Qui allez-vous sauver cette semaine ? 28 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

Poste inutile --Message edité par northtrex le 2007-10-29 18:15:28--
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Stéphanie, la seule qui semble authentique et qui ne semblent pas jouer de game contrairement aux autres filles incluant Daisy et son alliance avec Thomas!
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

désolé northtrex, je peut ben croire que tu veut sauver la face a ta soeur, mais je suis pas la seule a croire ça.... c'Est ça la tv...
babylone
Modeste Jacasseur

Message par babylone »

la production fout la merde QUAND elle le veut bien !
ça me met en motadine !!! Là ça va faire un putain de bordel cette histoire...Gab ne laissera pas^ça de même...il va en parler à tout le monde ..il va les confronter sans arrêt...ça me déçoit tout ça...je comprend l' histoite et le malaise qui s' en suit...c' est plâte . il ne peut pas retourner en arrière...et tout effacer...à ce moement-ci dans l'histoire ...je trouve ça vraiment cheap shot,,,desfois j'aurais le goût d' écrire à la prod et de lui dire qu' ils ont des préférences dès le départ...ce qui ne donne pas la chance aux coureurs...Là il reste qu' ils devront pédaller en tab....( Daisy et surtout Thomas...)ça leur fait perdre des plumes............
northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

babylone tout a fait d'accord!

bleeky je suis bien désolé, je me laisse emporter par l'émission Dans le fond ca demeure un jeux pis la maison y a seulement une fille qui va partir avec un morceau alors faut prendre ca avec un brin d'humour
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

je vais ben être franche avec toi northtrex, je l'Aime ben gros Daisy, mais je préfére quand même plus voir Steph et Gab gagné parce qu'il semble beaucoup plus en amour, et avec un émission comme ça, c'est de la passion que l'on veut, daisy et thomas ils se sont jamais touché....    
angeline
Modeste Jacasseur

Message par angeline »

Stephanie  

Et bebayyyye la Catherine --Message edité par angeline le 2007-10-29 18:52:58--
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

pour votre information, j'ai appris sur le site de OD un petit peut du contenu de la lettre a Kim...  

site officiel de OD :
une lettre de quatre pages de Thomas qui explique avoir pensé quitter l’aventure pour la retrouver. Il dit s’être attaché à elle et la trouver formidable.

....  alors est-ce que vous croyer encore vraiment que thomas est intéressé a Daisy... s'il la sauvé hier... c'Est pour une autre raison....
Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

Merci Bleeky de rapporter ces faits, c'est de plus en plus bizarre et moche cette histoire entre Thomas et Daisy.
RastaMan
Modeste Jacasseur

Message par RastaMan »

Moi j'aimerais bien que Stéphanie soit sauvé.

Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

babylone  a écritla production fout la merde QUAND elle le veut bien !
ça me met en motadine !!! Là ça va faire un putain de bordel cette histoire...Gab ne laissera pas^ça de même...il va en parler à tout le monde ..il va les confronter sans arrêt...ça me déçoit tout ça...je comprend l' histoite et le malaise qui s' en suit...c' est plâte . il ne peut pas retourner en arrière...et tout effacer...à ce moement-ci dans l'histoire ...je trouve ça vraiment cheap shot,,,desfois j'aurais le goût d' écrire à la prod et de lui dire qu' ils ont des préférences dès le départ...ce qui ne donne pas la chance aux coureurs...Là il reste qu' ils devront pédaller en tab....( Daisy et surtout Thomas...)ça leur fait perdre des plumes............

girl 61
Modeste Jacasseur

Message par girl 61 »

Si le Québec sauve Daisy,(j'aime bien cette fille), le
beau Gab n'aura pas le choix de protéger Step., alors Alex
pourrait sortir.J'aime bien cette idéee.
Enjolras
Modeste Jacasseur

Message par Enjolras »

Alex!
c'est la seule qui mets un peu de vie dans le loft
sinon je voterais pour Daisy!

Catherine me dérange pas
et Stephanie j'ai hate vous pouvez pas savoir comment qu'elle soit éliminer
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Je ne voterais pas..Mais jaimerais bien que Daisy ou Steph reste

Les Canadiens..en route vers la Coupe
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Maya31  a écritLa plus grosse Erreur de la Prod ses d'avoir fait que le publique puisse sauvée un candidat(es) je trouve ca stupide car ses pas nous qui vivons l'expérience mais ceux dans les maisons alors ses a eux de decider qui ils veulent garder pas a nous    
Et voila  
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

girl 61  a écritSi le Québec sauve Daisy,(j'aime bien cette fille), le
beau Gab n'aura pas le choix de protéger Step., alors Alex
pourrait sortir.J'aime bien cette idéee.

je pense comme toi, sauf que je crois que ça va être plus Catherine qui va sortir...
JudyTheflower
Caïd de la Causette

Message par JudyTheflower »

si nous lisons bien la nouvelle d'aujourd'hui. On peux lire entre les lignes que se sera une élimination de fille encore cette semaine.. Car il dise que cé la derniere fois que le public pourra sauvé une personne. DOnc il reste 4 filles et 3 gars.. donc on ne peut pas sauvé de gars ... alors voilà

babylone
Modeste Jacasseur

Message par babylone »

SAUVONS DAISY !

pour la game , pour le jeu...pour le fun....pour que ce soit moins répétitif que les dernières semaines...( 3 fois Steph...assez c' est assez...elle n' est pas en danger de toute façon !)Si nous sauvons Daisy...toute la dynamique va changer...une des 2 blondasses devra sortir.....Daisy reprendra du poil de la bête...Steph sentira enfin qu' elle devra se battre et s' ouvrir aux autres...perso , je préfèrerais que ce soit Alex qui quitte...juste pour voir cath sortir un peu de son concon et reprendre confiance....ça c' est le meilleur des mondes....après ça ne serait que des surprises de semaine en semaine.....ce n' est pas ça qu'on veut du jeu ??? le prévisible tue à la longue.....on a le pouvoir de changer la donne pour la dernière fois...usons de notre droit de vote et sauvons Daisy et je suis certaine qu' on ne sera pas déçu!!!!

DAISY! DAISY !,,,allez....osez le changement!!!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Pas encore Stephanie là merde.... HIHIHIHIIHIHIHIHIHIHI.... Sauvez donc Alex ou Daisy
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
jasmine007
Modeste Jacasseur

Message par jasmine007 »

allez tout le monde en force sauvons daisy!!!      
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »