Pour la Prod un défi * GENRE*
Modérateur : Elise-Gisèle
bizou37 a écritTrès bonne idée, je suis tanner de les entendre dire ça....
hier, je me suis surprise à dire ce mot là 3 fois dans une conversation téléphonique avec un techicien,,,,,moi dire ça il est grand temps que j'arrête de les écouter parler
c'est un vocabulaire d'ado et j'ai 37 ans je te comprend...
Mon fils a 8ans et il le dit et ca m'énerve royalement ceux dans le loft devrait avoir un vocabulaire un peu + varié
hier, je me suis surprise à dire ce mot là 3 fois dans une conversation téléphonique avec un techicien,,,,,moi dire ça il est grand temps que j'arrête de les écouter parler
c'est un vocabulaire d'ado et j'ai 37 ans je te comprend...
Mon fils a 8ans et il le dit et ca m'énerve royalement ceux dans le loft devrait avoir un vocabulaire un peu + varié
J'imagine la journée! Ca me rappel une composition commandé par un professeur de francais! Une composition libre de 3 pages sans utilisation des verbes avoir et être! Absolument tordu comme exercise mais qui donne une bonne leçon de l'utilisation de vocabulaire! Si ils remplissent cette mission, nous devrions partir un topic pour le décrir sans verbe Avoir et être! --Message edité par ZZ_Doc le 2007-10-30 13:55:13--
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Le pire c'est Mimo,Y peut dire ¨genre¨ facilement 10 fois dans une phrase de 30 mots sans s'en rendre compte.:: Genre j'ai genre baisé genre avec ma genre de grosse patate genre sans comdom yo genre on avait genre pas de lubrifiant genre faque ¨bro¨ genre ya fallut que je crache genre!
GO SÉB
The game is ON.