Sous le choc!
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon je ne dois pas etre la seule au québec a être vraimeent triste au départ de francis. Je ne comprends pas sa il devait tellement rester au sein du loft il méritait tellement sa plateé De plus je n'arrive pas a comprendre qu'un être aussi chaleureux et aimable peut quitter le loft alors que ceux qui sont les plus magouilleurs restent. Oui je sais que cest sa le jeu mais quand même il méritait de rester et jaurais penser qu'il aurait été le chouchou du public et bien non! Il est tellement humble qu'il n'aurait en aucun temps fait mal a une mouche.. mais bon je voulais te féliciter frank tu as su rester authentique tout au long de l'aventure et je te remercie des bons moments que tu mas fait vivre!!! Bonne chance
-
- Stagiaire
Salut, Pour ma par cétais mes 2 que je me disait quil allais partir vue que thomas et cass son aimé du public, sebastien pour le show qu'il donne... vicent a payer pour meme si il mérittais de rester en dedans... Francis lui je n'étais pu capable de le voir... pleure toujour ou sinon yé toujours du coté a Yannick pis yannick chu PUUUU capable!!
Personellement, je suis bien contente. Je le trouvais pas tellement divertissant Francis. Tout avait l'air d'un drame dans sa tête... Mais, je sais pas. J'ai sûrement pas l'opinion biaisée comme certains d'entres vous puisque je ne suis pas sur le forum depuis longtemps.
P.S.: Je ne dis pas que vous ne savez pas de quoi vous parlez et que vous êtes dans le champ, seulement que vous le connaissiez sans doute un peu, le pourquoi de votre opinion.
P.S.: Je ne dis pas que vous ne savez pas de quoi vous parlez et que vous êtes dans le champ, seulement que vous le connaissiez sans doute un peu, le pourquoi de votre opinion.
tu n'est pas seule!! moi aussi je suis tout plein triste... j'ai même versé quelques larmes, je l'avoue... on dirait que le message que ça envoie c'est que le Québec préfère les "méchants garçons" comme Thomas aux "gentils garçons" comme Frank... et moi je ne crois pas que je vais suivre LS avec autant de passion qu'avant...
Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
-
- Immortel du Domaine
luvmeggie a écritBon je ne dois pas etre la seule au québec a être vraimeent triste au départ de francis. Je ne comprends pas sa il devait tellement rester au sein du loft il méritait tellement sa plateé De plus je n'arrive pas a comprendre qu'un être aussi chaleureux et aimable peut quitter le loft alors que ceux qui sont les plus magouilleurs restent. Oui je sais que cest sa le jeu mais quand même il méritait de rester et jaurais penser qu'il aurait été le chouchou du public et bien non! Il est tellement humble qu'il n'aurait en aucun temps fait mal a une mouche.. mais bon je voulais te féliciter frank tu as su rester authentique tout au long de l'aventure et je te remercie des bons moments que tu mas fait vivre!!! Bonne chance
Tu n'es pas la seule!! Chui d'accord avec toi!
Tu n'es pas la seule!! Chui d'accord avec toi!
Moi aussi, je suis triste de voir partir Francis! Il a été mon coup dès la première semaine. Son émotivité me faisait vibrer! Le loft ne sera pas pareille sans lui! J'espère qu'il pourra voir un show de Céline avant sa retraite!
Karine
Karine
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
Regardez les deniere video ici: http://www.youtube.com/user/natgob
C'est pour ca que y a du monde qui aime Sebastien, le seul a ne pas prendre le jeu au sérieux. Parce que c'est ce que c'est, un jeu! Pis voir des Christelle et Veronika qui envoyent presque chier le Québec, euh ok....
C'est pour ca que y a du monde qui aime Sebastien, le seul a ne pas prendre le jeu au sérieux. Parce que c'est ce que c'est, un jeu! Pis voir des Christelle et Veronika qui envoyent presque chier le Québec, euh ok....
Et Thomas sauvé pour la 3eme fois...
On suit la vague ca l'air!
Une année on prefere ceux qui sont différents, l'autre ceux qui sont vrais, l'autre ceux qui ont une grande geule.. cet année on aime celui qu'on voudrais jamais voir notre fille avec!
On suit la vague ca l'air!
Une année on prefere ceux qui sont différents, l'autre ceux qui sont vrais, l'autre ceux qui ont une grande geule.. cet année on aime celui qu'on voudrais jamais voir notre fille avec!
https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
Ninty a écritRegardez les deniere video ici: http://www.youtube.com/user/natgob
Jles comprends
Jles comprends
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
J'ai rien mais alors rien contre Francis meme que je me retrouve en lui a certain moment..
Il avait sa place oui.. mais Loft Story c'est la seule émission que j'écoute pour me divertir et Cass, Seb et Thomas me divertissent plus que Francis et Vincent.
Cass je veux voir jusqu'ou sa stratégie qui l'emmene a voter toujours contre Thomas peut aller.
Sebastien j'ai juste envie qu'il aille plus loin dans son jeux et voir la réaction des autres.
Et Thomas je veux voir jusqu'ou il peut tenir ses ardeurs.
Vincent, rien dans ce que j'ai vue me donne l'envie d'en voir plus, anyway je le connaissais déja avant le jeux.
Francis , oui ca me décois mais je pense que son Show il va le faire en dehors du loft, pas en dendans.
Je dis pas qu'il mérite pas de gagner ou que Sebastien mérite de gagner mais je vais toujours voter selon ce que j'ai envie de voir et non selon qui j'aime le plus.
Il avait sa place oui.. mais Loft Story c'est la seule émission que j'écoute pour me divertir et Cass, Seb et Thomas me divertissent plus que Francis et Vincent.
Cass je veux voir jusqu'ou sa stratégie qui l'emmene a voter toujours contre Thomas peut aller.
Sebastien j'ai juste envie qu'il aille plus loin dans son jeux et voir la réaction des autres.
Et Thomas je veux voir jusqu'ou il peut tenir ses ardeurs.
Vincent, rien dans ce que j'ai vue me donne l'envie d'en voir plus, anyway je le connaissais déja avant le jeux.
Francis , oui ca me décois mais je pense que son Show il va le faire en dehors du loft, pas en dendans.
Je dis pas qu'il mérite pas de gagner ou que Sebastien mérite de gagner mais je vais toujours voter selon ce que j'ai envie de voir et non selon qui j'aime le plus.
je regarde ca http://www.youtube.com/watch?v=_GhnDJHsvdg
et je suis plus sous le choc de la réaction d'élodie
et je suis plus sous le choc de la réaction d'élodie
Après avoir vu les vidéos, nul doute dans mon esprit qu'Elodie et Christelle sont mûres pour des anxiolitiques :/
J'pensais que tout l'monde dans cette gang là avait un minimum d'intelligence bin non ...........ils n'ont pas encore compris que LOFT STORY n'est qu'un jeu et Sébastien est de loin celui qui fait le moins pitié
Ils sont toute la gang a essayé de trouvé pourquoi le Québec a décidé de le sauver Shitt il est encore entrain de tous les avoir d'aplomb et selon moi juste çà, çà mérite d'être le grand gagnant.
Autre point maintenant : Ils sont tous tristes de voir leurs amis partir, mais viarge le but du jeu est justement d'en éliminer me semble que..........
Si on prends l'hypothèse que Thomas et Sébastien étaient partis ce soir, ils auraient fait quoi pour la prochaine élimination ??? ils seraient restés dans le Loft éternellement juste pour ne pas mettre les tits amis au ballotage
Vincent j'le trouvais super correct, mais il était drabe un peu , quant à l'admirateur de Cééééééééline çà m'fait pas un plis dans l'toupet qu'il soit parti. C'est bin beau un confident mais c'est pas çà qu'on veut voir. C'est de la stratégie point à la ligne.
J'pensais que tout l'monde dans cette gang là avait un minimum d'intelligence bin non ...........ils n'ont pas encore compris que LOFT STORY n'est qu'un jeu et Sébastien est de loin celui qui fait le moins pitié
Ils sont toute la gang a essayé de trouvé pourquoi le Québec a décidé de le sauver Shitt il est encore entrain de tous les avoir d'aplomb et selon moi juste çà, çà mérite d'être le grand gagnant.
Autre point maintenant : Ils sont tous tristes de voir leurs amis partir, mais viarge le but du jeu est justement d'en éliminer me semble que..........
Si on prends l'hypothèse que Thomas et Sébastien étaient partis ce soir, ils auraient fait quoi pour la prochaine élimination ??? ils seraient restés dans le Loft éternellement juste pour ne pas mettre les tits amis au ballotage
Vincent j'le trouvais super correct, mais il était drabe un peu , quant à l'admirateur de Cééééééééline çà m'fait pas un plis dans l'toupet qu'il soit parti. C'est bin beau un confident mais c'est pas çà qu'on veut voir. C'est de la stratégie point à la ligne.