Y en a-t-il qui auront des chance de carrière grâce à LS?
Modérateur : Elise-Gisèle
Il y a bien seulement Kim jusqu'à maintenant qui a une certaine continuité de carrière dans le show buziness après sa participation à LS. Croyez-vous que certains de cette années ont des chances de se retrouver chroniqueure à des émissions de radio, télé, ou quelque chose du genre dans ce milieu? D'autant plus que plusieurs membres du milieu artistique ont clairement dit qu'ils étaient contre ça. Même si je regarde LS encore cette année, je me permet d'être pas mal sceptique sur leurs talents ou aptitudes dans ce créneau, à long terme et en dehors de LS. Même le grand Mathieu de LS3 qui avait tant fait parler de lui l'an passé est maintenant pas mal disparu du circuit, à part de le montrer avec une fille dans une annonce d'un produit coiffant ou quelque chose du genre.
Qu'en pensez-vous? Qui disparaîtra? Qui restera peut-être? --Message edité par Francine le 2007-10-30 14:41:14--
Qu'en pensez-vous? Qui disparaîtra? Qui restera peut-être? --Message edité par Francine le 2007-10-30 14:41:14--
-
- Caïd de la Causette
Ah c'est vrai, Élizabetta, merci de ta réponse Imagination. Je me rappellais seulement qu'elle avait annoncé la météo à la radio un court temps après sa sortie du loft, et qu'il y avait souvent des photos d'elles dans ces journaux dans le temps de LS3, mais que ça s'était arrêté là par la suite. Je ne savais pas vraiment qu'elle avait continué d'avoir une chronique par la suite dans ce journal. Est-ce seulement quand c'est LS qu'elle a cette chronique et est-elle là pour parler de LS4?
Addagio a écritJe ne vois pas personne dans cette édition.Personne ressort comme
notre PARTY !!!!Ils feront comme nous, ils iront travaillé
C'est peut-être la meilleure chose qui pourrait tous leur arriver Addagio, et peut-être même à nous aussi! Quoique j'avoue que je pourrais être curieuse de voir Séb et Delphine dans d'autre contexte, voir comment ils s'en sortent. --Message edité par Francine le 2007-10-30 14:48:50--
notre PARTY !!!!Ils feront comme nous, ils iront travaillé
C'est peut-être la meilleure chose qui pourrait tous leur arriver Addagio, et peut-être même à nous aussi! Quoique j'avoue que je pourrais être curieuse de voir Séb et Delphine dans d'autre contexte, voir comment ils s'en sortent. --Message edité par Francine le 2007-10-30 14:48:50--
LS4 pourrait faire avancer une éventuelle carrière de mannequin pour Christèle et Veronika. Sébastien deviendra une curiosité médiatique pour un certain temps. Les autres, je ne voit pas vraiment. Peut-être que le physique et l'applomb de Vincent pourront lui être utile s'il désire faire une carrière médiatique. --Message edité par bob1959 le 2007-10-30 14:53:51--
Fan de téléréalité !
Personellemnt je ne crosi pas qu'il y en a de cette année qui ont le talent pour...pas parce que l'monde font loft story qu'ils ont pour autant une capacité a faire du show business..Kim est bonne , ok, mais elizabetha j'm'excuse mais elle a pas vraiment de talent...Avez vous lu ses article? Yark!!! Ensuite ya lisandre qui a une petite interview avec les .évincées..bon..Ok... pour le reste , ca ne leurs a pas tous ouvert des portes...si ont regarde cristiana qui travaillais ds un magasins de chaussures et maintenant au star café ou de quoi du genre, les autres sont presques tous dans les bars....c'est du monde ben ordnaire comme nous autres et j,espere qu'ils n'essaierons pas den faire des vedetes instantanées...
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
y a Cass quon va le revoir a la tv apres loft story!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Imagination a écritIl n'y a pas seulement Kim... Elisabetha écrit des articles dans une revue et elle fait des annonces à la télévision...
Elle est aussi mannequin pour Yellow...ok c est pas grand chose mais sait-on jamais elle pourrait finir dans Sears
wilbur a écritje trouve que Mathieu Gaudet as bien réussi
" target="_blank">http://www.mathieugaudet.ca/[/cit]
--Message edité par Pikabo le 2007-10-30 15:50:32--
Elle est aussi mannequin pour Yellow...ok c est pas grand chose mais sait-on jamais elle pourrait finir dans Sears
wilbur a écritje trouve que Mathieu Gaudet as bien réussi
" target="_blank">http://www.mathieugaudet.ca/[/cit]
--Message edité par Pikabo le 2007-10-30 15:50:32--
bob1959 a écritLS4 pourrait faire avancer une éventuelle carrière de mannequin pour Christèle et Veronika. Sébastien deviendra une curiosité médiatique pour un certain temps. Les autres, je ne voit pas vraiment. Peut-être que le physique et l'applomb de Vincent pourront lui être utile s'il désire faire une carrière médiatique.
Oubliez-ça, d'après moi personne dans le loft ne pourrait avoir une éventuelle carrière à la télé, Christelle et Véronika non plus vous n'avez qu'à regarder les magazines de mode les filles ont à peu près 16 ans et elles sont minces comme un fil !!!!! Vincent...neunon pas avec le regard qu'il a, le trois quart du temps il a les yeux sortis de la tête sur les photos qu'on voit de lui dans le loft.
Pour faire une carrière médiatique faut avoir du "bagou" et être capable d'enligner plus que 4 mots sans dire .... genre...... et à part Delphine qui a du vocabulaire j'vois pas qui le pourrait!
Oubliez-ça, d'après moi personne dans le loft ne pourrait avoir une éventuelle carrière à la télé, Christelle et Véronika non plus vous n'avez qu'à regarder les magazines de mode les filles ont à peu près 16 ans et elles sont minces comme un fil !!!!! Vincent...neunon pas avec le regard qu'il a, le trois quart du temps il a les yeux sortis de la tête sur les photos qu'on voit de lui dans le loft.
Pour faire une carrière médiatique faut avoir du "bagou" et être capable d'enligner plus que 4 mots sans dire .... genre...... et à part Delphine qui a du vocabulaire j'vois pas qui le pourrait!
-
- Modeste Jacasseur
Alors Peter Luis tu aimerais voir aller Seb comme panneliste toi aussi? Avec un an de pratique pour être encore mieux ou encore pire, ça pourrait être bon de voir ce que ça peut donner.
Il y en a effectivement une couple de lofteurs des années passées à qui LS a aidé à faire rouler leur bosse pas si mal. À part Kim, je ne suis pas impressionnées personnellement de ce que j'ai vu d'eaux, mais bon, si ça leur fait plaisir et si c'est ce qu'ils veulent. Ça ne m'étonnerait pas que quelques gars ou filles de cette années fassent des photos sexy pour certains magasines en sortant de là, en étant peut-être mieux payés qu'ils aient pû l'être par le passé. Sébastien parmi les pannellistes l'an prochain? Un risque à prendre! Je me demande juste s'il serait aussi à l'aise à parler dans ce contexte que seul devant une caméra. Je serai curieuse de lui donner sa chance, et surtout curieuse de voir comment il va s'en sortir lors de ces entrevues à son évinction. Ça va pouvoir donner une idée. --Message edité par Francine le 2007-10-30 16:38:05--
Il y en a effectivement une couple de lofteurs des années passées à qui LS a aidé à faire rouler leur bosse pas si mal. À part Kim, je ne suis pas impressionnées personnellement de ce que j'ai vu d'eaux, mais bon, si ça leur fait plaisir et si c'est ce qu'ils veulent. Ça ne m'étonnerait pas que quelques gars ou filles de cette années fassent des photos sexy pour certains magasines en sortant de là, en étant peut-être mieux payés qu'ils aient pû l'être par le passé. Sébastien parmi les pannellistes l'an prochain? Un risque à prendre! Je me demande juste s'il serait aussi à l'aise à parler dans ce contexte que seul devant une caméra. Je serai curieuse de lui donner sa chance, et surtout curieuse de voir comment il va s'en sortir lors de ces entrevues à son évinction. Ça va pouvoir donner une idée. --Message edité par Francine le 2007-10-30 16:38:05--