Sous le choc!

Modérateur : Elise-Gisèle

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Bon je ne dois pas etre la seule au québec a être vraimeent triste au départ de francis. Je ne comprends pas sa il devait tellement rester au sein du loft il méritait tellement sa plateé De plus je n'arrive pas a comprendre qu'un être aussi chaleureux et aimable peut quitter le loft alors que ceux qui sont les plus magouilleurs restent. Oui je sais que cest sa le jeu mais quand même il méritait de rester et jaurais penser qu'il aurait été le chouchou du public et bien non! Il est tellement humble qu'il n'aurait en aucun temps fait mal a une mouche.. mais bon je voulais te féliciter frank tu as su rester authentique tout au long de l'aventure et je te remercie des bons moments que tu mas fait vivre!!! Bonne chance
NeuroticScream
Stagiaire

Message par NeuroticScream »

Chuis tellement d'accord avec toi !!!
Camaro95
Stagiaire

Message par Camaro95 »

Salut, Pour ma par cétais mes 2 que je me disait quil allais partir vue que thomas et cass son aimé du public, sebastien pour le show qu'il donne...   vicent a payer  pour meme si il mérittais de rester en dedans...  Francis lui je n'étais pu capable de le voir... pleure toujour ou sinon yé toujours du coté a Yannick pis yannick   chu PUUUU capable!!
Maroute
Nouveau Né du Forum

Message par Maroute »

Personellement, je suis bien contente. Je le trouvais pas tellement divertissant Francis. Tout avait l'air d'un drame dans sa tête... Mais, je sais pas. J'ai sûrement pas l'opinion biaisée comme certains d'entres vous puisque je ne suis pas sur le forum depuis longtemps.

P.S.: Je ne dis pas que vous ne savez pas de quoi vous parlez et que vous êtes dans le champ, seulement que vous le connaissiez sans doute un peu, le pourquoi de votre opinion.
apolili
Stagiaire

Message par apolili »

tu n'est pas seule!! moi aussi je suis tout plein triste... j'ai même versé quelques larmes, je l'avoue... on dirait que le message que ça envoie c'est que le Québec préfère les "méchants garçons" comme Thomas aux "gentils garçons" comme Frank... et moi je ne crois pas que je vais suivre LS avec autant de passion qu'avant...

Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

luvmeggie  a écritBon je ne dois pas etre la seule au québec a être vraimeent triste au départ de francis. Je ne comprends pas sa il devait tellement rester au sein du loft il méritait tellement sa plateé De plus je n'arrive pas a comprendre qu'un être aussi chaleureux et aimable peut quitter le loft alors que ceux qui sont les plus magouilleurs restent. Oui je sais que cest sa le jeu mais quand même il méritait de rester et jaurais penser qu'il aurait été le chouchou du public et bien non! Il est tellement humble qu'il n'aurait en aucun temps fait mal a une mouche.. mais bon je voulais te féliciter frank tu as su rester authentique tout au long de l'aventure et je te remercie des bons moments que tu mas fait vivre!!! Bonne chance

Tu n'es pas la seule!! Chui d'accord avec toi!
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Kim la dit ce quon veut c'est un show

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Ange-doux
Stagiaire

Message par Ange-doux »

Ouais un show mais  je peux quand meme pas croire qu'un gars comme sébastien va rester et gagner parce quil fait le con et un fou de lui la!!! --Message edité par ange-doux le 2007-10-31 20:27:51--
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Bof moi j'trouve sa plus dommage pour vincent que pour lui, deja que si Franck y'aurais jouer pour lui même c'est Mimo qui serais sortie a soir alors pour moi c,est clair que Francis n'etais pas dans mon top 3
LaNuance
Modeste Jacasseur

Message par LaNuance »

Ange-doux  a écritOuais un show mais  je peux quand meme pas croire qu'un gars comme sébastien va rester et gagner parce quil fait le con et un fou de lui la!!!  

Il ne faut pas oublier que plusieurs personnes prennent Sebastien en pitié et c fort la pitié

*Karine*
Manitou de la Parlotte

Message par *Karine* »

Moi aussi, je suis triste de voir partir Francis! Il a été mon coup dès la première semaine. Son émotivité me faisait vibrer! Le loft ne sera pas  pareille sans lui! J'espère qu'il pourra voir un show de Céline avant sa retraite!

Karine

Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

¸Bien satisfaite du choix de ce soir quand a moi  
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Regardez les deniere video ici: http://www.youtube.com/user/natgob

C'est pour ca que y a du monde qui aime Sebastien, le seul a ne pas prendre le jeu au sérieux. Parce que c'est ce que c'est, un jeu! Pis voir des Christelle et Veronika qui envoyent presque chier le Québec, euh ok....
thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

Et Thomas sauvé pour la 3eme fois...
On suit la vague ca l'air!
Une année on prefere ceux qui sont différents, l'autre ceux qui sont vrais, l'autre ceux qui ont une grande geule.. cet année on aime celui qu'on voudrais jamais voir notre fille avec!

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ninty  a écritRegardez les deniere video ici: http://www.youtube.com/user/natgob

C'est pour ca que y a du monde qui aime Sebastien, le seul a ne pas prendre le jeu au sérieux. Parce que c'est ce que c'est, un jeu! Pis voir des Christelle et Veronika qui envoyent presque chier le Québec, euh ok....
Jles comprends  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
kinetic
Stagiaire

Message par kinetic »

Moi aussi je suis tellement triste de son départ.

[img]https://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Pro 7G.gif[img]
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

J'ai rien mais alors rien contre Francis meme que je me retrouve en lui a certain moment..

Il avait sa place oui.. mais Loft Story c'est la seule émission que j'écoute pour me divertir et Cass, Seb et Thomas me divertissent plus que Francis et Vincent.

Cass je veux voir jusqu'ou sa stratégie qui l'emmene a voter toujours contre Thomas peut aller.

Sebastien j'ai juste envie qu'il aille plus loin dans son jeux et voir la réaction des autres.

Et Thomas je veux voir jusqu'ou il peut tenir ses ardeurs.

Vincent, rien dans ce que j'ai vue me donne l'envie d'en voir plus, anyway je le connaissais déja avant le jeux.

Francis , oui ca me décois mais je pense que son Show il va le faire en dehors du loft, pas en dendans.

Je dis pas qu'il mérite pas de gagner ou que Sebastien mérite de gagner mais je vais toujours voter selon ce que j'ai envie de voir et non selon qui j'aime le plus.
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

je regarde ca http://www.youtube.com/watch?v=_GhnDJHsvdg

et je suis plus sous le choc de la réaction d'élodie
gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

Après avoir vu les vidéos, nul doute dans mon esprit qu'Elodie et Christelle sont mûres pour des anxiolitiques  :/

J'pensais que tout l'monde dans cette gang là avait un minimum d'intelligence bin non ...........ils n'ont pas encore compris que LOFT STORY n'est qu'un jeu et Sébastien est de loin celui qui fait le moins pitié  

Ils sont toute la gang a essayé de trouvé pourquoi le Québec a décidé de le sauver       Shitt il est encore entrain de tous les avoir d'aplomb et selon moi juste çà, çà mérite d'être le grand gagnant.

Autre point maintenant : Ils sont tous tristes de voir leurs amis partir, mais viarge le but du jeu est justement d'en éliminer me semble que..........

Si on prends l'hypothèse que Thomas et Sébastien étaient partis ce soir, ils auraient fait quoi pour la prochaine élimination ??? ils seraient restés dans le Loft éternellement juste pour ne pas mettre les tits amis au ballotage      

Vincent j'le trouvais super correct, mais il était drabe un peu , quant à l'admirateur de Cééééééééline çà m'fait pas un plis dans l'toupet qu'il soit parti.  C'est bin beau un confident mais c'est pas çà qu'on veut voir.  C'est de la stratégie point à la ligne.
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Mon dieu, je trouve ça pathétique leur réaction, brailler de meme je comprend pas, etre fâché oui mais faire une tite-crise ayoye.

J'écoute juste l'émission du mercredi mais on dirait que plus ça va, plus je trouve ça rédicule.  TK, pour moi, les autres années étaient pas mal plus divertisante.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »