Elle est brillante cette Vérotika
Modérateur : Elise-Gisèle
geekinc a écritquelqu'un peut m'expliquer le defi des citrouilles?? je n'ai pas vu
Faire un triangle équilatéral en enlevant 3 citrouilles...,J'avoue qu'il y avait pas grand difficulté la-dedans la seule etait de se rappeler a quoi ressemble des triangles équilateraux mais bon la russe win the game.
Faire un triangle équilatéral en enlevant 3 citrouilles...,J'avoue qu'il y avait pas grand difficulté la-dedans la seule etait de se rappeler a quoi ressemble des triangles équilateraux mais bon la russe win the game.
GO SÉB
The game is ON.
-
- Manitou de la Parlotte
zweeky a écrit
Voici la solution:
Il faut déplacer trois X dans le triangle ci-dessous pour former un autre triangle
...X
..X X
.X X X
X X X X
devient
.
X X X X
X X X
. X X .
X
Les trois points représentent les X déplacés.
J'ai faite un ti truc en flash....
http://img149.imageshack.us/my.php?imag ... llenm4.swf
Comment se compliquer la tête en flash quand c'est plus simple avec des simples X
Voici la solution:
Il faut déplacer trois X dans le triangle ci-dessous pour former un autre triangle
...X
..X X
.X X X
X X X X
devient
.
X X X X
X X X
. X X .
X
Les trois points représentent les X déplacés.
J'ai faite un ti truc en flash....
http://img149.imageshack.us/my.php?imag ... llenm4.swf
Comment se compliquer la tête en flash quand c'est plus simple avec des simples X
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Olivia22 a écritMoi je comprends tjrs pas comment et je suis brune :P
Sérieusement? brune?
Regarde le shéma des X fait par zweeky
Tu déplaces seulement 3.
Citation :
. X .
. X X .
. X X X .
. X X X X .
. . . . . . .
. . .
. X X .
. X X X .
. X X X X .
. . X . . .
. . .
. X X X
. X X X .
. X X X . .
. . X . . .
. . .
X X X X
. X X X .
. . X X . .
. . X . . .
--Message edité par masterkiller le 2007-10-30 21:46:43--
Sérieusement? brune?
Regarde le shéma des X fait par zweeky
Tu déplaces seulement 3.
Citation :
. X .
. X X .
. X X X .
. X X X X .
. . . . . . .
. . .
. X X .
. X X X .
. X X X X .
. . X . . .
. . .
. X X X
. X X X .
. X X X . .
. . X . . .
. . .
X X X X
. X X X .
. . X X . .
. . X . . .
--Message edité par masterkiller le 2007-10-30 21:46:43--
Thewinneris a écritOui il fallait savoir ce que c'était un triangle équilatéral! Bravo à Véronika!
C'est un triangle qui est long comme un cheval, sur chacun de ses côtés!
C'est un triangle qui est long comme un cheval, sur chacun de ses côtés!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Thewinneris a écritOui il fallait savoir ce que c'était un triangle équilatéral! Bravo à Véronika!
Elle n'a pas besoin de savoir qu'est-ce qu'un triangle équilatéral le maître lui dit tu as un triangle équilatéral et tu dois en refaire un triangle équilatéral en ne déplacent que trois citrouilles.
Cela dit je suis contente pour elle quand même.
Elle n'a pas besoin de savoir qu'est-ce qu'un triangle équilatéral le maître lui dit tu as un triangle équilatéral et tu dois en refaire un triangle équilatéral en ne déplacent que trois citrouilles.
Cela dit je suis contente pour elle quand même.
Olivia22 a écritAs tu fait exiprès pour faire une faute dans le nom Vérotika au lieu de Véronika ? Si oui pkoi ?
C'est un running-gag depuis quelque temps. Il y a aussi "Mimolle" pour Mimo. Pour Sébastien, on cherche encore un jeu de mot qui lui ressemble et qu'on peut dire dans un forum familial. Personnellement, je trouve que "Suppot de Satan" marche bien ;-)
C'est un running-gag depuis quelque temps. Il y a aussi "Mimolle" pour Mimo. Pour Sébastien, on cherche encore un jeu de mot qui lui ressemble et qu'on peut dire dans un forum familial. Personnellement, je trouve que "Suppot de Satan" marche bien ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]