Qui partira ce soir? - 24 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
J'espère que j'ai le droit de faire ce sondage! J'imagine que ce serait intéressant de connaître l'opinion des forumeurs et forumeuses?
Si j'ai fait un boubou...je m'excuse les modérateurs!
Goziaface
Si j'ai fait un boubou...je m'excuse les modérateurs!
Goziaface
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Marilyne sûrement, le challenge est pas fort ce soir, mais mon souhait le plus cher ça serait que ce soit Sébastien!!!
Mais je garde espoir dans mon petit coeur qu'on ait un revirement de dernière minute et qu'on nous annonce qu'il y a deux départs du loft --Message edité par apbt le 2007-10-24 15:58:35--
Mais je garde espoir dans mon petit coeur qu'on ait un revirement de dernière minute et qu'on nous annonce qu'il y a deux départs du loft --Message edité par apbt le 2007-10-24 15:58:35--
-
- Modeste Jacasseur
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
TonyLiCiOus a écritDissont qu il y a auras de forte chance de voir toute une surprise se soir sortir...
Quelque conversation de lofteur durant le soir, non pas aidé cette semaine...
A suivre!!!
Ca se peut...et si ca arrive ca va m'étonner.
Combien on dit que Mathieu baron se ferait éliminer apres avoir parlé d'avoir penser tuer son beau-père (un truc du genre)
finalement il a gagné.
Tout est possible
Quelque conversation de lofteur durant le soir, non pas aidé cette semaine...
A suivre!!!
Ca se peut...et si ca arrive ca va m'étonner.
Combien on dit que Mathieu baron se ferait éliminer apres avoir parlé d'avoir penser tuer son beau-père (un truc du genre)
finalement il a gagné.
Tout est possible
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]