Elle est brillante cette Vérotika
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne sais pas si cela a été dis sur Véronika , mais vous le saviez quelle est Barmaid au Club de Nuit 1234 a Montreal ?
Pour les intéressé le club est sitié coin rue st-catherine et rue de la montagne !
Pour les intéressé le club est sitié coin rue st-catherine et rue de la montagne !
[size=150]Why So Sérious ???[/size]
[img]http://img5.hostingpics.net/pics/853086seb.png[/img] [img]http://img5.hostingpics.net/pics/869638164.jpg[/img]
[img]http://img5.hostingpics.net/pics/853086seb.png[/img] [img]http://img5.hostingpics.net/pics/869638164.jpg[/img]
Alexwill2 a écritJe ne sais pas si cela a été dis sur Véronika , mais vous le saviez quelle est Barmaid au Club de Nuit 1234 a Montreal ?
Une autre barmaid dans le Loft?? ça doit être pour ça qu'ils ont mis un lounge, pour qu'elles ne soient pas dépaysées...
Une autre barmaid dans le Loft?? ça doit être pour ça qu'ils ont mis un lounge, pour qu'elles ne soient pas dépaysées...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
Grousse a écritJe veux juste vous dire que l'énigme des triangles est dans un manuel de maths de secondaire 1!
Moi, les lofteurs me déçoivent un ti-peu..
Je ne veux pas décevoir personne mais je l'enseigne aussi en résolution de problèmes en sixième année...
Moi, les lofteurs me déçoivent un ti-peu..
Je ne veux pas décevoir personne mais je l'enseigne aussi en résolution de problèmes en sixième année...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Estarius a écritHuh, j'ai cru qu'elle était un peu brillante après avoir battu Delphine au Sudoku.
Après avoir vu Delphine échouer le test des citrouilles, je ne considère plus Veronika comme intelligente, mais bien les autres comme de vrais imbéciles LOL.
Tu présumes donc que les personnes qui n'auraient pas résolu le problème comme Véronika sont...
Eh bin!
Après avoir vu Delphine échouer le test des citrouilles, je ne considère plus Veronika comme intelligente, mais bien les autres comme de vrais imbéciles LOL.
Tu présumes donc que les personnes qui n'auraient pas résolu le problème comme Véronika sont...
Eh bin!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Modeste Jacasseur
Estarius a écritHuh, j'ai cru qu'elle était un peu brillante après avoir battu Delphine au Sudoku.
moi, je n'ai pas réussi à le faire et je ne suis pas une imbécile pour ça, franchement,
moi, je n'ai pas réussi à le faire et je ne suis pas une imbécile pour ça, franchement,
C'est sur qu'on peut pas juger quelqu'un sur une seule épreuve, sauf que Delphine a raté son Sudoku, elle s'est plantée royalement dans les équations mathématiques, elle a raté le triangle des citrouilles, à un moment donné on peut pu nier les faits, il faut se rendre à l'évidence qu'elle est pas brillante.
Pacm a écritC'est sur qu'on peut pas juger quelqu'un sur une seule épreuve, sauf que Delphine a raté son Sudoku, elle s'est plantée royalement dans les équations mathématiques, elle a raté le triangle des citrouilles, à un moment donné on peut pu nier les faits, il faut se rendre à l'évidence qu'elle est pas brillante.
meme delphine a eu laire de se rendre compte quelle se plante a chaque défi... elle a même pleuré. Je dis quelle doit avoir justement quon rie de elle.. car elle c fait battre 2 fois par la pitoune blonde....
Bravo Veronika
meme delphine a eu laire de se rendre compte quelle se plante a chaque défi... elle a même pleuré. Je dis quelle doit avoir justement quon rie de elle.. car elle c fait battre 2 fois par la pitoune blonde....
Bravo Veronika
Addagio a écritÇa prouve juste que ce n'est pas parce que tu montes tes lolos et que tu es blonde que tu n'est pas intelligente.Croyance populaire non fondée, car Véro est très très intelligente
Pour mon plus grand plaisir, un n'empêche pas l'autre!
Pour mon plus grand plaisir, un n'empêche pas l'autre!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Pacm a écritC'est sur qu'on peut pas juger quelqu'un sur une seule épreuve, sauf que Delphine a raté son Sudoku, elle s'est plantée royalement dans les équations mathématiques, elle a raté le triangle des citrouilles, à un moment donné on peut pu nier les faits, il faut se rendre à l'évidence qu'elle est pas brillante.
Oui mais à part Véronika et Vincent après de nombreux calculs, tout le monde est poche selon tes déductions...
Oui mais à part Véronika et Vincent après de nombreux calculs, tout le monde est poche selon tes déductions...
super véro
sauvée d'un ballotage (contre bob)je crois ?,aucuns ballotages depuis 3,4 sem , patron pour la sem ,une combinaison avec une chance sur 5 gagner 75 000$, immunitée encore pour une sem !!!!
la stratégie est simple ,juste se servir de sa tete un peu !!!!
lache pas ma bellle !!!!! t la meilleure !!!!!!!
sauvée d'un ballotage (contre bob)je crois ?,aucuns ballotages depuis 3,4 sem , patron pour la sem ,une combinaison avec une chance sur 5 gagner 75 000$, immunitée encore pour une sem !!!!
la stratégie est simple ,juste se servir de sa tete un peu !!!!
lache pas ma bellle !!!!! t la meilleure !!!!!!!