Sous le choc!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
apolili a écrittu n'est pas seule!! moi aussi je suis tout plein triste... j'ai même versé quelques larmes, je l'avoue... on dirait que le message que ça envoie c'est que le Québec préfère les "méchants garçons" comme Thomas aux "gentils garçons" comme Frank... et moi je ne crois pas que je vais suivre LS avec autant de passion qu'avant...
Selon moi, c'est une erreur de penser en terme de "bien" et de "mal" ou de "bon" et de "méchant" en télé-réalité. Ce n'est pas le jugement dernier, c'est un spectacle. Or, comme c'est un spectacle, la question que les gens peuvent légitemement se poser est : "ce gars-là est-il le plus spectaculaire ?". La réponse a été non pour beaucoup et ça se comprend. Cependant, je préférais Francis à beaucoup d'autres lofteurs. Ses larmes mettaient un petit côté mélodramatique non négligeable au spectacle.
Selon moi, c'est une erreur de penser en terme de "bien" et de "mal" ou de "bon" et de "méchant" en télé-réalité. Ce n'est pas le jugement dernier, c'est un spectacle. Or, comme c'est un spectacle, la question que les gens peuvent légitemement se poser est : "ce gars-là est-il le plus spectaculaire ?". La réponse a été non pour beaucoup et ça se comprend. Cependant, je préférais Francis à beaucoup d'autres lofteurs. Ses larmes mettaient un petit côté mélodramatique non négligeable au spectacle.
-
- Manitou de la Parlotte
Ninty a écritRegardez les deniere video ici: http://www.youtube.com/user/natgob
C'est pour ca que y a du monde qui aime Sebastien, le seul a ne pas prendre le jeu au sérieux. Parce que c'est ce que c'est, un jeu! Pis voir des Christelle et Veronika qui envoyent presque chier le Québec, euh ok....
On appelle ça des mauvaises perdantes. Les mauvaises perdantes crient toujours à l'injustice.
C'est pour ca que y a du monde qui aime Sebastien, le seul a ne pas prendre le jeu au sérieux. Parce que c'est ce que c'est, un jeu! Pis voir des Christelle et Veronika qui envoyent presque chier le Québec, euh ok....
On appelle ça des mauvaises perdantes. Les mauvaises perdantes crient toujours à l'injustice.
-
- Manitou de la Parlotte
Diablesseska a écritje regarde ca http://www.youtube.com/watch?v=_GhnDJHsvdg
et je suis plus sous le choc de la réaction d'élodie
Compare les réactions de Seb et d'Élodie. Seb rie tout le temps et s'amuse, peu importe ce qui se passe. Élodie crie, hurle, pleure, éprouve un tas de colère. Avoir à vivre dans le Loft, c'est d'Élodie que j'aurais le plus peur.
et je suis plus sous le choc de la réaction d'élodie
Compare les réactions de Seb et d'Élodie. Seb rie tout le temps et s'amuse, peu importe ce qui se passe. Élodie crie, hurle, pleure, éprouve un tas de colère. Avoir à vivre dans le Loft, c'est d'Élodie que j'aurais le plus peur.
Maroute a écritPersonellement, je suis bien contente. Je le trouvais pas tellement divertissant Francis. Tout avait l'air d'un drame dans sa tête... Mais, je sais pas. J'ai sûrement pas l'opinion biaisée comme certains d'entres vous puisque je ne suis pas sur le forum depuis longtemps.
P.S.: Je ne dis pas que vous ne savez pas de quoi vous parlez et que vous êtes dans le champ, seulement que vous le connaissiez sans doute un peu, le pourquoi de votre opinion.
Je suis de ton avis
Il ne donnait pas un très bon spectacle à part passer son temps à faire du drama, brailler, et jouer à la matante qui écoute tout le monde.
Loft Story c'est un jeu, pas une thérapie de groupe...
P.S.: Je ne dis pas que vous ne savez pas de quoi vous parlez et que vous êtes dans le champ, seulement que vous le connaissiez sans doute un peu, le pourquoi de votre opinion.
Je suis de ton avis
Il ne donnait pas un très bon spectacle à part passer son temps à faire du drama, brailler, et jouer à la matante qui écoute tout le monde.
Loft Story c'est un jeu, pas une thérapie de groupe...
Si seulement , la questtion etait posée autrement,(qui voulez-vous voir quitter le loft.) J`imagine que le bon gars sortirait.La, il faut voter pour 3 ou4 pour essayer d en faire sortir un.Il n y a pas de chance que ca marche comme on le veut.C est organisé pour faire sortir le max..de votes. --Message edité par karro126 le 2007-10-31 22:55:41--
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
luvmeggie a écritBon je ne dois pas etre la seule au québec a être vraimeent triste au départ de francis. Je ne comprends pas sa il devait tellement rester au sein du loft il méritait tellement sa plateé De plus je n'arrive pas a comprendre qu'un être aussi chaleureux et aimable peut quitter le loft alors que ceux qui sont les plus magouilleurs restent. Oui je sais que cest sa le jeu mais quand même il méritait de rester et jaurais penser qu'il aurait été le chouchou du public et bien non! Il est tellement humble qu'il n'aurait en aucun temps fait mal a une mouche.. mais bon je voulais te féliciter frank tu as su rester authentique tout au long de l'aventure et je te remercie des bons moments que tu mas fait vivre!!! Bonne chance
j'ai un peu de misère à comprendre cette affirmation qui revient souvent : untel mérite d'être sauvé alors que d'autres ne méritent pas leur place dans le loft...
tant qu'à moi tous les lofteurs, du fait qu'ils ont été choisis parmi des milliers de québécois, ont mérité leur place dans le loft. Sauf que helloooooo!!! Loft Story est un jeu et dans le jeu, il y a des évincés. C'est comme ça que ça fonctionne, c'est tout! Si ils ne peuvent pas accepter ça, il fallait pas s'inscrire au départ!
j'ai un peu de misère à comprendre cette affirmation qui revient souvent : untel mérite d'être sauvé alors que d'autres ne méritent pas leur place dans le loft...
tant qu'à moi tous les lofteurs, du fait qu'ils ont été choisis parmi des milliers de québécois, ont mérité leur place dans le loft. Sauf que helloooooo!!! Loft Story est un jeu et dans le jeu, il y a des évincés. C'est comme ça que ça fonctionne, c'est tout! Si ils ne peuvent pas accepter ça, il fallait pas s'inscrire au départ!
J'avoue qu'il avait les valeurs ala bonne place, il était un gars que j'aurais tellement voulu avoir pret de moi quand j'me sens triste. Mais il faut dire que parfois ces petites crises d'égocentrisme pouvait énerver les gens hors-loft. Et que plusieur préfere le seb-show malheureusement.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
C'est vrai que certains lofteurs y vont un peu fort dans les larmes, les cris et les pleurs - c'est pas comme si un évincé partait pour la chaise électrique... C'est un jeu et en plus, ils devraient plus pleurer à l'idée d'être séparés de leurs proches pendant X semaines de plus que de perdre de vue pendant quelques semaines des gens qu'ils ne connaissent que depuis un mois...
La preuve que les liens tissés dans le loft sont bien fragiles est de voir que les promesses "moé, toé, chums pour la vie" de chaque édition du Loft ne durent que le temps de deux ou trois front-page de 7 jours.
La preuve que les liens tissés dans le loft sont bien fragiles est de voir que les promesses "moé, toé, chums pour la vie" de chaque édition du Loft ne durent que le temps de deux ou trois front-page de 7 jours.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
commentaire se Seb...
http://www.youtube.com/watch?v=s0eC-EF65KM&NR=1 --Message edité par Omi le 2007-11-01 04:41:42--
http://www.youtube.com/watch?v=s0eC-EF65KM&NR=1 --Message edité par Omi le 2007-11-01 04:41:42--
Je me demande ce que Thomas a fait de si "méchant" à l'intérieur du loft.... À part trainer une réputation de "player", je trouve qu'il joue bien et si y a des gars qui l'aiment pas dans le loft, c'est peut-être qu'ils voudraient un peu lui ressembler et qu'ils sont jaloux... Moi je suis très contente qu'il soit resté, parce que le prochain lofteur à éliminer c'est Yannick (scusez, le mot son surnom commence à m'énerver sérieusement!!!!)
Pour ce qui est de francis et Voncent, tout était archi prévisible. Francis ne souriait jamais, pourquoi il aurait dû continuer???? Et Vincent souriat trop mais ne se faisait pas remarquer....
Pour ce qui est de francis et Voncent, tout était archi prévisible. Francis ne souriait jamais, pourquoi il aurait dû continuer???? Et Vincent souriat trop mais ne se faisait pas remarquer....
url=https://lilypie.com][/url]
-
- Manitou de la Parlotte
Omi a écritcommentaire se Seb...
http://www.youtube.com/watch?v=s0eC-EF65KM&NR=1
Le point intéressant que je note, c'est que Seb dit "À PART THOMAS ET MIMO, j'ai l'impression de dinner avec des coquerelles". Eh ben. Finalement Seb respecte Thomas. Il le voit comme un honorable ennemi.
http://www.youtube.com/watch?v=s0eC-EF65KM&NR=1
Le point intéressant que je note, c'est que Seb dit "À PART THOMAS ET MIMO, j'ai l'impression de dinner avec des coquerelles". Eh ben. Finalement Seb respecte Thomas. Il le voit comme un honorable ennemi.
