Loft Story, vos proches et vous
Modérateur : Elise-Gisèle
Comment ça se passe chez vous Loft Story?... vos proches, chum, blonde, enfants, parents, enfin bref, est-ce qu'ils l'écoutent avec vous ou vous regardent d'un oeil bizarre et vous jugent un peu bizarre d'écouter ce genre d'émission???...
Moi depuis le LS1 que j'écoute ça, et mon chum a jamais compris vraiment mon engouement pour la chose... Et je reste discrète avec mon entourage moins proche, dans la famille par exemple ou au travail... Comme si ça m'appartenait!!!...
Et vous, ça se passe comment??
Moi depuis le LS1 que j'écoute ça, et mon chum a jamais compris vraiment mon engouement pour la chose... Et je reste discrète avec mon entourage moins proche, dans la famille par exemple ou au travail... Comme si ça m'appartenait!!!...
Et vous, ça se passe comment??
Mon chum l'écoute presque toujours... Mon fils quelque fois, car il a seulement 8 ans et souvent il est déja coucher. Les 2 aiment beaucoup loftstory, mais mon chum trouve que je passe beaucoup de temps sur les cams et sur le forum
Edit: j'avais oublier un mot --Message edité par joaye le 2007-11-01 20:06:38--
Edit: j'avais oublier un mot --Message edité par joaye le 2007-11-01 20:06:38--
Moi et ma coloc on l'écoute, mais je le cache à beaucoup d'autres gens (style de personnes qui me renierais ou m'en parlerais pendant des mois). Durant le gala ou les quotidiennes, je ne réponds pas au téléphone et après je mens en disant que j'étais soit dans la douche, ou au dépanneur. Mais sinon j'ai quelques amis qui l'écoutent et avec qui j'en parle, mais c'est sur le DB que je comble mon besoin de partager mes impressions sur le Loft.
Meme chose pour moi aussi, comme mon fils n'a que 3 ans, on s'entends que c'est pas son émission préférer. Mon chum lui déteste tout ce qui est téléréalité. Quoique mardi je lui ai montré les vidéos de Seb qui décrivait chaque lofteurs et il a eu ben du fun ''s't'un malade... imagines quand il va sortir comment les autres vont le recevoir'' en tout cas il l'a adoré. Sinon j'en parle pas vraiment avec les autres, juste une voisine qui est aussi accro que moi et avec vous autres !
je l'écoute presque toujours toute seule a la maison, mais moi et une amie, on se téléphone souvent pendant les pauses car on a des opinions totalement contradictoire sur nos coups de coeur..on rigole bien avec ca
Je m'assume dans mon entourage, mais c'est vrai qu'au travail, a moins que mes collègues en parle, je ne méterniserai pas sur le sujet
Je m'assume dans mon entourage, mais c'est vrai qu'au travail, a moins que mes collègues en parle, je ne méterniserai pas sur le sujet
-
- Modeste Jacasseur
J'habite avec un coloc qui ne peut supporter la télé-réalité. Mais c'est drôle... à toutes les fois que je l'écoute et qu'il est présent, il vient faire un tour dans le salon et trouve ça bien drôle.
EN PLUS, lorsque je lui explique ce qu'il se passe, monsieur est au courant parce qu'il lit l'article dans le Métro tous les jours...
J'pense qu'on a droit à un cas de refoulement de télé-réalité
Au travail, j'en parle jamais, dans le milieu universitaire, ça pète trop de la broue pour écouter de la télé-réalité voyons
EN PLUS, lorsque je lui explique ce qu'il se passe, monsieur est au courant parce qu'il lit l'article dans le Métro tous les jours...
J'pense qu'on a droit à un cas de refoulement de télé-réalité
Au travail, j'en parle jamais, dans le milieu universitaire, ça pète trop de la broue pour écouter de la télé-réalité voyons
Merci NancyL1980! Merciii!
-
- Intronisé au Panthéon
Mon mari dit qu'il le subit pour me faire plaisir...ce qui est grandement exagéré puisque chaque année il s'en trouve un pour le faire rire (Hugues, Mathieu, Shawn Edouard, Seb)...mais je vous jures qu'il est full fin pareil!
Mon fils l'écoutait l'an passé, là il a aucun intérêt. Ma fille boude ça comme la peste, des cons qu'elle dit...mais écoute parfois la fin en cachette au sous-sol.
Je suis donc la risée de ma famille, on se moque de moi, mon mari m'a acheté des colliers en bonbon de ballotage , 10 minutes avant l'émission me dit: Enwouaille, t'en peux pu, fais toi plaisir...kossé qui s'est passé dans le loft aujourd'hui? ...pi je m'en contrefous...je m'amuse et ils s'amusent à mes dépends...donc l'important, tout le monde s'amuse!
Mais je ne partage qu'avec ma famille immédiate...mon boss, je sais même pas si il sait c'est quoi LS et j'ai pas de collègues de travail ou à distance...C'est comme un plaisir solitaire...mais avec vous!
Mon fils l'écoutait l'an passé, là il a aucun intérêt. Ma fille boude ça comme la peste, des cons qu'elle dit...mais écoute parfois la fin en cachette au sous-sol.
Je suis donc la risée de ma famille, on se moque de moi, mon mari m'a acheté des colliers en bonbon de ballotage , 10 minutes avant l'émission me dit: Enwouaille, t'en peux pu, fais toi plaisir...kossé qui s'est passé dans le loft aujourd'hui? ...pi je m'en contrefous...je m'amuse et ils s'amusent à mes dépends...donc l'important, tout le monde s'amuse!
