Loft Story, vos proches et vous
Modérateur : Elise-Gisèle
myria5 a écritben moi jai une boss coolllll a lecoute et on commente toujours les prestations le lendemain du gala , ca fait des break de 15 minutes tres tres animes entre employers loll surtout concernant seb la ca chauffe
Moi aussi à la job (je suis la seule de fille) tout le monde en parle, c'est de bons sujets de conversations au break. Le sujet préféré est SÉBASTIEN Faudrait pas qui parte
Bien oui les hommes aiment aussi ecouter le loft et meme que kan il manque un émission, tout de suite ils viennent me voir pour me demander ce qui s'est passée
Moi aussi à la job (je suis la seule de fille) tout le monde en parle, c'est de bons sujets de conversations au break. Le sujet préféré est SÉBASTIEN Faudrait pas qui parte
Bien oui les hommes aiment aussi ecouter le loft et meme que kan il manque un émission, tout de suite ils viennent me voir pour me demander ce qui s'est passée
Clochette a écritAvant la famille au complet, c'est-à-dire mon fils, ma fille, mon mari et moi, cette année toute le monde a décroché , je suis seule et je l'écoute seulement le mercredi soir et le reste je le suis sur le DB
Malheureusement, tu as manqué toute une quotidienne ce soir avec le montage Bravo à la prod en passant
Malheureusement, tu as manqué toute une quotidienne ce soir avec le montage Bravo à la prod en passant
-
- Caïd de la Causette
Je suis addictée à LS depuis le tout premier et mon homme est tout aussi addicté que moi donc on aime et on assume je dois aussi avouer que la majeure partie de mon entourage le regarde aussi...
J'ai aussi une bonne raison d'en parler plus souvent et ce même au travail car la chaîne pour laquelle je travaille est l'un des commenditaire!!!
J'ai aussi une bonne raison d'en parler plus souvent et ce même au travail car la chaîne pour laquelle je travaille est l'un des commenditaire!!!
Je m'assume en disant que chacun a son côté Kétaine et LS est le mien, mais disons que je ne force pas la dose. Mon conjoint s'est toujours moqué, gentiment, de moi mais, ne l'écoute pas, il déteste les téléréalités. Je devrais dire ne l'écoutait pas car depuis que je lui ai fait écouté les vidéo de Seb où il décrit chacun des lofteurs il me pose des questions, à même écouté des bouts de la spéciales et devinez quoi? Il a retardé son départ ce soir pour voir la soirée d'hier à la quoitidienne!!! Il m'a même dit de voter pour Seb s'il est au ballotage. Un futur acroc? À suivre...
intéressant sujet.
avec des amis mon coloc m'a ridiculisé en disans que j'écoutais loft story, mais j'ai assumé et expliqué pourquoi j'écoutais ça. et les autres ont compris quand ca été à son tour de dire qu'il aimait les nouvelles la plupart on dit beurk c'est que des affaires tristes donc j'ai ri dans ma barbe!!
J'apelle souvent ma mere pour raconter les potins que je lis ici ou pour parler de seb :P
Je crois qu'il y a plus de gens qui ecoute loft story quon pourrait le croire mais ca fait kétaine de le dire. Dommage pour TQS de ne pas réussir a sortir LS de se moule là mais c'est ça
avec des amis mon coloc m'a ridiculisé en disans que j'écoutais loft story, mais j'ai assumé et expliqué pourquoi j'écoutais ça. et les autres ont compris quand ca été à son tour de dire qu'il aimait les nouvelles la plupart on dit beurk c'est que des affaires tristes donc j'ai ri dans ma barbe!!
J'apelle souvent ma mere pour raconter les potins que je lis ici ou pour parler de seb :P
Je crois qu'il y a plus de gens qui ecoute loft story quon pourrait le croire mais ca fait kétaine de le dire. Dommage pour TQS de ne pas réussir a sortir LS de se moule là mais c'est ça
-
- Modeste Jacasseur
Je l'écoute depuis LS1 avec mon chum, à chaque année il dit qu'ils va pas les écouter, mais il n'en manque pas une. Ma fille de 2 ans l'écoute... pour la chanson thème, mais après elle va se coucher. Mon père n'en rate pas une, il vien des fois anonymement sur le DB nous lire et voir les vidéos, ils appelle les lofteurs "les petits coco" comme dans François Pérusse, genre "Hi un petit coco comme ça ça doit geler en hiver"!!! Ma cousine n'en rate pas une, elle a écouté la nuit passé en direct jusqu'è 4h00 du matin, je suis allé chez elle pour en parler ce midi. Elle s'est le genre de m'appeler au travail si elle voit quelque chose d'intéressant, donc je suis presque toujours au courrant de ce qui se passe. Ma mère n'aime pas vraiment ça mais des fois elle l'écoute avec mon père, elle aime pas ça quand c'est méchant, ma mère est trop bonne!!! Au tavail, on me prend pour une folle qui aime le sang, avant je travaillait dans le privé et là tous le monde parlait de ça au break, même les gars, c'était fous... genre une 50aine de personnes dans la cafétéria qui parlaient juste de ça!!! C'était le bon vieux temps!!!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
J'habite encore avec Papa et maman alors on écoute ça en famille! Et on fait tous (même mon père LOL) awwwwwwwww et haaaaaaaaaa ta..... en même temps! Des fois on est vraiment en maudit (aujourd'hui Mimo et Thomas)! Mais ils sont fâché parce que je dis toujours "ah ça va être bon ce bout là" ou "ah ils on pas mis ça les maudits" LOL mon père allais lire les résumés l'an passé (de son travail)
myria5 a écritben moi jai une boss coolllll a lecoute et on commente toujours les prestations le lendemain du gala , ca fait des break de 15 minutes tres tres animes entre employers loll surtout concernant seb la ca chauffe
Ma boss aussi l'écoute...a cause de moi Lors de LS3...j'y en parlais un peu...elle s'est mise a écouter l'émission..et le lendemain quand je rentrais travailler...la première chose qu'elle me demandait...pi kessé qu'ils ont pas mis dans l'émission
Ma boss aussi l'écoute...a cause de moi Lors de LS3...j'y en parlais un peu...elle s'est mise a écouter l'émission..et le lendemain quand je rentrais travailler...la première chose qu'elle me demandait...pi kessé qu'ils ont pas mis dans l'émission

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Novice
Moi j'ecoute ca avec ma femme a toute les soirs, pis faudrait pas qu'on en manque une, pourtant je ne suis pas un ecouteux de tv tant que ca, mais j'aime bien cette emission la, c'est comme une drogue, et je suis bien content de voir que la special du mercredi tqs soit revenu avec des invités avec des propos intelligents, les trois premiere soirée de gala je ne pouvais pas croire avoir autant d'invitée pas d'allure de meme, je trouvais les galas vraiment plate, mais depuis, c'est pour le mieux, et vis a vis moi et ls4 je ne vis aucune gene a dire que j'aime ca,je m'assume pleinement dans mon choix, il y en a qui aime la poule aux oeufs d'or, moi c'est ls4
comme je susi seul en appart, habituellement je lécoute tout seul, mais parfois avec des amis... mes parents ne suivent pas bcp, mais il connaissent les principaux nom tout comme ma soeur...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte