Qui partira ce soir? - 24 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
V_Harkonnen a écrit
Je m'en doutais pomal héhéhé!
Mais j'aime bien les taches qui font un bon show.
Pour la qualité du show, thomas est le meilleur. Séb vit sur du temps emprunter, Élodie est forte aussi et marie va quitter parce quelle joue pas, aucun impact sur le jeu, mais attention je la denigre pas juste que cé un mauvais casting je pense.
J'ai hate de voir ce quelle va dire une fois sortie, ca risque d'etre long et confus, pis en dedans, thomas y va tripper ben raide, encore sauver, yesssss, sky is the limite. Seb lui va rester jusqu'a la fin avec Marie, y vont sauver thomas et elodie en premier je suis pas mal sur.
Pis j'ai hate de voir la réaction des autre quand seb va etre sauver, ca risque d'etre drole et ben smooth.
Je m'en doutais pomal héhéhé!
Mais j'aime bien les taches qui font un bon show.
Pour la qualité du show, thomas est le meilleur. Séb vit sur du temps emprunter, Élodie est forte aussi et marie va quitter parce quelle joue pas, aucun impact sur le jeu, mais attention je la denigre pas juste que cé un mauvais casting je pense.
J'ai hate de voir ce quelle va dire une fois sortie, ca risque d'etre long et confus, pis en dedans, thomas y va tripper ben raide, encore sauver, yesssss, sky is the limite. Seb lui va rester jusqu'a la fin avec Marie, y vont sauver thomas et elodie en premier je suis pas mal sur.
Pis j'ai hate de voir la réaction des autre quand seb va etre sauver, ca risque d'etre drole et ben smooth.
VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
kiri a écritce sera marilyne . stef selon les foromeurs enervais trop drivée marilyne trop vegée . pas facile de garder le juste milieu elle est pas trop vege, elle est comme elle est pis cé la prod qui a mal choisi, j'espere que les gens vont etre acceuillant avec elle parce que vraiment la, elle a rien fait de mal, elle a ete integre je crois, mais ca fittais pas point dans ce jeu.
VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
TonyLiCiOus a écritDissont qu il y a auras de forte chance de voir toute une surprise se soir sortir...
Quelque conversation de lofteur durant le soir, non pas aidé cette semaine...
A suivre!!!
Si tu parle de Thomas, meme avec cette incident il a 2x plus de chance que Marilyn de rester dans le loft.
Quelque conversation de lofteur durant le soir, non pas aidé cette semaine...
A suivre!!!
Si tu parle de Thomas, meme avec cette incident il a 2x plus de chance que Marilyn de rester dans le loft.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
anneso a écritIl est facile de repondre a la question, Marilyne.
Je suis un peu triste pour elle, un jeu sans eclat, la production aurait pas du la choisir, j'espere qu'a va pas etre trop blesser par sa participation a ls4
Bravo pour un commentaire sensible. Des fois, on oublie que les lofteurs ont un après-loft à vivre et que ce doit être désagréable de lire des pages et des pages de commentaires bêtes. Marilyn a l'air d'une fille correcte ("korrek", en joual ;-) qui n'a pas joué dur, alors elle n'a pas à se sentir mal si jamais elle sortait.
Je suis un peu triste pour elle, un jeu sans eclat, la production aurait pas du la choisir, j'espere qu'a va pas etre trop blesser par sa participation a ls4
Bravo pour un commentaire sensible. Des fois, on oublie que les lofteurs ont un après-loft à vivre et que ce doit être désagréable de lire des pages et des pages de commentaires bêtes. Marilyn a l'air d'une fille correcte ("korrek", en joual ;-) qui n'a pas joué dur, alors elle n'a pas à se sentir mal si jamais elle sortait.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]