Mais je ne partage qu'avec ma famille immédiate...mon boss, je sais même pas si il sait c'est quoi LS et j'ai pas de collègues de travail ou à distance...C'est comme un plaisir solitaire...mais avec vous!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Je l`écoute avec mon chum. Cette année, il est plus intéressé, des Veronika et une grande bouche à la Crystal, n`importe quand. ....Ben oui Ti-Père.
Dans ma famille, sauf mon grand frère, personne n`écoute les téléréalités, ils sont tous contre ca. Et curieusement, mon grand frère a exactement les mêmes propos que mon chum en ce qui concerne les 2 lofteuses. Et tous les deux s`entendent pour dire qu`ils écoutent cela pour faire plaisir à "leur femme."---Bon, bon, bon, jvais croire ca encore.
Mon garçon, je lui ai demandé s`il écoutait Loft Story....et m`a répondu qu`il a autre chose à faire de plus intelligent qu`à écouter des stupides pas de vie qui vont dans un loft pour essayer de s`en fabriquer une. -- Assez raide comme commentaire, j`me d`mande ben de qui il r`tient lui...
Et j`ai un début d`amitié avec 2 femmes ici à Québec.....elles n`écoutent pas celà, les jeunes hommes là-dedans ne les intéressent pas....alors rien ne les intéressent dans Loft Story.
En Résumé : bahhhh, c`est toute du monde qui ne savent pas ce qu`ils manquent....et combien il est bon pour notre fond, ( ) de pouvoir juger-bitcher-extrapoler-rêvasser-rager-colèrer-tempêter-frustrer-fantasmer, en ne touchant qu`à peu près 6-7 lettres de notre clavier et fixer un écran d`ordi.
Franchement, dans tout ce beau monde que je connais, je suis la seule addict et je ne m`en porte que mieux.
Dans ma famille, sauf mon grand frère, personne n`écoute les téléréalités, ils sont tous contre ca. Et curieusement, mon grand frère a exactement les mêmes propos que mon chum en ce qui concerne les 2 lofteuses. Et tous les deux s`entendent pour dire qu`ils écoutent cela pour faire plaisir à "leur femme."---Bon, bon, bon, jvais croire ca encore.
Mon garçon, je lui ai demandé s`il écoutait Loft Story....et m`a répondu qu`il a autre chose à faire de plus intelligent qu`à écouter des stupides pas de vie qui vont dans un loft pour essayer de s`en fabriquer une. -- Assez raide comme commentaire, j`me d`mande ben de qui il r`tient lui...
Et j`ai un début d`amitié avec 2 femmes ici à Québec.....elles n`écoutent pas celà, les jeunes hommes là-dedans ne les intéressent pas....alors rien ne les intéressent dans Loft Story.
En Résumé : bahhhh, c`est toute du monde qui ne savent pas ce qu`ils manquent....et combien il est bon pour notre fond, ( ) de pouvoir juger-bitcher-extrapoler-rêvasser-rager-colèrer-tempêter-frustrer-fantasmer, en ne touchant qu`à peu près 6-7 lettres de notre clavier et fixer un écran d`ordi.
Franchement, dans tout ce beau monde que je connais, je suis la seule addict et je ne m`en porte que mieux.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
fripono a écritVive le célibat... ... j'ai pas besoin de me justifier... HiHi, cela n'a pas que des mauvais côtés être célibataire, hein?
Ici, pas de problème, je lui laisse la TV en permanence, soit je l'écoute (de temps en temps)sur l'autre TV ou je suis en arrière de mon clavier, pi je l'écoute d'un oeil sur le 2e moniteur, puis je lis le forum sur l'autre.
Mais cette année, je suis moins les quotidiennes, j'en ai sauté pas mal, j'écoute le gala le mercredi pour voir qui sort ou sort pas.
EUH! dans ma famille, il y en a pas beaucoup qui écoute cela, faque j'en parle avec ceux ou celles qui l'écoutent quand nous en avons l'occasion; à la job, y a pas grand monde qui l'écoute, pi on a pas le temps d'en jaser non plus.
Ici, pas de problème, je lui laisse la TV en permanence, soit je l'écoute (de temps en temps)sur l'autre TV ou je suis en arrière de mon clavier, pi je l'écoute d'un oeil sur le 2e moniteur, puis je lis le forum sur l'autre.
Mais cette année, je suis moins les quotidiennes, j'en ai sauté pas mal, j'écoute le gala le mercredi pour voir qui sort ou sort pas.
EUH! dans ma famille, il y en a pas beaucoup qui écoute cela, faque j'en parle avec ceux ou celles qui l'écoutent quand nous en avons l'occasion; à la job, y a pas grand monde qui l'écoute, pi on a pas le temps d'en jaser non plus.
Mon chum le dit pas à grand monde mais moi j'avertis toute ma famille et mes amis que du lundi au vendredi je ne peux les voir ni leur parler (je ferme le téléphone) à compter de 19h30. Et le samedi et dimanche kan j'ai des soupers ca doit se faire de bonne heure 17h gros max pour etre revenu a la maison pour 18h30.
Ma mere son chum et mes 2 petites soeur de 18 et 12 ans (j'espère qu'elle comprend pas tout) sont de vraies accros eux aussi, on en parle à chaque fois qu'on se voie !!!
Ma mere son chum et mes 2 petites soeur de 18 et 12 ans (j'espère qu'elle comprend pas tout) sont de vraies accros eux aussi, on en parle à chaque fois qu'on se voie !!!
ben moi jai une boss coolllll a lecoute et on commente toujours les prestations le lendemain du gala , ca fait des break de 15 minutes tres tres animes entre employers loll surtout concernant seb la ca chauffe
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx