Kim devrait animer les galas.
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Je l'aime bien aussi, je la trouve rafraichissante par contre elle est un peu speeder. Elle parle, parle et parle...parfois j'ai de la difficulté à la suivre.
Elle veut probablement en dire le plus possible, mais parfois elle aurait intérêt à ralentir son débit et être plus smooth.
En tout cas, j'espère que je ne fâche pas les fans de Kim. Chose certaine, elle est mieux que Lysandre, chu pas capable!
Kim devrait être sur le panel des invités et nous faire des petits interviews avec le public. Ex: vox pop, une interview à l'épicerie... Des interviews avec d'anciens lofteurs moins connus et aussi avec des vedettes ou des politiciens mais toujours sur le thème de loft story.
Elle veut probablement en dire le plus possible, mais parfois elle aurait intérêt à ralentir son débit et être plus smooth.
En tout cas, j'espère que je ne fâche pas les fans de Kim. Chose certaine, elle est mieux que Lysandre, chu pas capable!
Kim devrait être sur le panel des invités et nous faire des petits interviews avec le public. Ex: vox pop, une interview à l'épicerie... Des interviews avec d'anciens lofteurs moins connus et aussi avec des vedettes ou des politiciens mais toujours sur le thème de loft story.
J'haïs l'hiver...
Au pire s'il veulent pas renvoyer Marie Plourdre, qu'ils mettent Kim à la place des chroniqueurs invités pourris, elle servirait au moins à cela...et rien ne l'empêche en plus d'aller a caféine le matin!!! J'écoute caféine le matin seulement pour Kim et loft story parce qu'elle fait vraiment de la belle job!!! Sinon je switcherais surement à tva le matin!!!
Vive Kim!!!!!!!!!!!!!! Partyyyyyyyyyy!!!!!!!!!
Vive Kim!!!!!!!!!!!!!! Partyyyyyyyyyy!!!!!!!!!
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé." - Alfred de Musset
gingerstar a écritAh! J'ai complètement oublié de parler de Kim lors de mes critiques du gala de mercredi.
Je l'ai trouvée très jolie, j'aimais beaucoup ce qu'elle portait. Elle a plein de choses à dire le problème c'est qu'elle veut toutes les dire en même temps...
Si elle pouvait travailler là-dessus, garder sa belle énergie mais prendre le temps de bien dire ce qu'elle a à dire, ce serait sans aucun doute la meilleure panéliste.
Pour ce qui est d'animer, ben là faut lui donner du temps, je ne pense pas qu'elle soit prête tout de suite. C'est très difficile d'animer une émission, un show...c'est beaucoup plus facile de le critiquer.
excellent ce que tu dis
Je l'ai trouvée très jolie, j'aimais beaucoup ce qu'elle portait. Elle a plein de choses à dire le problème c'est qu'elle veut toutes les dire en même temps...
Si elle pouvait travailler là-dessus, garder sa belle énergie mais prendre le temps de bien dire ce qu'elle a à dire, ce serait sans aucun doute la meilleure panéliste.
Pour ce qui est d'animer, ben là faut lui donner du temps, je ne pense pas qu'elle soit prête tout de suite. C'est très difficile d'animer une émission, un show...c'est beaucoup plus facile de le critiquer.
excellent ce que tu dis
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ah! J'ai complètement oublié de parler de Kim lors de mes critiques du gala de mercredi.
je ne suis pas certain que kim aurait été prete cette année pour prendre l'animation du gala en charge.... ooui elle beaucoup de talent et selon moi, c'Est elle qui va prendre les rennes l'an prochain ou l'autre d'après...
il ne faut as oublier que c'est du direct, il faut s'adapter très très rapidement et c'est avec l'expérience que ces vides se comble... tk marie moissi m'énarve, mais je suis certain qu'il ne lui en reste plus pour longtempssS!
il ne faut as oublier que c'est du direct, il faut s'adapter très très rapidement et c'est avec l'expérience que ces vides se comble... tk marie moissi m'énarve, mais je suis certain qu'il ne lui en reste plus pour longtempssS!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
C'est vrai qu'elle était très jolie dimanche, sa robe lui allait très bien, mais elle a le débit trop vite, elle aurait avantage à ralentir le tempo. Et moins gesticuler, je sais pas si c'était la cause de son problème de micro...ça grichait.
Elle pourrait être dans le panel, pas possible de faire pire qu'eux, je pense qu'elle aurait des choses plus intéressantes à dire qu'eux, mais pas animatrice du gala, elle a besoin de parfaire son expérience. on verra par la suite.
Malgré que c'est pas une question d'expérience pour être bonne, Marie Plourde en a de l'expérience et elle est mauvaise.
Elle pourrait être dans le panel, pas possible de faire pire qu'eux, je pense qu'elle aurait des choses plus intéressantes à dire qu'eux, mais pas animatrice du gala, elle a besoin de parfaire son expérience. on verra par la suite.
Malgré que c'est pas une question d'expérience pour être bonne, Marie Plourde en a de l'expérience et elle est mauvaise.