Remarquez que ceux qui se sont associés à Mimo
sont sortis,
Stéphanie d'après moi aurait pu être la gagnante
elle avait l'étoffe d'une gagnante,
souriante et avec une belle personnalité forte,
elle aurait été bien loin
ce qui l'a tuée c'est son association à Mimo
et c'est la même chose qui a nui à Francis
il a remplacé Stéphanie auprès de Mimo
et vous voyez où ça l'a mené,
c'est Mimo la pomme pourrie et il nuit à ceux qui se tiennent
avec lui
une pomme pourrie dans un sac faut la sortir
et non sortir les bonnes pommes autour
c'est mon opinion --Message edité par jododan le 2007-11-01 07:42:58--
sont sortis,
Stéphanie d'après moi aurait pu être la gagnante
elle avait l'étoffe d'une gagnante,
souriante et avec une belle personnalité forte,
elle aurait été bien loin
ce qui l'a tuée c'est son association à Mimo
et c'est la même chose qui a nui à Francis
il a remplacé Stéphanie auprès de Mimo
et vous voyez où ça l'a mené,
c'est Mimo la pomme pourrie et il nuit à ceux qui se tiennent
avec lui
une pomme pourrie dans un sac faut la sortir
et non sortir les bonnes pommes autour
c'est mon opinion --Message edité par jododan le 2007-11-01 07:42:58--
kali a écritMon dieu, je trouve ça pathétique leur réaction, brailler de meme je comprend pas, etre fâché oui mais faire une tite-crise ayoye.
J'écoute juste l'émission du mercredi mais on dirait que plus ça va, plus je trouve ça rédicule. TK, pour moi, les autres années étaient pas mal plus divertisante.
Je suis d'accord en parti avec toi sur le fait que oui, les filles peuvent être fachées mais de d'là à faire une crise comme Elodie, il y a une marge.
C'est un jeu et c'est plate que les filles là-dedans ne le comprennent pas, elles pensent que c'est une justice de rester dans le loft parce qu'elles font ceci ou cela, c'est pas le loft justicier là, c'est Loft Story, c'est un jeu.
J'écoute juste l'émission du mercredi mais on dirait que plus ça va, plus je trouve ça rédicule. TK, pour moi, les autres années étaient pas mal plus divertisante.
Je suis d'accord en parti avec toi sur le fait que oui, les filles peuvent être fachées mais de d'là à faire une crise comme Elodie, il y a une marge.
C'est un jeu et c'est plate que les filles là-dedans ne le comprennent pas, elles pensent que c'est une justice de rester dans le loft parce qu'elles font ceci ou cela, c'est pas le loft justicier là, c'est Loft Story, c'est un jeu.
Je dois dire que je suis vraiment content du départ de Francis. Nous avons vu le "vrai" Francis dès que Marie lui a annoncé qu'il quittait.
C'est pourquoi je préfère qu'il sorte, car il ne s'en pouvait plus dans le loft! Vous avez sûrement vu le changement de personnalité lorsqu'il a sorti. Il était confiant, heureux, et en pleine possession de ses moyens.
Alors pour toi Francis, c'était la meilleure chose qui pouvait t'arriver.
C'est pourquoi je préfère qu'il sorte, car il ne s'en pouvait plus dans le loft! Vous avez sûrement vu le changement de personnalité lorsqu'il a sorti. Il était confiant, heureux, et en pleine possession de ses moyens.
Alors pour toi Francis, c'était la meilleure chose qui pouvait t'arriver.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Faut que je me défoule à matin
moi y'en a 2 qui m'ont ben déçue hier,
je parle de Cass et Élodie
maudits visages à 2 faces
Cass y'a eu aucun mot d'encouragement envers Thomas,
aucune réaction, aucune émotion quand toute la marde a sorti
Cass était de bois,
et Élodie qui s'en va trouver Mimo sur la terrasse
et qui le félicite quasiment et lui dit qu'il a raison
et qu'elle l'approuve,
calvaire, c'est la jalousie qui la fait parler elle,
elle voit bien qu'elle n'a aucune chance avec Thomas,
qu'il n'a d'yeux que pour Delphine,
parce que la déclaration d'amour (du défi à Thomas) elle y croyait et elle avait l'air ben heureuse de ça
elle a été très déçue de se rendre compte que ce n'était qu'un défi
en tout cas ces deux là Cass et Élo , je ne dépenserai jamais une cenne pour les sauver
je les veut out tous les 2
pourtant je l'aimais bien Élodie
mais là elle a descendu bien bas
j'espère qu'elle va être assez franche pour aller le dire à Thomas, la vérité sur ce qu'elle pense de ce qui s'est passé hier soir
moi y'en a 2 qui m'ont ben déçue hier,
je parle de Cass et Élodie
maudits visages à 2 faces
Cass y'a eu aucun mot d'encouragement envers Thomas,
aucune réaction, aucune émotion quand toute la marde a sorti
Cass était de bois,
et Élodie qui s'en va trouver Mimo sur la terrasse
et qui le félicite quasiment et lui dit qu'il a raison
et qu'elle l'approuve,
calvaire, c'est la jalousie qui la fait parler elle,
elle voit bien qu'elle n'a aucune chance avec Thomas,
qu'il n'a d'yeux que pour Delphine,
parce que la déclaration d'amour (du défi à Thomas) elle y croyait et elle avait l'air ben heureuse de ça
elle a été très déçue de se rendre compte que ce n'était qu'un défi
en tout cas ces deux là Cass et Élo , je ne dépenserai jamais une cenne pour les sauver
je les veut out tous les 2
pourtant je l'aimais bien Élodie
mais là elle a descendu bien bas
j'espère qu'elle va être assez franche pour aller le dire à Thomas, la vérité sur ce qu'elle pense de ce qui s'est passé hier soir