Elle est brillante cette Vérotika

Modérateur : Elise-Gisèle

Alexwill2
Illustre Pie

Message par Alexwill2 »

Je ne sais pas si  cela a été dis sur Véronika , mais vous le saviez quelle est Barmaid au Club de Nuit 1234 a Montreal ?

Pour les intéressé le club est sitié coin rue st-catherine et rue de la montagne !
[size=150]Why So Sérious ???[/size]

[img]http://img5.hostingpics.net/pics/853086seb.png[/img] [img]http://img5.hostingpics.net/pics/869638164.jpg[/img]
Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

Huh, j'ai cru qu'elle était un peu brillante après avoir battu Delphine au Sudoku.

Après avoir vu Delphine échouer le test des citrouilles, je ne considère plus Veronika comme intelligente, mais bien les autres comme de vrais imbéciles LOL. --Message edité par Estarius le 2007-10-30 23:22:40--

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Alexwill2  a écritJe ne sais pas si  cela a été dis sur Véronika , mais vous le saviez quelle est Barmaid au Club de Nuit 1234 a Montreal ?

Pour les intéressé le club est sitié coin rue st-catherine et rue de la montagne !

Une autre barmaid dans le Loft?? ça doit être pour ça qu'ils ont mis un lounge, pour qu'elles ne soient pas dépaysées...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Consult1  a écrit

Une autre barmaid dans le Loft?? ça doit être pour ça qu'ils ont mis un lounge, pour qu'elles ne soient pas dépaysées...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grousse  a écritJe veux juste vous dire que l'énigme des triangles est dans un manuel de maths de secondaire 1!
Moi, les lofteurs me déçoivent un ti-peu..

Je ne veux pas décevoir personne mais je l'enseigne aussi en résolution de problèmes en sixième année...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Estarius  a écritHuh, j'ai cru qu'elle était un peu brillante après avoir battu Delphine au Sudoku.

Après avoir vu Delphine échouer le test des citrouilles, je ne considère plus Veronika comme intelligente, mais bien les autres comme de vrais imbéciles LOL.  

Tu présumes donc que les personnes qui n'auraient pas résolu le problème comme Véronika sont...

Eh bin!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Maman Paplane
Modeste Jacasseur

Message par Maman Paplane »

Oui, d'un point de vu académique elle est très brillante, mais pas sur que d'un point de vu social  et stratégique elle l'est (comment choisir ses amis), mais ça reste à voir.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

elle c pas planté comme tel veronika...

je lui souhaite de finir laventure dans le même rytme... elle gagne des points envers moi cette fillle...

bravo!!!

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Estarius  a écritHuh, j'ai cru qu'elle était un peu brillante après avoir battu Delphine au Sudoku.

Après avoir vu Delphine échouer le test des citrouilles, je ne considère plus Veronika comme intelligente, mais bien les autres comme de vrais imbéciles LOL.  

moi, je n'ai pas réussi à le faire et je ne suis pas une imbécile pour ça, franchement,

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'est sur qu'on peut pas juger quelqu'un sur une seule épreuve, sauf que Delphine a raté son Sudoku, elle s'est plantée royalement dans les équations mathématiques, elle a raté le triangle des citrouilles, à un moment donné on peut pu nier les faits, il faut se rendre à l'évidence qu'elle est pas brillante.  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je me considère brillante et intelligente, et pourtant, j'aurais probablement échoué sur ce genre de tests...  On ne peut pas être fort partout, et ces épreuves font toutes appel au côté cartésien et mathématique d'une personne.  Si ce n'est pas dans tes cordes, tu te plantes...
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Pacm  a écritC'est sur qu'on peut pas juger quelqu'un sur une seule épreuve, sauf que Delphine a raté son Sudoku, elle s'est plantée royalement dans les équations mathématiques, elle a raté le triangle des citrouilles, à un moment donné on peut pu nier les faits, il faut se rendre à l'évidence qu'elle est pas brillante.    
meme delphine a eu laire de se rendre compte quelle se plante a chaque défi... elle a même pleuré. Je dis quelle doit avoir justement quon rie de elle.. car elle c fait battre 2 fois par la pitoune blonde....

Bravo Veronika

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'est pas juste qu'elle s'est fait battre par Veronika, le sudoku elle a donné une mauvaise réponse et le triangle elle l'a raté peu importe qui étaient ses adversaires, elle pleure parce qu'elle est un échec.  
Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

Charmin  a écrit

moi, je n'ai pas réussi à le faire et je ne suis pas une imbécile pour ça, franchement,

Ben la, désolé mais ce défi la il est sur l'endos des boîtes de smarties et on s'entends-tu que les petits défis derrière ces boîtes s'adresse pas à des adultes?

anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

elle l'a dit après lorsque les autres lui ont demandé ce qu'elle avait fait qu'elle avait déjà dans le passé appris à résoudre ce problème la.

Mais ca lui enlève rien, elle s'épanouit de plus en plus dans le jeu, je trouve.

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Addagio  a écritÇa prouve juste que ce n'est pas parce que tu montes tes lolos et que tu es blonde que tu n'est pas intelligente.Croyance populaire non fondée, car Véro est très très intelligente      

Effectivement elle a du génie cette fille là    
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Addagio  a écritÇa prouve juste que ce n'est pas parce que tu montes tes lolos et que tu es blonde que tu n'est pas intelligente.Croyance populaire non fondée, car Véro est très très intelligente      

Pour mon plus grand plaisir, un n'empêche pas l'autre!  
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

Je ne veux pas décevoir personne mais je l'enseigne aussi en résolution de problèmes en sixième année...

Ah! Ben là, tu ébranles drôlement mon estime de mon moi-même. J'ai réussi en étudiant savamment les explications qui précèdent et j'ai failli demander plus de détails...  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Pacm  a écritC'est sur qu'on peut pas juger quelqu'un sur une seule épreuve, sauf que Delphine a raté son Sudoku, elle s'est plantée royalement dans les équations mathématiques, elle a raté le triangle des citrouilles, à un moment donné on peut pu nier les faits, il faut se rendre à l'évidence qu'elle est pas brillante.    

Oui mais à part Véronika et Vincent après de nombreux calculs, tout le monde est poche selon tes déductions...

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

super véro    

sauvée d'un ballotage (contre bob)je crois ?,aucuns ballotages depuis 3,4 sem , patron pour la sem ,une combinaison avec une chance sur 5 gagner 75 000$, immunitée encore pour une sem !!!!

la stratégie est simple  ,juste se servir de sa tete un peu !!!!
lache pas ma bellle !!!!!   t la meilleure !!!!!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »