Qui allez-vous sauver cette semaine ? 28 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
stephanie bien entendu
par contre daisy si elle est sauvé...une catherine ou une alex sortirais!! et ca javoue que jaimerais!!!!
mais je prends pas de chance, on sait jamais
go stephanie
la prochaine a partir...daisy ou catherine
par contre daisy si elle est sauvé...une catherine ou une alex sortirais!! et ca javoue que jaimerais!!!!
mais je prends pas de chance, on sait jamais
go stephanie
la prochaine a partir...daisy ou catherine
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Daisy a 110 % une fille vrai, naturelle et petillante , entre une epaisse qui a un vocabulaire limité a ben voyons donc hihih , ce donc ben lfun hihih, onnnn ca a couper le telephone ben voyons donc hihih et une autre qui crie a tous bout champs , et une autre qui sait pas pk est la ..daisy a cent mille a lheure .
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
-
- Modeste Jacasseur
Je suis très heureux de voir des gens qui commencent à voir plus clair au niveau du vote! Je n'enlève rien à Stéphanie car c'est un coeur, mais Daisy est tellement gentille, elle est la seule qui ne pense pas juste à elle. Regardez les conseils à Stéphanie! Allez les amis, donnez lui une petite chance, elle va vous surprendre!!!!
Go Daisy!
Go Daisy!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
-
- Manitou de la Parlotte
Ah nonnn, dite-moi pas qu'on peut encore sauver quelqu'une???
J'aime vraiment pas le concept cette année, je trouve ça totalement injuste. C'est pas à nous de choisir bordel, c'est aux gars. On leur impose Stéphanie depuis le début...
Je suis certaine ce sera encore elle!! Je veux la voir partir, jsuis pu capable!!! Ça ferait longtemps qu'elle serait out si ce n'était pas du public.
J'aime vraiment pas le concept cette année, je trouve ça totalement injuste. C'est pas à nous de choisir bordel, c'est aux gars. On leur impose Stéphanie depuis le début...
Je suis certaine ce sera encore elle!! Je veux la voir partir, jsuis pu capable!!! Ça ferait longtemps qu'elle serait out si ce n'était pas du public.
Maya31 a écritMoi je m'en contre fou Mais ci Steph nes pas sauvé elle sera eliminer ses certain :/ Daisy je crois pas quelle sois sauvé cette semaine l'histoire de Pact avec Thomas es asser nébuleuse selon moi Alex Aucune chance Et pour finir mon vote ira a Catherine
pas sure moi... depuis le début on cé que sa sera elle en finale...et a jamais été dans les 2 anyway que les gars aurait hésité.... fak comment qu'on voterais ENCORE encore et rere-encore pour elle ça fait absolument rien....moi si est sauvée si stencore une élimination de fille sérieux jla trouverai pas drôle la... a limite jtrouve ça stupide de la rerereresauvée la..
daisy le mériterais notre vote pcq on sait que cé elle qui risquerait de partir so
jai limpression quon se répète a chaque semaine mais PLEASE... pu steph franchement
pas sure moi... depuis le début on cé que sa sera elle en finale...et a jamais été dans les 2 anyway que les gars aurait hésité.... fak comment qu'on voterais ENCORE encore et rere-encore pour elle ça fait absolument rien....moi si est sauvée si stencore une élimination de fille sérieux jla trouverai pas drôle la... a limite jtrouve ça stupide de la rerereresauvée la..
daisy le mériterais notre vote pcq on sait que cé elle qui risquerait de partir so
jai limpression quon se répète a chaque semaine mais PLEASE... pu steph franchement
phosie a écritAh nonnn, dite-moi pas qu'on peut encore sauver quelqu'une???