Tu es producteur... tu veut...

Modérateur : Elise-Gisèle

buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

des partys, des partys et des partys.. parce que veut veut pas c'est dans ces moments qu'il y a de vraies actions..

+ de jeux.. + d'invités surprises et + de chicanes lol

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Addagio  a écritJe suis producteur

Je les met tous dehors et je recommence avec d'autres lofteurs et
je change la formule comme aux USA...Une seule fille se retrouve dans un ranch et doit découvrir sur une période dfe 12 semaines quels gars sont gays et ceux qui sont straights    
Addagio, je commençe vraiment à croire que l'orientation sexuelle des gens t'obsède et je ne crois pas être la seule.  Pourtant ça change rien dans nos vie et ça nous apporte pas grand chose non plus de savoir.  Tu reviens constamment là-dessus et ce sur presque la majorité de tes posts.

Sans rancune, je ne pouvais pas me retenir

Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Tu veux remettre le spa et refaire des soirées thématiques dans l'eau chaude      
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

y'a des fois ou il vaut mieux se tourner la langue 7 fois

pis

faire 7 étirement des doidts avant de répondre

(je me parlais, pour ne pas grrrrrrrrrrrrr)

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Introduire le pouvoir du VETO. (après le ballotage) Ce qui veut dire que le gagnant de l'épreuve pourrait s'enlever du ballotage, ou sauver quelqu'un du ballotage. Ensuite, s'il y a changement, le patron devrait nommé quelqu'un d'autre au ballotage. (vous avez compris, comme dans Big Brother)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Nommer un bras droit au Patron (adjoint), qui serait lui aussi, sauvé du ballotage?
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Un elexir de vérité...

une game a la mission impossible, et qq lofteurs (nommé espions ennemis par le master...en incluant absolument Seb comme espion ennemis...

Pis les autres les pognent, les soumettent aux pantotals, avec mise en scene du style année 50,,, grosse lumiere etc... et un interrogatoire en règle, disons 5 questions qu'ils devront sous l'effet du pantotals de vérité, ils devront répondre vrai sous peine de grave répercussion par le master.......

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »