PU CAPABLE DE ALEX

Modérateur : Elise-Gisèle

dhalia314454
Modeste Jacasseur

Message par dhalia314454 »

franchement, je sais kun topic a surment déja été ouvert la dessus mais je dois vous dire que sa vaut la peine den parler !! je ne suis pu capable delle autant ke je laimais bcp au début ! elle ne fait que crier au meurtre, ou se remettre en question. pas fort de la part de ceux qui ont séléectionnés les candidats...vrm elle a aucune maturité et si elle en a sa parait pas...allez faire un 69 et pleins de choses sexuelles avec un gars kelle connait meme pas ? c koi le but ? anway jla veut OUT !

ps - est-ce ke steph a couché avec gabriel dans la piscine ?
willa
Modeste Jacasseur

Message par willa »

Autant qu'elle me tappe sur les rognons, autant c'est pas de nos affaires si elle décide de coucher avec un ou l'autre, et ce qu'elle a fait pendant cette partie de fesses.

Faut pas jouer à l'autruche là, des gens qui couchent ensemble sans trop se connaitre, ça arrive 1000 fois par jour.
dhalia314454
Modeste Jacasseur

je mexcuse mais c une télé-réalité...alors oui, c de nos affaires
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

y'a eu une relation sexuelle au moins dans toute les télé-réalité...

Faites pas ce que je ferais!
MJLo
Caïd de la Causette

Message par MJLo »

C'est Alex que j'aime le moins depuis le début  
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

MJLo  a écritC'est Alex que j'aime le moins depuis le début    
¸De toute façon, venant de Carl......faut il le croire?
dhalia314454
Modeste Jacasseur

c bizarre moi je laimais vrm bcp au début je la trouvais rafraichissante ! mais maintenant...bon...elle ménerve au plus haut point  
willa
Modeste Jacasseur

Message par willa »

Tu demandes c'est quoi le but d'avoir des relations sexuelles avec un gars qu'elle connait presque pas. Je peux te nommer 56 000 raisons mais je suis certaine que t'es capable de trouver toi même.

Ensuite, si ta chum faisait ça, serait-elle encore ta chum?
Es-tu à ce point prude?

De nos jours, faut se mettre les yeux en face des trous, on est plus en 1945 là, c'est 2007. La sexualité n'est plus un taboo. Donc si elle a envie de baiser à qui mieu mieu, qu'elle le fasse, mais qu'elle deal aussi avec les conséquences. Par exemple si ça se sait (car ça finit toujours par se savoir) bien les gens vont p-e la traiter autrement, la juger et etc.

Pas une raison, à mon opinion, de la sortir pour ça.
dhalia314454
Modeste Jacasseur

anyway je mattend a des critiques de la part de tout le monde pour avoir parti ce topic...il faut parler en mal de catherine mais ohhhh surtout pas de steph ou alex  
willa
Modeste Jacasseur

Message par willa »

Faut pas dramatiser là, j'ai moi même écrit dans mon premier post (dans ce sujet) que je ne l'aime pas Alex...
dhalia314454
Modeste Jacasseur

dsl jai du mal comprendre  mais pk vous ne laimez pas alex au fait ?
willa
Modeste Jacasseur

Message par willa »

Moi je ne l'aime pas car je la trouve criarde, énervée tout le temps, une personne comme ça me bouffe trop d'énergie, j'imagine même pas si elle était dans mon entourage.

La fois qu'elle a crié dans les oreilles des filles, quand elle avait deviné le nom de la place à visiter en voyage, Côte d'Azur je crois.

WOOOO les moteurs!
Je la trouve immature un peu et girouette.
Mais comme je dis, le fait qu'elle couche avec chose ou chose binne, ben c'est pas de mes affaires. De nos jours, je suis d'avis que la vie sexuelle des gens ne me regarde pas, tant que ça ne m'affecte pas.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

elle ménarve en ciboulette cette petite alex

je te veux OUT
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

dhalia314454  a écritanyway je mattend a des critiques de la part de tout le monde pour avoir parti ce topic...il faut parler en mal de catherine mais ohhhh surtout pas de steph ou alex    

Je m'en fou que quelqu'un aime pas un autre, je crois que ce qui fatigue c'est que le monde en revienne pas de cette relation sexuelle...

Faites pas ce que je ferais!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi je l'ai jamais bein bein aimée    Mais ca me tante pas de la decendre non plus ca me donnerais pas grand chose  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

man dieu Alex Ménarve
mais pas pasquelle a eu une relation sexuelle...batard tout lmonde le fait,ya rien de plus naturel pis cé gratos  
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

dhalia314454  a écritfranchement, je sais kun topic a surment déja été ouvert la dessus mais je dois vous dire que sa vaut la peine den parler !! je ne suis pu capable delle autant ke je laimais bcp au début ! elle ne fait que crier au meurtre, ou se remettre en question. pas fort de la part de ceux qui ont séléectionnés les candidats...vrm elle a aucune maturité et si elle en a sa parait pas...allez faire un 69 et pleins de choses sexuelles avec un gars kelle connait meme pas ? c koi le but ? anway jla veut OUT !
ps - est-ce ke steph a couché avec gabriel dans la piscine ?

C'Est quoi le problème dand le fait qu'Alex se remette en question?
C'Est drole mais, j'ai toujours appris que, dans la vie, se remettre en question était un signe de maturité, d'intelligence et de sens critique. Et dans un tel jeu, enfermé, cloitré en fait... c'est normal que tout prenne des proportions plus grandes que la normale. On perd de vu un pan de la réalité. On peut pas avoir de recul dans un tel univers idylique.

Pour ce qui est de faire un 69... je ne savais pas que c'était un crime que de communier sensuellement avec une personne qui nous attire afin de soulager nos besoins sexuels. Je pensais que c'était même ^ca qu'il fallait faire quand on est responsable et mature.   Quand on ne satisfait pas nos besoin, on devient frustré, invivable et on commence à devenir un fardeau pour les autres. Alex a jouis sexuellement et a fait jouir.  C,est tu un crime ça?

On est dans une émission axée sur la séduction, le sexe et la passion. C'est pas une émission sur le tricot ou la politique.  

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

dhalia314454  a écritdsl jai du mal comprendre  mais pk vous ne laimez pas alex au fait ?

Elle est merveilleuse cette fille! Alex est belle, enjouée, spontanée, intelligente, jeune et... elle aime le sexe et l'assume pleinement!

Quoi demander de plus? C'est une fille de rêve pourm tous les hommes.
À mon avis, c'est la jalousie que certains lui en veulent à ce point.

Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

chat01  a écrit

Je m'en fou que quelqu'un aime pas un autre, je crois que ce qui fatigue c'est que le monde en revienne pas de cette relation sexuelle...

Pour moi, y a eu un mélange de forum dans les messages. Certains pensaient écrire dans un forum pour les chastes vierges dans ce monde cruel.    

MJLo
Caïd de la Causette

Message par MJLo »

Épicure  a écrit

Elle est merveilleuse cette fille! Alex est belle, enjouée, spontanée, intelligente, jeune et... elle aime le sexe et l'assume pleinement!

Quoi demander de plus? C'est une fille de rêve pourm tous les hommes.
À mon avis, c'est la jalousie que certains lui en veulent à ce point.

Personnellement, ce n'est pas de la jalousie qui fait que j'apprécie moins Alex que les autres. Je crois que c'est plutôt une question de compatiblité ou d'incompatibilité. C'est certain qu'il y aura toujours des gens qui auront des personnalités qui nous plaisent et d'autres avec lesquelles nous avons plus de difficultés.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »