Le réseau TQS a des dettes?
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Le réseau misait beaucoup sur la nouvelle série de LS et elle ne semble pas levée comme il le souhaitait. Je lisais encore hier que les cotes concernant les galas sont bien en deça des cotes déjà atteintes par les années passées. Semble-t-il que cette année peu ( pour ne dire pas) se sont approchées du million.
Le réseau n'a pas eu foi en son produit pour laisser la plage-horaire du dimanche soir... Le message était faible à lancer en le déplaçant au mercredi.
C'est dommage car nous sommes entrain sans doute d'assister aux effets du monopole encore une fois...
Le réseau n'a pas eu foi en son produit pour laisser la plage-horaire du dimanche soir... Le message était faible à lancer en le déplaçant au mercredi.
C'est dommage car nous sommes entrain sans doute d'assister aux effets du monopole encore une fois...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritLe réseau misait beaucoup sur la nouvelle série de LS et elle ne semble pas levée comme il le souhaitait. Je lisais encore hier que les cotes concernant les galas sont bien en deça des cotes déjà atteintes par les années passées. Semble-t-il que cette année peu ( pour ne dire pas) se sont approchées du million.
Oui c'est dommage...
Oui c'est dommage...
Je vois pas trop en quoi mettre le gala le mercredi peut avoir autant influencer les cotes d'écoute.
Le dimanche ou le mercredi... le monde travaille le lendemain.
Quelles émissions interressante y a t'il le mercredi ailleurs ?
Pour moi la raison est simple : c'est plate comparé aux autres années.
Le dimanche ou le mercredi... le monde travaille le lendemain.
Quelles émissions interressante y a t'il le mercredi ailleurs ?
Pour moi la raison est simple : c'est plate comparé aux autres années.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Nikki. a écritIl n'y a pas que LS non plus... Qu'est-ce que vous écoutez les lundis, mardis??... M'essemble qu'à part LS (une chance finalement que c'est là), je n'écoute jamais rien à TQS... Je sais mais beppo parlais des cotes d'écoutes de ls..
Pour ma part.. j'écoute rien pantoute a part LS et pas juste tqs j'écoute pas la tv du tout
Sauf Mongrain pour les nouvelles. --Message edité par leelou le 2007-10-29 21:37:21--
Pour ma part.. j'écoute rien pantoute a part LS et pas juste tqs j'écoute pas la tv du tout
Sauf Mongrain pour les nouvelles. --Message edité par leelou le 2007-10-29 21:37:21--
je veux pas m'éterniser sur le sujet mais... si cela est le cas... Je trouve cela bien dommage!
On va être pogné avec tva et rc....entéka...Moi je lève mon chapeau à TQS ils font du bon travail!
j'écooute pas grand chose quotidiennement sur la télé à part... Tout le monde en parle et loft story. Je ne sais pas trop quoi dire car... de lire cette nouvelles m'attriste beaucoup.
Plus il y aura de particulier qui ferme Plus les gros auront le monopole pour tout controler et véhiculer les nouvelles qu'ils veulent. La même chose qui s'est passé pour les imprimerie ou revue.... TVA a achetez la petite concurenc... et tout ce que l'on a comme potins c'est les mêmes christ d'affaire d'une revue à l'autre. Téka...
Ne me jugé pas sur mon écriture chu pourrite... l'essentiel... c'est que je suis triste de tout cela.
On va être pogné avec tva et rc....entéka...Moi je lève mon chapeau à TQS ils font du bon travail!
j'écooute pas grand chose quotidiennement sur la télé à part... Tout le monde en parle et loft story. Je ne sais pas trop quoi dire car... de lire cette nouvelles m'attriste beaucoup.
Plus il y aura de particulier qui ferme Plus les gros auront le monopole pour tout controler et véhiculer les nouvelles qu'ils veulent. La même chose qui s'est passé pour les imprimerie ou revue.... TVA a achetez la petite concurenc... et tout ce que l'on a comme potins c'est les mêmes christ d'affaire d'une revue à l'autre. Téka...
Ne me jugé pas sur mon écriture chu pourrite... l'essentiel... c'est que je suis triste de tout cela.
-
- Modeste Jacasseur
bobépine a écritÉtant donné que OD en n'est a sa dernière année....si TQS ferme...TVA va-t-il s'approprier les droits de LS....et faire comme OD et SA...et permettre au abonné internet de Vidéotron de suivre ca gratuitement
Si j'étais Le boss de TVA je le ferais
sti de bonne idée ca
Si j'étais Le boss de TVA je le ferais
sti de bonne idée ca
Zut de zut ! TQS aurait dû tenir son bout et garder le gala le dimanche. Le mercredi les gens sont dans les téléromans comme Destinée et La promesse je crois. Un GALA c'est le dimanche. On ne présente jamais le gala de l'Adisq ou des Olivier un mercredi.
On assiste peut-être à notre dernier loft.
Je sais, TQS a eu peur du Banquier (qui m'énerve au plus haut point avec ses longueurs............ 10 minutes pour ouvrir la valise, PU CAPABLE) et OD qui suit tout de suite après.
Tout ça pour dire que ce sera triste pour nous.
On assiste peut-être à notre dernier loft.
Je sais, TQS a eu peur du Banquier (qui m'énerve au plus haut point avec ses longueurs............ 10 minutes pour ouvrir la valise, PU CAPABLE) et OD qui suit tout de suite après.
Tout ça pour dire que ce sera triste pour nous.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritMoi non plus a part Loft Story et les nouvelle je n'écoute pas TQS il y a des Série Américaines CSi New York et Miami qui ont l'air bonne mais sa joue en même temps que d'autres émissions.C'est dommage si TQS ferme.
Ils fermeront peut etre pas , il me semble lire dans l'article quil y a d'autres moyens qui sont étudié.
Non mais sur quoi repose tqs ? Pas juste LS et Mongrain toujours ?
Jviens d'aller voir la programation... et je pourrais croire que oui.
Ils fermeront peut etre pas , il me semble lire dans l'article quil y a d'autres moyens qui sont étudié.
Non mais sur quoi repose tqs ? Pas juste LS et Mongrain toujours ?
Jviens d'aller voir la programation... et je pourrais croire que oui.
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon