Stéphanie s'achète ses vêtements/souliers à quel endroit (s) ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
Sérieux la j'commence a trouver que de 1 addagio tu manques de tact et de respect car travailler chez Wal-Mart c'est pas la honte Chez wal-mart le monde y'ont deja l'honneur et le courage de se lever le matin, y'a personne ici qui est placer pour juger qui que se soit, je sais pas quesque tu fais dans la vie mais je trouve que tu vas trop loin dans tes commentaires qui son souvent blessant pour ceux qui font tous se qu'il peuvent pour p-e nourir leurs enfants de 2 des topic comme sa c'est ridicule. Tu parts de topic avec des simple commentaire a tout les fois que je vois un topic qui fais pas de sens je ragarde qui la parti et c'est tjrs toi. Come On! Je sais que je risque le maillon faible et que tu tu t'en moque mais j'en ais assez de venir ici et de te voir rire des gens et pourtant tu sembles pas vraiment faire mieux.
Addagio que trouve que tu juges les gens avec bassesse. Je suis tout en fait en accord avec les commentaires précédents à savoir que certaines personnes gagnent leur vie de la façon la plus honnête qui soit. Ne juges pas trop facilement et trop rapidement un jour sans savoir tu pourrais te retrouver chez wall-mart.
Qui sommes-nous humain pour juger d'autres humains de la sorte, un petit regard dans le miroir parfois nous fais revenir sur terre.......
Qui sommes-nous humain pour juger d'autres humains de la sorte, un petit regard dans le miroir parfois nous fais revenir sur terre.......
Un forum de discution je m'excuse se n'est pas sa tu ris de ceux qui travail chez Dollarama, ou Wal-Mart je viens ici moi et je fais abstraction de se que je fais dans la vie. Je me fou de ton statut social, de ton orientation sexuel,de ta religion et même de ta culture. Le but, le sujet c'est loft story, pas rabaisser et juger car crois moi si tu veux ''mon chéris'' qu'ont si mettent viens en MP je vais pouvoir te juger et se sévérement. --Message edité par Arnica le 2007-11-01 15:55:32--
Addagio a écritMes chéries si vous me verriez vous diriez les mêmes choses, alors un peu sourires Un forum de discussions c'est ça...
Pas sûr que je te dirais les mêmes choses, je ne juges pas personne MON CHÉRI sur son travail ou ses vêtements, On gagne sa croûte comme on peut, on nourrit sa famille comme on peut, surtout si c'est honnête. On a beau être sur un forum mais je trouve qu'il y a des choses qui se disent qui peuvent très bien se rapporter aussi aux forumeurs qui eux aussi gagnent leur vie comme Francis chez Wall-Mart, Tim Hortons ou encore......
Sans rancune MON CHÉRI.
Pas sûr que je te dirais les mêmes choses, je ne juges pas personne MON CHÉRI sur son travail ou ses vêtements, On gagne sa croûte comme on peut, on nourrit sa famille comme on peut, surtout si c'est honnête. On a beau être sur un forum mais je trouve qu'il y a des choses qui se disent qui peuvent très bien se rapporter aussi aux forumeurs qui eux aussi gagnent leur vie comme Francis chez Wall-Mart, Tim Hortons ou encore......
Sans rancune MON CHÉRI.
Sérieux être un Mod moi je ne tolèrais plus, se n'est pas une question de rire de ses magasin le problème, se que tu ris des gens qui y travails et ce sans relache. Une fois aurais suffit. En plus je travails 6 jrs semaine de 5:30 am et je me couche relativement tôt et toi tu es tjrs ici donc tu dois pas faire grand chose... Ce qui est encore pire ''Mon Chéri''
Clochette a écrit
Sans rancune MON CHÉRI.
Exactement. On est peut-être favorisé par les circonstances... Si je perdais tout d'un coup tous mes diplomes et mes contacts, je sais pas ce que je ferais dans la vie...
La différence entre ma situation et celle d'un sous-chef de rayon dans un magasin tient peut-être plus du hasard que du mérite.
je dois dire qu'il y a des fois où certains commentaires sont un peu hautains... --Message edité par Consult1 le 2007-11-01 16:20:07--
Sans rancune MON CHÉRI.
Exactement. On est peut-être favorisé par les circonstances... Si je perdais tout d'un coup tous mes diplomes et mes contacts, je sais pas ce que je ferais dans la vie...
La différence entre ma situation et celle d'un sous-chef de rayon dans un magasin tient peut-être plus du hasard que du mérite.
je dois dire qu'il y a des fois où certains commentaires sont un peu hautains... --Message edité par Consult1 le 2007-11-01 16:20:07--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Illustre Pie
Consult1 a écrit
Effetivement, moi non plus.
J'irais possiblement chez wal-mart ou un de ces magasins. tu as beau critiquer ce magasin Addagio, mais crime quand on rentre la, on est tjs bien accueillis et on a du service avec un sourire.
Je ne vois pas ou est la honte la dedans. Si on avait appris que Francis étais un vendeur de crack, ca nous aurait outré (avec raison) on laurait dénigré. Alors pourquoi agir de la sorte lorsqu'il travaille chez wal-mart? il devrait avoir honte? Dans quoi travailles tu MON CHÉRI?
je dois dire qu'il y a des fois où certains commentaires sont un peu hautains... --Message edité par gouloum23 le 2007-11-01 16:51:54--
Effetivement, moi non plus.
J'irais possiblement chez wal-mart ou un de ces magasins. tu as beau critiquer ce magasin Addagio, mais crime quand on rentre la, on est tjs bien accueillis et on a du service avec un sourire.
Je ne vois pas ou est la honte la dedans. Si on avait appris que Francis étais un vendeur de crack, ca nous aurait outré (avec raison) on laurait dénigré. Alors pourquoi agir de la sorte lorsqu'il travaille chez wal-mart? il devrait avoir honte? Dans quoi travailles tu MON CHÉRI?
je dois dire qu'il y a des fois où certains commentaires sont un peu hautains... --Message edité par gouloum23 le 2007-11-01 16:51:54--