Y en a-t-il qui auront des chance de carrière grâce à LS?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Elisabetta est tres actives dans de nombreux domaines:
Média écrits
Design
Mode
Chants
Promotions
Elle n'est pas une grosse vedette, mais tout le monde connait son nom, personne ne dit:"C'est qui ca, Elisabetta".
Pour ce qui est de LS4, je verrais Delphine devenir plus connue, dans son domaine.
Elle articule, fait des phrases completes et en plus, elle est tres jolie.
Apres toutes ces semaines passées dans le Loft, une caméra ne lui fera plus peur.
Média écrits
Design
Mode
Chants
Promotions
Elle n'est pas une grosse vedette, mais tout le monde connait son nom, personne ne dit:"C'est qui ca, Elisabetta".
Pour ce qui est de LS4, je verrais Delphine devenir plus connue, dans son domaine.
Elle articule, fait des phrases completes et en plus, elle est tres jolie.
Apres toutes ces semaines passées dans le Loft, une caméra ne lui fera plus peur.
-
- Stagiaire
-
- Magicien des Mots
le beauceron a écritArretez moi ca avec carriere et Elisabetta?????
Elle est la risée du milieu artistique....
ecrire dans une revue = crever de faim...
Il est malheureusenment bien connu que le milieu artistique est un milieu de creve-faim.
Quand ils voient arriver une nouvelle personne, c'est la panique, c'est encore plus de compétition pour eux.
Elle est la risée du milieu artistique....
ecrire dans une revue = crever de faim...
Il est malheureusenment bien connu que le milieu artistique est un milieu de creve-faim.
Quand ils voient arriver une nouvelle personne, c'est la panique, c'est encore plus de compétition pour eux.
peppermintpatty a écrit
Oui les gens sont jaloux, mais Elisabetta n'est pas une menace pour grand monde quand même - elle n'a aucun talent particulier et un égo assez vaste pour y faire flotter un porte-avions et deux ou trois paquebots...
Oui les gens sont jaloux, mais Elisabetta n'est pas une menace pour grand monde quand même - elle n'a aucun talent particulier et un égo assez vaste pour y faire flotter un porte-avions et deux ou trois paquebots...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult 1, tu me fais toujours mourrir de rire avec tes commentaires.
Moi je trouve qu'aucun lofteur n'a vraiment de chance qu'on le revoit par la suite, en fait, je les trouve pas mal ordinaires cette année, on n'a pas de lofteurs spectaculaires ou qui se démarque vraiment du groupe, à mon humble avis.
Moi je trouve qu'aucun lofteur n'a vraiment de chance qu'on le revoit par la suite, en fait, je les trouve pas mal ordinaires cette année, on n'a pas de lofteurs spectaculaires ou qui se démarque vraiment du groupe, à mon humble avis.
Lady C
Vos réponses en général me confirment ce que je pense pas mal aussi. Delphine et Séb donnent un bon show à leurs façons dans le contexte de Loft Story, mais c'est loin d'être évident qu'il y aura des suites à cela. Je croirais moi ausi qu'il est bien possible que Delphine continue de participer à des émissions reliées aux cosmétiques et à la mode, surtout qu'elle était déjà dans ce milieu de toutes façons. C'est vrai qu'elle parle bien, ça pourrait d'ailleurs être intéressant dans le loft qu'elle fasse une petite démonstration de maquillage avec des commentaires et explications. Avec la classe qu'elle a, je ne suis pas inquiète qu'elle serait très distinguée. Et ça ne m'étonnerait pas qu'Élodie trouverait le moyen d'être outrée de ce qu'elle dirait ou ferait à ce sujet. --Message edité par Francine le 2007-10-31 10:21:49--
-
- Modeste Jacasseur