Kim devrait animer les galas.

Modérateur : Elise-Gisèle

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

je ne mettrais pas marie plourde dehors mais j'aurais mis kim paneliste... ca serait moins plate que le petit noir a lunette...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'enverrai Marie Plourde à flash et metterai Raymond Beaudoin à loft Story.
radioactivegrrrl
Stagiaire

Message par radioactivegrrrl »

Kim prend bcp de place sur le stage et oui elle parle vite ... Au moins ca remplirait le stage un peu plus que la p'tite Marie et y'aurait une augmention de contenu par secondes
(on finirait p-e par voir plus des lofteurs )
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Malheureusement avec KIM, si elle etait animatrice, ses propos et goûts pourraient être largement prévisbles puisqu'on le sait déja tous, qu'elle adore les gens "vrais" qui y vont avec le coeur et elle aura une trop grande influence sur le vote des télespecteurs...

Elle n'aurait qu'a dire, par exemple, qu'elle aime tel lofteur ou tel lofteuse et il ou elle aurait un trop grand avantage sur les autres.

Par contre, son influence, ne semble pas toujours fonctionner puisqu'a Cafeine, elle avait dit qu'elle aimait BOB et ce dernier à été éliminé.

Enfin, pour peut être essayer de plaire aux fans invétéré(e)s de KIM... Je lui laisserait peut être la chance d'animer 1 seul et unique gala... Peut être à l'occasion de son anniversaire (ou pour une date importante dans sa vie, comme lors de la journée du gala ou elle avait été sauvée du ballotage pour la 5e fois) afin de lui faire plaisir, afin de tester sa performance, de voir la reception des télespectateurs envers KIM comme animatrice et pour voir si elle peut être neutre envers les concurrants.

Mais, a mon humble avis, je ne lui laisserais pas les reines de l'animation des Galas... L'année derniere etait l'année de KIM et cette année c'est au tour des nouveaux lofteurs de prendre leur place et non pas aux ex--lofteurs. Le Kim Show, une fois c'etait tres bien, mais 2 fois, la moutarde risque de mal passé.

Et je dis tout cela, sans aucunes malices ou autres. Kim est sympathique, gentille, etc. Et de la voir pendant 2-3 minutes a chaque GALA et à cafeine est suffisant et elle remplit tres bien son mandat. Bravo a elle. --Message edité par Demon13 le 2007-10-05 12:45:25--
...
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Matthyboy  a écritje ne suis pas certain que kim aurait été prete cette année pour prendre l'animation du gala en charge.... ooui elle  beaucoup de talent et selon moi, c'Est elle qui va prendre les rennes l'an prochain ou l'autre d'après...
il ne faut as oublier que c'est du direct, il faut s'adapter très très rapidement et c'est avec l'expérience que ces vides se comble...     tk marie moissi m'énarve, mais je suis certain qu'il ne lui en reste plus pour longtempssS!

Tant qu'à moi, c,est la dernière année de LS...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Matthyboy  a écritje ne suis pas certain que kim aurait été prete cette année pour prendre l'animation du gala en charge.... ooui elle  beaucoup de talent et selon moi, c'Est elle qui va prendre les rennes l'an prochain ou l'autre d'après...

il ne faut as oublier que c'est du direct, il faut s'adapter très très rapidement et c'est avec l'expérience que ces vides se comble...     tk marie moissi m'énarve, mais je suis certain qu'il ne lui en reste plus pour longtempssS!

Marie Moissi    
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Non merci pour moi

J aime Marie
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

capella  a écritJ'enverrai Marie Plourde à flash et metterai Raymond Beaudoin à loft Story.  

Manifestement, Marie Plourde est très nerveuse. Il faudrait réviser le feng-shui de sa loge...

moi j'enverrai Marie Plourde à Flash et Pierre Brassard en orbite autour de Saturne... et je lui donnerai Michel Girouard comme co-pilote.

Pour ce qui est de Kim au Gala, je me gratte encore les boutons d'acné que ses "porrrrrrrrty" de l'an dernier m'ont donné. Je constate que bien de monde l'aime mais moi, j'en suis toujours pas capable. --Message edité par Consult1 le 2007-10-05 14:18:47--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi non plus ce n'était pas ma préférée mais je trouve qu'elle est bonne, pour ne pas dire la meilleure, lors des galas...

Mais je pense qu'elle est bien trop intelligente pour aller se bruler à animer les galas...  La critique est dure, et peu importe ce que fait l'animatrice, ça ne fait jamais...

Marie a une belle présence malgré tout, moi j'aime bien ses robes et pourtant, je lis des choses à son sujet des fois qui me font dresser les cheveux sur la tête...  

Je crois que c'est l'émission de télé où les gens qui l'animent sont le plus descendus sur la place publique...
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Pourtant, Marie-Plourde a déjà été meilleure ailleurs (je pense à Musique Plus...) J'ai l'impression que la charge émotionnelle d'animer Loft Story est trop lourde pour elle... elle est tellement énervée qu'elle en bafouille et en oublie ce qu'elle a à dire... Je ne sais pas si ça serait la même chose pour Kim quoiqu'elle a l'air d'avoir un bon controle... J'ai beaucoup de misère à écouter les galas, car je me sens mal à l'aise pour toutes les gaffes que Marie Plourde fait, frenchement ça m'épate que ça soit encore elle cette année... Je trouve quand même que c'est une bonne animatrice, mais je ne crois pas qu'elle soit faite pour un si gros show et en direct en plus... ce qui est un détail à ne pas oublier... Moi c'est Virginie Coosa que je verrais animer le gala... elle ne s'empiètre jamais dans ses mots et elle a tellement une belle présence!!
Virginie ! Virginie !
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Sonia Benezera Serait bien, experience, sensible, pres des gens

oui, je crois que cela pourrais-être bien

On dirait que marie est comme jamais prete... mais quand même je l'aime bien...

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Consult1  a écrit

Manifestement, Marie Plourde est très nerveuse. Il faudrait réviser le feng-shui de sa loge...

moi j'enverrai Marie Plourde à Flash et Pierre Brassard en orbite autour de Saturne... et je lui donnerai Michel Girouard comme co-pilote.

Pour ce qui est de Kim au Gala, je me gratte encore les boutons d'acné que ses "porrrrrrrrty" de l'an dernier m'ont donné. Je constate que bien de monde l'aime mais moi, j'en suis toujours pas capable.  

Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

OUI à 100%    
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Je verrais bien les deux ensembles, les deux sont bien. Mais je suis d'accord que Kim est vraiment écoeurante et qu'elle devrait avoir plus de place sur le show

Merci NancyL1980! Merciii!

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ouiiiiiiii est trop sex!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

je ne vois pas en quoi Kim serait meilleure que Marie-Plourde.... kim a participé a loft Story3.. et cela s'arrete là.
Chacun à sa place... que Kim retourne à ses jouets préférés ...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »