Qui allez-vous sauver cette semaine ? 28 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

dane38
Nouveau Né du Forum

Message par dane38 »

Si cette semaine est une élimination de fille qui allez-vous sauver ? --Message edité par dane38 le 2007-10-28 21:17:44--
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

stephanie bien entendu  
par contre daisy si elle est sauvé...une catherine ou une alex sortirais!! et ca javoue que jaimerais!!!!

mais je prends pas de chance, on sait jamais
go stephanie

la prochaine a partir...daisy ou catherine
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

ben voyons, c'Est STEPH !!! YÉ
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Daisy a 110 % une fille vrai, naturelle et petillante , entre une epaisse qui a un vocabulaire limité a ben voyons donc hihih , ce donc ben lfun hihih, onnnn ca a couper le telephone ben voyons donc hihih et une autre qui crie a tous bout champs , et une autre qui sait pas pk est la ..daisy a cent mille a lheure .
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
labelle1
Stagiaire

Message par labelle1 »

en passant, ce matin a salut bonjour Joel a dit que ce sera une elimination de fille et que ce sera la derniere semaine qu'on aura pour proteger un candidat. Moi je sauverais encore stéphanie car je l'aime bien et je lui souhaite de gagner...

Labelle
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

moi steph a 200%  elle va aller en finale pis elle va gagner

mélanie
alouette_5
Modeste Jacasseur

Message par alouette_5 »

Stéphanie ma préférée
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Je suis très heureux de voir des gens qui commencent à voir plus clair au niveau du vote! Je n'enlève rien à Stéphanie car c'est un coeur, mais Daisy est tellement gentille, elle est la seule qui ne pense pas juste à elle. Regardez les conseils à Stéphanie! Allez les amis, donnez lui une petite chance, elle va vous surprendre!!!!

Go Daisy!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi je m'en contre fou Mais ci Steph nes pas sauvé elle sera eliminer ses certain  :/  Daisy je crois pas quelle sois sauvé cette semaine l'histoire de Pact avec Thomas es asser nébuleuse selon moi  Alex Aucune chance    Et pour finir mon vote ira a Catherine  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Moi j'aime bien Daisy&Stéphanie.
J'avoue que sa été dure de voter la hahaha.
mes je croit que daisy mérite detre protégé.
vous trouvez pas?
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

moi je sauverais Steph ou Daisy
northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

Daisy Daisy!! c'est sa derniere chance a elle et Thomas! Si Daisy n'est pas sauvé elle part dimanche. Si elle l'est toute la game va changer.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Ah nonnn, dite-moi pas qu'on peut encore sauver quelqu'une???

J'aime vraiment pas le concept cette année, je trouve ça totalement injuste. C'est pas à nous de choisir bordel, c'est aux gars. On leur impose Stéphanie depuis le début...    

Je suis certaine ce sera encore elle!! Je veux la voir partir, jsuis pu capable!!! Ça ferait longtemps qu'elle serait out si ce n'était pas du public.    
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

La plus grosse Erreur de la Prod ses d'avoir fait que le publique puisse sauvée un candidat(es) je trouve ca stupide car ses pas nous qui vivons l'expérience mais ceux dans les maisons alors ses a eux de decider qui ils veulent garder pas a nous  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Maya31  a écritMoi je m'en contre fou Mais ci Steph nes pas sauvé elle sera eliminer ses certain  :/  Daisy je crois pas quelle sois sauvé cette semaine l'histoire de Pact avec Thomas es asser nébuleuse selon moi  Alex Aucune chance    Et pour finir mon vote ira a Catherine    
pas sure moi... depuis le début on cé que sa sera elle en finale...et a jamais été dans les 2 anyway que les gars aurait hésité.... fak comment qu'on voterais ENCORE encore et rere-encore pour elle ça fait absolument rien....moi si est sauvée si stencore une élimination de fille sérieux jla trouverai pas drôle la... a limite jtrouve ça stupide de la rerereresauvée la..
daisy le mériterais notre vote pcq on sait que cé elle qui risquerait de partir so
jai limpression quon se répète a chaque semaine mais PLEASE... pu steph franchement
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Je vote Stéphannie et plus d'une fois.....

Daisy avec ton pact avec Thomas que vous avez fait avant occupation double (plus confiance en vous deux)out svp cette semaine.

--Message edité par Tiloup_2 le 2007-10-29 14:28:15--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

phosie  a écritAh nonnn, dite-moi pas qu'on peut encore sauver quelqu'une???

J'aime vraiment pas le concept cette année, je trouve ça totalement injuste. C'est pas à nous de choisir bordel, c'est aux gars. On leur impose Stéphanie depuis le début...    

Je suis certaine ce sera encore elle!! Je veux la voir partir, jsuis pu capable!!! Ça ferait longtemps qu'elle serait out si ce n'était pas du public.      

corail22
Illustre Pie

Message par corail22 »

Daisy ou Cath,

surtout pas steph!

bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

Steph, lets'go !!!!
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

Tiloup_2  a écritJe vote Stéphannie et plus d'une fois.....

Daisy avec ton pact avec Thomas que vous avez fait avant occupation double (plus confiance en vous deux)out svp cette semaine.

même chose pour moi, j'ai perdu leur confiance
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »