Y en a-t-il qui auront des chance de carrière grâce à LS?

Modérateur : Elise-Gisèle

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrr..... ouf....me sentais un tit peu pris moi-là dans le bateau pirate          Pikabo ne recommence plus tes farces plates.....      
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Mimo pourrait exploiter commercialement le plus grand talent qu'il a développé dans le Loft...

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Bravo Ti-Minou! Tu as réussi à te sortir toi aussi du bateau pirate de Pikabo?    À force de copié-collé, de supression, et de ré-impression ailleurs, j'ai fini par m'en sortir aussi.     --Message edité par Francine le 2007-10-30 16:44:50--
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

En ce qui concerne SEB, une carrière dans les foires serait un succès assuré!

Plouf!!!!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Consult1  a écritEn ce qui concerne SEB, une carrière dans les foires serait un succès assuré! !!

Ça existe encore ces show là?  Quoique pas pire que bien des choses qu'on se fait montrer dans le fond...incluant Loft Story que je regarde moi-même.   --Message edité par Francine le 2007-10-30 16:51:35--
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

ya aussi dominique du loft 2 qui fait des entrvues dans 7 jours et Derniere Heure!
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Veronika,Karine,Crystal,Christelle,Delphine je ne suis pas inquiet pour ces filles elles ont tous le potentiel pour aller loin dans la vie.

bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

Imagination  a écritIl n'y a pas seulement Kim... Elisabetha écrit des articles dans une revue et elle fait des annonces à la télévision...

Élisabettha avec YELLOW aussi !!!!
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Elisabetta est tres actives dans de nombreux domaines:
Média écrits
Design
Mode
Chants
Promotions

Elle n'est pas une grosse vedette, mais tout le monde connait son nom, personne ne dit:"C'est qui ca, Elisabetta".

Pour ce qui est de LS4, je verrais Delphine devenir plus connue, dans son domaine.
Elle articule, fait des phrases completes et en plus, elle est tres jolie.
Apres toutes ces semaines passées dans le Loft, une caméra ne lui fera plus peur.
le beauceron
Stagiaire

Message par le beauceron »

Arretez moi ca avec carriere et Elisabetta?????
Elle est la risée du milieu artistique....
ecrire dans une revue = crever de faim...
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

le beauceron  a écritArretez moi ca avec carriere et Elisabetta?????
Elle est la risée du milieu artistique....
ecrire dans une revue = crever de faim...

Il est malheureusenment bien connu que le milieu artistique est un milieu de creve-faim.
Quand ils voient arriver une nouvelle personne, c'est la panique, c'est encore plus de compétition pour eux.

Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

je crois que Delfine a déjà passé à la télé dans des émissions de métamorphose... vu qu'elle est populaire, qu'elle s'exprime bien, qu'elle a des connaissances en matière de cosmétiques et tout, je crois qu'elle pourrais apparaitre dans certaines émissions, en tout cas, c'est la seule que je vois
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

peppermintpatty  a écrit

Il est malheureusenment bien connu que le milieu artistique est un milieu de creve-faim.
Quand ils voient arriver une nouvelle personne, c'est la panique, c'est encore plus de compétition pour eux.

Oui les gens sont jaloux, mais Elisabetta n'est pas une menace pour grand monde quand même - elle n'a aucun talent particulier et un égo assez vaste pour y faire flotter un porte-avions et deux ou trois paquebots...
Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

Consult 1, tu me fais toujours mourrir de rire avec tes commentaires.

Moi je trouve qu'aucun lofteur n'a vraiment de chance qu'on le revoit par la suite, en fait, je les trouve pas mal ordinaires cette année, on n'a pas de lofteurs spectaculaires ou qui se démarque vraiment du groupe, à mon humble avis.

Lady C

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Vos réponses en général me confirment ce que je pense pas mal aussi.  Delphine et Séb donnent un bon show à leurs façons dans le contexte de Loft Story, mais c'est loin d'être évident qu'il y aura des suites à cela.  Je croirais moi ausi qu'il est bien possible que Delphine continue de participer à des émissions reliées aux cosmétiques et à la mode, surtout qu'elle était déjà dans ce milieu de toutes façons.  C'est vrai qu'elle parle bien, ça pourrait d'ailleurs être intéressant dans le loft qu'elle fasse une petite démonstration de maquillage avec des commentaires et explications.  Avec la classe qu'elle a, je ne suis pas inquiète qu'elle serait très distinguée.  Et ça ne m'étonnerait pas qu'Élodie trouverait le moyen d'être outrée de ce qu'elle dirait ou ferait à ce sujet.   --Message edité par Francine le 2007-10-31 10:21:49--
aaaaaaaaaa
Modeste Jacasseur

Message par aaaaaaaaaa »

je croit que veronika aura beaucoup d'offre

https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Comme quoi par exemple aaaa? --Message edité par Francine le 2007-10-31 10:23:31--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »