Pour la Prod un défi * GENRE*
Modérateur : Elise-Gisèle
Ca serait l'fun que la production donne un défi aux lofteurs pendant 24 heures.
On est tanné d'entendre le mot "GENRE" donc le défi serait de ne pas dire ce mot pendant 24 heures
Le gagnant(e) aurait droit à un repas de son choix (de l'extérieur) avec une autre personne dans le lounge.
Ca ne leur couterait pas cher et nos oreilles seraient reposé genre pour une quotidienne
Ils sont tellement habituer de dire ce mot que ca sera difficile pour eux *genre*
Qu'en pensez-vous?
On est tanné d'entendre le mot "GENRE" donc le défi serait de ne pas dire ce mot pendant 24 heures
Le gagnant(e) aurait droit à un repas de son choix (de l'extérieur) avec une autre personne dans le lounge.
Ca ne leur couterait pas cher et nos oreilles seraient reposé genre pour une quotidienne
Ils sont tellement habituer de dire ce mot que ca sera difficile pour eux *genre*
Qu'en pensez-vous?
tuberale a écritC,est genre une bonne idée... .....espérons que la prod vienne genre lire par ici de temps en temps....
Ben tsé genre ca serait ben l'fun genre que la prod vienne lire pour qu'on puissent genre se reposer..
Ouf c'est épuisant genre se servir de ce mot là...
Non mais c'est vrai c'est tannant et épuisant à la longue..j'en rie ben mais j'me dis c'est pu des ados qui sont là pour parler comme ca..
Ben tsé genre ca serait ben l'fun genre que la prod vienne lire pour qu'on puissent genre se reposer..
Ouf c'est épuisant genre se servir de ce mot là...
Non mais c'est vrai c'est tannant et épuisant à la longue..j'en rie ben mais j'me dis c'est pu des ados qui sont là pour parler comme ca..
-
- Seigneur de la Causerie
- chanouille
- Magicien des Mots
Rey Cheevas a écrit je lui donnerait le 75 000 $ pour 8 phrases sans un :
Full
Style
genre
comme
sté
fu*&%G
Moé
toé
Yavions
yaurrait
les mots :boules d'energie ...
lollllll
Mais t'sé c'est comme genre, quels mots y va rester dans les phrases si tu les enlèves genre tous?
Full
Style
genre
comme
sté
fu*&%G
Moé
toé
Yavions
yaurrait
les mots :boules d'energie ...
lollllll
Mais t'sé c'est comme genre, quels mots y va rester dans les phrases si tu les enlèves genre tous?

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Intronisé au Panthéon
Calixte a écritJ'suis 100% d'accord, c'est une merveilleuse idée, mais jpeux les comprendre, moi sans m'en rendre compte, j'arrête pas de dire genre. J'fais tellement pas exiprès en plus!
pis quand je suis nerveux, ben on dirais que j'utilise genre pour au lieu de la ponctuation hahahah!
C'est pas un syndrme de keksorte ca? genre une personne qui est prit en otage et qui aime ensuite son agressuer..syndrome de Stockholms? kekchose comme ca?
Une vie de communauté comme ca contamine toute la gang "genre" --Message edité par Doc le 2007-10-27 01:47:13--
pis quand je suis nerveux, ben on dirais que j'utilise genre pour au lieu de la ponctuation hahahah!
C'est pas un syndrme de keksorte ca? genre une personne qui est prit en otage et qui aime ensuite son agressuer..syndrome de Stockholms? kekchose comme ca?
Une vie de communauté comme ca contamine toute la gang "genre" --Message edité par Doc le 2007-10-27 01:47:13--
on pourrait transformer ça en défi vocabulaire! le lofteur qui dit le plus de mots à trois syllabes et plus, en contexte bien sur, gagne un prix
Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...