Stéphanie s'achète ses vêtements/souliers à quel endroit (s) ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

En effet, en lisant les différents topic, je me demande si j'ai une plus grande valeur du fait que je sois informaticienne plutot que caissière chez Wall Mart...  Suis-je mieux parce que je suis hétéro?...  

Moi aussi ces réflexions répétitives au travail et à l'orientation sexuelle des lofteurs, et par extension de tout le monde me met vraiment très mal à l'aise...

L'idée, ce n'est pas d'empêcher personne de s'exprimer, mais je crois que de discuter des lofteurs selon leurs agissements dans le loft ne devrait pas dégénérer en jugement sur la façon qu'ils ont de gagner leur vie ou sur les gens qui les attirent...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Est-ce que cela valait vraiment la peine d'ouvrir un topic là-dessus???

Ben oui, on est sur un forum de discussion, pi après??? Qu'aurait-t'on à discuter là-dessus???

Tsé Stéphanie, elle peut bien porter un drap si cela lui chante, ca me dérange pas, c'est pas moi qui le porte. Peut-être qu'elle, elle critiquerait ce que moi je porte, alors, on s'en sors pas...

Des employés chez Walmart, Zellers, ou n'importe quel magasin, restent des humains qui y travaillent, qui se donnent au moins la peine de se lever le matin pour aller gagner leur croute, c'est cela qui est important dans le fond.

**MiSs SaBoU**
Illustre Pie

Message par **MiSs SaBoU** »

Soleil47  a écritEst-ce que cela valait vraiment la peine d'ouvrir un topic là-dessus???

Ben oui, on est sur un forum de discussion, pi après??? Qu'aurait-t'on à discuter là-dessus???

Tsé Stéphanie, elle peut bien porter un drap si cela lui chante, ca me dérange pas, c'est pas moi qui le porte. Peut-être qu'elle, elle critiquerait ce que moi je porte, alors, on s'en sors pas...

Des employés chez Walmart, Zellers, ou n'importe quel magasin, restent des humains qui y travaillent, qui se donnent au moins la peine de se lever le matin pour aller gagner leur croute, c'est cela qui est important dans le fond.

tout a fait d'accord...y en a qui ont le coeur de se lever!
2 thumbs up Soleil47
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Enjolras  a écrit j'l'ai trouver bonne ''dans le rayon à Francis'' surtout que Francis travaillait dans l'électronique
Sérieux c'est pas vraiment mon style, mais je trouve sa pas si terrible le linge a stephanie...  

Bon toi t'a compris   L'HUMOUR!!!!
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Soleil47  a écritEst-ce que cela valait vraiment la peine d'ouvrir un topic là-dessus???

On n'a oublié de lui dire que ce n'est pas vrai qu'à la fin de l'année on  donne un prix pour la personne qui a partie le plus de topic........
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

kali  a écrit

On n'a oublié de lui dire que ce n'est pas vrai qu'à la fin de l'année on  donne un prix pour la personne qui a partie le plus de topic........

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »