PU CAPABLE DE ALEX

Modérateur : Elise-Gisèle

Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

dhalia314454  a écritfranchement, je sais kun topic a surment déja été ouvert la dessus mais je dois vous dire que sa vaut la peine den parler !! je ne suis pu capable delle autant ke je laimais bcp au début ! elle ne fait que crier au meurtre, ou se remettre en question. pas fort de la part de ceux qui ont séléectionnés les candidats...vrm elle a aucune maturité et si elle en a sa parait pas...allez faire un 69 et pleins de choses sexuelles avec un gars kelle connait meme pas ? c koi le but ? anway jla veut OUT !

ps - est-ce ke steph a couché avec gabriel dans la piscine ?

Je n'aime pas Alex, même que j'aimerais que ce soit elle qui parte.

Toutefois... le gars qui a couché avec elle, tu en fais quoi???  Y'é correct lui?  Y'é correct d'en parler sur les ondes en plus?!

Franchement, faut évoluer, la femme qui couche, couche avec un gars me semble, donc pourquoi est-elle pire que lui?

Quant à Steph, tu te demandes si elle a couché avec Gab, te demandes-tu l'inverse parfois?

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Moi Alex je l'aime beaucoup encore. C'est une fille intense, énergique et positive. Je trouve que c'est une belle personne, elle a fait une erreur et elle s'assume. Il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 20 ans. J'ai l'impression que puisqu'il n'y a pas de bitcherie cette année les gens cherchent des petites bibites pour trouver une méchante. Je trouve que c'est une belle cuvée cette année du coté des filles.  
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

dhalia314454  a écritc bizarre moi je laimais vrm bcp au début je la trouvais rafraichissante ! mais maintenant...bon...elle ménerve au plus haut point    

Idem... Au début je la trouvais mignonne et un peu naive, la je la trouve franchement stupide, elle crie et elle se remet en question constament... Come on... tu es a la t.v Baby a TVA en plus !! Ta beau avoir 20 ans sa change rien, qu'elle est baisé avec Carl moi sa change rien, par contre qu'elle soit capable d'aller aussi vite vers un homme, comme Thomas, ensuite Carl.. Maintenant Sebastien... Ok c'Est un jeux de seduction, mais c'est presque une game de fille facile rendue la     L'an passé Isabelle n'a pas embrassé AUCUN gars et elle a gagné...  ;)  Isa seras tjrs la top de tout les OD selon moi  
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Pareil pour Isa...;)

Alex,moi, elle me tappe...

Non mais hein, c pas juste qu'elle crie, qu'elle capote qu'elle rit plus fort...

ce syndro,me la souvent g des gens qui veulent se faire voir a tout prix.. elle est de meme et moi ca mÉnrave du mond equi veulent tjrs etre le centre dum on de dans le genre : Je suis la je suis belle regardez-moi!  Jmen fous qu'elle aille couché aek carl, c cson prob, aux nombres de personnes aek ki ya fait ca moi je ne le ferais meme pas aek un baton...

La ptite fille qui se dit mature... c pas paske ta un appart pis que tu vis suele que t mature... ca se passe entre les deux oreilles...

ahhh pis sa faocn de s'exprimer la... son ton de voix me tappe et aussi la composition de ses phrases...

Pis je m'excuse si vous l'aimez, tant mieux, et si vous voulez que je vous respecte ok, mais respectez nous donc aussi !

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Ce n'est pas, je pense, une question de respect ou non de penser comme les autres ici.  Moi que n'importe qui fasse une tite game de fesse avec autant de personne qu'elle le veut, c'est la dernière affaire qui me dérange vraiment et je ne juge jamais personne la dessus.   Perso, je préfère une floune de 20 ans qui s'énerve un peu, qu'une matante de 24!!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

minuit  a écritCe n'est pas, je pense, une question de respect ou non de penser comme les autres ici.  Moi que n'importe qui fasse une tite game de fesse avec autant de personne qu'elle le veut, c'est la dernière affaire qui me dérange vraiment et je ne juge jamais personne la dessus.   Perso, je préfère une floune de 20 ans qui s'énerve un peu, qu'une matante de 24!!

moi aussi

Faites pas ce que je ferais!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

wain mais une meutante de 44 ans qui saute partout parzemp ca cé hot

matantekiki
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

rikiki  a écritwain mais une meutante de 44 ans qui saute partout parzemp ca cé hot

matantekiki  

Ceux qui sautent partout font les meilleurs party

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

chat01  a écrit

Pitetre mais tu devrais leur voir la tronche le lendemain matin
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

rikiki  a écrit
Pitetre mais tu devrais leur voir la tronche le lendemain matin  

Ca c'est pas l'age qui fait ca c'est la quantité

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

chat01  a écrit

Ca c'est pas l'age qui fait ca c'est la quantité  
oopstre
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Moi je la trouve pétillante, resplendissante, énergique, pas bitch pour 5 cents, c'est ma préférée et du côté des gars j'aime beaucoup Seb.
C'est quand même pas de sa faute si elle a des sorties avec les gars, elle devrait dire non peut-être?
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Épicure  a écrit

Elle est merveilleuse cette fille! Alex est belle, enjouée, spontanée, intelligente, jeune et... elle aime le sexe et l'assume pleinement!

Quoi demander de plus? C'est une fille de rêve pourm tous les hommes.
À mon avis, c'est la jalousie que certains lui en veulent à ce point.

Vive l'argument de la jalousie!!     On se tanne jamais de la lire celle là  
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

rikiki  a écritman dieu Alex Ménarve
mais pas pasquelle a eu une relation sexuelle...batard tout lmonde le fait,ya rien de plus naturel pis cé gratos    

c pas gratos c une piastre $  par condoms  lollllll

dhalia314454 tu vas ti nous partir un autre anti-fan club lolll      

Bon a soir c galla du loft plus occupation double  

Bonne soirée tout  le monde !!!!!!!!!!!!!!

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

willa  a écritTu demandes c'est quoi le but d'avoir des relations sexuelles avec un gars qu'elle connait presque pas. Je peux te nommer 56 000 raisons mais je suis certaine que t'es capable de trouver toi même.

Ensuite, si ta chum faisait ça, serait-elle encore ta chum?
Es-tu à ce point prude?

De nos jours, faut se mettre les yeux en face des trous, on est plus en 1945 là, c'est 2007. La sexualité n'est plus un taboo. Donc si elle a envie de baiser à qui mieu mieu, qu'elle le fasse, mais qu'elle deal aussi avec les conséquences. Par exemple si ça se sait (car ça finit toujours par se savoir) bien les gens vont p-e la traiter autrement, la juger et etc.

Pas une raison, à mon opinion, de la sortir pour ça.

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

FRISETTE  a écritMoi Alex je l'aime beaucoup encore. C'est une fille intense, énergique et positive. Je trouve que c'est une belle personne, elle a fait une erreur et elle s'assume. Il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 20 ans. J'ai l'impression que puisqu'il n'y a pas de bitcherie cette année les gens cherchent des petites bibites pour trouver une méchante. Je trouve que c'est une belle cuvée cette année du coté des filles.    

moi aussi je l'aimes........j'adores les personnes rafraichissante comme elle , elle met de la vie.........et elle est tellement souriante....bravo Alex  

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

chat01  a écrit

Yes...........

missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

willa  a écritTu demandes c'est quoi le but d'avoir des relations sexuelles avec un gars qu'elle connait presque pas. Je peux te nommer 56 000 raisons mais je suis certaine que t'es capable de trouver toi même.

Ensuite, si ta chum faisait ça, serait-elle encore ta chum?
Es-tu à ce point prude?

De nos jours, faut se mettre les yeux en face des trous, on est plus en 1945 là, c'est 2007. La sexualité n'est plus un taboo. Donc si elle a envie de baiser à qui mieu mieu, qu'elle le fasse, mais qu'elle deal aussi avec les conséquences. Par exemple si ça se sait (car ça finit toujours par se savoir) bien les gens vont p-e la traiter autrement, la juger et etc.

Pas une raison, à mon opinion, de la sortir pour ça.

Pour ma part je connais tout plein de monde qui ont eu au moin une fois dans leur vie des one night avec des gars rencontré dans un bar le soir meme...
Cé la réalité et ça arrive tellement souvent maintenant...
Pour ma part je trouve que cé mieux coucher avec un gars que tu connais un peu (comme dans OD) qu'avec quelqu'un de totalement inconnu... que tu as connu dans la soirée... (pourtant je ne porte pas de jugement!)
Je ne pense pas qu'on puisse l'a juger pour ça... On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer!!1
Comme ma mere disait: Tous les gouts sont dans la nature!!!

Image Image
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

je redis ce que j'ai dit parce que ca été mal cité... tu fais ce que ut veux, mais le mon de qui l'aime pas tant mieux pis les autres tant pis.. pis je ne crois pas quil y aille une facon de penser de bonne...  

moi j'ai mon opinion point pis je vous l'ai dit : Ses histoires de sexe ca rentre pas en ligne de compte!  

Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

JuLondon  a écrit
Vive l'argument de la jalousie!!     On se tanne jamais de la lire celle là    

Sérieusement... y en a des jalouses. Heureusement, c'est pas la majorité.

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »