tv du tout  
Sauf Mongrain pour les nouvelles. --Message edité par leelou le 2007-10-29 21:37:21--
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

je crois pas que la fermeture de tqs a rapport avec loft story (même si sa na pas aider) mais a d,autre choix mal placer.
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Nikki.  a écritIl n'y a pas que LS non plus...  Qu'est-ce que vous écoutez les lundis, mardis??...  M'essemble qu'à part LS (une chance finalement que c'est là), je n'écoute jamais rien à TQS...  

Ben oui tu te rappelles pas... l'autre jour on a écouté les quilles ensemble!

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Éliz  a écrit

Ben oui tu te rappelles pas... l'autre jour on a écouté les quilles ensemble!

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

je veux pas m'éterniser sur le sujet mais... si cela est le cas... Je trouve  cela bien dommage!
On va être pogné avec tva et  rc....entéka...Moi je lève mon chapeau à TQS ils font du bon travail!
j'écooute pas grand chose quotidiennement sur la télé à part... Tout le monde en parle et loft story. Je ne sais pas trop quoi dire car... de lire cette nouvelles m'attriste beaucoup.

Plus il y aura de particulier qui ferme Plus les gros auront le monopole pour tout controler et véhiculer les nouvelles qu'ils  veulent.  La même chose qui s'est passé pour les imprimerie ou  revue.... TVA a achetez la petite concurenc... et tout ce que l'on a comme potins c'est les mêmes christ d'affaire d'une revue à l'autre. Téka...
Ne me jugé pas sur mon écriture chu pourrite... l'essentiel... c'est que je suis triste de tout cela.

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Maman Paplane
Modeste Jacasseur

Message par Maman Paplane »

c'est vraiment plate, mais j'avoue que moi aussi à part LS j'écoute pas grand chose.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Étant donné que OD en n'est a sa dernière année....si TQS ferme...TVA va-t-il s'approprier les droits de LS....et faire comme OD et SA...et permettre au abonné internet de Vidéotron de suivre ca gratuitement

Si j'étais Le boss de TVA je le ferais
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écritÉtant donné que OD en n'est a sa dernière année....si TQS ferme...TVA va-t-il s'approprier les droits de LS....et faire comme OD et SA...et permettre au abonné internet de Vidéotron de suivre ca gratuitement

sti de bonne idée ca    
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Zut de zut ! TQS aurait dû tenir son bout et garder le gala le dimanche. Le mercredi les gens sont dans les téléromans comme Destinée et La promesse je crois. Un GALA c'est le dimanche. On ne présente jamais le gala de l'Adisq ou des Olivier un mercredi.
On assiste peut-être à notre dernier loft.  
Je sais, TQS a eu peur du Banquier (qui m'énerve au plus haut point avec ses longueurs............ 10 minutes pour ouvrir la valise, PU CAPABLE) et OD qui suit tout de suite après.
Tout ça pour dire que ce sera triste pour nous.  
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Moi non plus a part Loft Story et les nouvelle je n'écoute pas TQS il y a des Série Américaines CSi New York et Miami qui ont l'air bonne mais sa joue en même temps que d'autres émissions.C'est dommage si TQS ferme.
Je ne reçois pas les messages éclairs
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

geneviève-2  a écritMoi non plus a part Loft Story et les nouvelle je n'écoute pas TQS il y a des Série Américaines CSi New York et Miami qui ont l'air bonne mais sa joue en même temps que d'autres émissions.C'est dommage si TQS ferme.
Ils fermeront peut etre pas , il me semble lire dans l'article quil y a d'autres moyens qui sont étudié.

Non mais sur quoi repose tqs ? Pas juste LS et Mongrain toujours ?
Jviens d'aller voir la programation... et je pourrais croire que oui.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

bobépine  a écritÉtant donné que OD en n'est a sa dernière année....si TQS ferme...TVA va-t-il s'approprier les droits de LS....et faire comme OD et SA...et permettre au abonné internet de Vidéotron de suivre ca gratuitement

j'me suis poser la même question  
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »